Un massage qui libère de bonnes ondes

8 minutes de lecture

Les pancartes indiquent la direction du salon de massage, on est accueillies comme des reines par deux hommes métisses merveilleusement bien bâtis. Tous les deux sont souriants et pas avares de regards devant les deux bombes qui leur font face. Se valoriser, ça ne fait pas de mal ! Bien au contