Evasion à la Réunion

7 minutes de lecture

Le départ est imminent, les unes après les autres, nous passons le contrôle de sûreté entre les portiques de l'aéroport Saint-Exupéry. La poignée de mon bagage cabine en main, mon sac sur mon épaule je m'élance en courant avec les autres jeunes femmes pour arriver à temps à la porte d'embarquement.

L'hôtesse ronchonne que nous arrivons de justesse, qu'elle était à deux doigts de refermer l'accès derrière elle. Elle se tait lorsque Servane lui fait remarquer qu'à nous toutes, on remplit une partie de l'avion puis elle lance un regard noir à la jeune Estelle qui nous a mises en retard en omettant de mettre en route son réveil, balivernes ! Elle a encore voulu nous mettre dans la mouise et nous tendre est sa spécialité.

Après avoir gravit les marches qui mènent aux portes de l'avion, Cassis et Nyx se précipitent pour s'asseoir l'une à côté de l'autre, Athénaïs s'empresse de prendre place à côté de Servane et les nouvelles se mettent ensemble. Les autres tentatrices sont déjà installées, je trouve une place côté hublot et celle d'à côté est comblée par Estelle. 14 heures avec une psychopathe, le voyage risque d'être long et hors de question de m'endormir sait-on jamais.

  • Tu sais que j'ai vu Val, s'exclame t-elle fière en me donnant une tape sur les épaules, ses yeux fous pétillent. J'ai su qu'il sortait en boîte hier soir, alors le hasard a fait que j'y étais aussi.

Je ne laisse rien paraitre mais mon dieu que ça m'énerve ! Je l'écoute seulement et puis comment savait-elle que Valentin se rendrait dans ce lieu ? Cette femme est de plus en plus redoutable ainsi qu'un véritable danger pour chacune d'entre nous.

  • Hum hum, répondis-je avec un faux sourire pour montrer que cela ne m'atteint pas, elle serait bien trop heureuse la petite garce. Et la soirée a été agréable j'espère ?

  • Pas très concluante, je l'admets, fait-elle. Valentin n'a eut aucun regard envers moi bien que j'ai tout fait pour capter son attention. Mais ça ne fait rien, après tout c'est un bon échauffement en tant que débutante, je vais me mettre du challenge, le séduire une soirée ! Je suis quand même surprise, toi qui disais à toutes tes copines que c'est un grand chaud lapin, il a abordé aucune femme hier soir, ça avait plutôt l'air de parler affaires !

  • Peut-être tout simplement parce que je suis en train de réussir ma mission, répondis-je taquine. Mon but est de le faire tomber amoureux de moi, peut-être est-ce le cas ?

  • Dis moi, c'était quoi déjà que tu portais ce soir là ? Une grande robe rouge avec les cuisses découvertes et un décolleté invitant ? continue t-elle. Je devrai peut-être songer à la retrouver dans le grand dressing de Servane, le rouge fait toujours de l'effet aux hommes, j'ai beau être plus jeune que toi, je n'en suis pas moins désirable. Et j'ai une très jolie poitrine, plus volumineuse que la tienne, un piège à hommes... Il devrait me sauter dessus !

  • Tu peux la prendre sans souci, c'est sûre que le rendu ne sera pas le même, rétorque-je. J'ai de la prestance et je reste classe alors que toi, dans ton attitude tu parais plus d'une chaudasse pour ne pas être vulgaire.

  • Pourtant la salope que je suis, t'a bien excitée au bureau, s'exclame t-elle. J'ai très bien remarqué comment ton corps t'envoyait des signaux, comment tes yeux me regardaient, je ne suis pas venue vérifier ta vulve mais je suis presque certaine qu'elle était humide ! Alors pour Valentin ce sera pareil, il finira dans mon lit !

  • Il ne s'agit pas de MON mec, il est libre de faire ce qu'il veut, ajoute-je. Mais je t'autorise, seulement une fois car après j'ai ma mission à terminer je te rappelle et il ne faut pas que tu sois déconcentrée de la tienne.

  • Bien entendu, je ne demandais pas plus. Je voulais juste tester, ma chérie et juste je n'aime pas trop que l'on me contrarie, déclare Estelle. Servane, sais-tu comment sera la répartition des chambres ? Et la première activité que l'on fera lorsque nous serons sur place.

  • En tout cas, j'ai fait en sorte de choisir les meilleures prestations pour que ce séjour soit propice à la détente pour redémarrer pleine d'énergie. Je me dois être plus soucieuse de votre bien-être, répond Servane en regardant chacune de ses tentatrices. J'ai prévu un dortoir pour vous les filles afin de renforcer la cohésion du groupe, de renforcer les liens entre vous et d'accueillir comme il se doit Aintzane et Vaïnna. Pour les activités, vous aurez libre choix de circuler où vous voulez ! Pas de contrainte.

Je jette un regard à mes collègues amies, nous nous lançons un sourire complice pour approuver les dires de Servane. Un voyage totalement pensé pour notre détente, notre moment évasion. Estelle m'a finalement foutu la paix, puisqu'elle s'est endormie contre la vitre. Mes yeux finissent par se fermer, je me sens emportée dans un monde cotonneux. J'ai dû dormir plusieurs heures, je me joins ensuite aux diverses discussions.

Le trajet n'est pas si long que ça, lorsque je descends de l'avion je suis heureuse de me dégourdir les jambes.

  • Ne vous dispersez pas les filles ! déclare Servane. Nous devons récupérer nos bagages, suivez-moi.

Notre patronne est très charismatique, il faut dire que sa nouvelle coupe lui va très bien, je dirai même qu'elle fait davantage femme fatale qu'elle ne l'était déjà. Son carré court aux tons acajoux, lui affine le visage et c'est une coupe qui a même tendance à la réajeunir, je ne peux m'empêcher de la dévorer des yeux lorsqu'elle se retourne pour nous inciter à rejoindre les tapis où débarquent nos valises. Servane ouvre les pans de son pare-dessus, prétextant qu'elle commence à avoir chaud avec l'air de la Réunion, je dirai plutôt qu'elle aime exposer sa magnifique poitrine bombée dans son petit haut moulant. Elle attire les regards des hommes présents dans le hall de la pièce, notamment lorsque lentement elle se courbe en avant pour attraper la poignée de sa valise.

  • Le tapis ne va pas se décharger tout seul, me fait-elle remarquer en ayant vu que mes yeux se sont beaucoup trop attardés sur la naissance de sa poitrine. Tu auras tout ton temps après pour m'effeuiller du regard ! (Servane passe ses mains sur son décolleté, la vue est encore plus excitante) Ouh il fait chaud ici ! J'en suis toute émoustillée et saches ma belle... (Sa bouche frôle mon oreille), que je n'ai pas oublié comment tu as excellé en cunnilingus, je te dois bien quelque chose. Il faudra passer me voir dans ma chambre.

Cassis nous regarde avec un air taquin après avoir récupéré ses affaires de voyage, elle a tout entendu et je lui rends son sourire en récupérant ma valise. Je rejoins Nyx et Cassis en courant, les roulettes émettent un son sonore.

  • Hé ben dis donc, vous démarrez fort le séjour, vous deux ! Me charie la jeune femme. Je sens que vous n'allez pas vous arrêter à un simple cunnilingus ! Hihi !

  • Depuis le temps que Servane te court après Greta, se moque Nyx. Elle va l'avoir son moment !

  • Assez les filles, répondis-je. Je verrai bien, d'abord on se détend et on profite !

Servane est très enthousiaste, elle nous fait avancer avec dynamisme, presque en courant jusqu'à un bus qui nous mènera dans notre palace. J'en ai ma claque du voyage, une heure de bus après toutes celles cumulées lors du vol mais cela valait le coup de patienter, ce que Servane nous a offert est très luxueux. Les filles tout comme moi, ont l'eau à la bouche lorsque l'hôtesse explique les différentes prestations lors de la visite des lieux.

Nous déposons nos affaires chacune à côté d'un lit, Servane se place au centre pour s'adresser à nous.

  • Aujourd'hui, vous avez la possibilité de profiter du buffet à volonté, commence t-elle. Surtout les fruits, c'est tellement bon pour la santé ! Au programme, épilation selon vos désirs, masques et gommage du visage, entrainement de self-défense et pour finir massage aux huiles essentielles pour répartir les énergies et les faire circuler. Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt, aucune obligation, pas de contrainte, c'est à votre disposition, vous êtes libres de choisir.

  • J'irai bien là où on s'occupera de moi, dis-je souriante.

  • Plutôt épilation, beauté ou massage ? me demande Nyx.

  • Un massage pour dénouer mes muscles, répondis-je. C'est tout ce dont j'ai besoin !

  • Ah, mince tu commences par ça ? Pour ma part ça sera plus épilation, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de le faire, s'exclame Nyx. Désolée je ne suivrai pas du coup.

  • Je me propose de t'accompagner, enchaine Athénaïs. Je pense que nous savons autant l'une que l'autre qu'une parenthèse bien-être nous apporterait toutes les ressources nécessaires pour revenir en pleine forme !

J'acquiesce mais la façon qu'a ma bouche de se tordre montre clairement à ma rivale que j'aurai espéré être en compagnie de l'une de mes amies. Ce n'est pas ce que j'ai voulu renvoyé mais c'est ainsi que cela est perçu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0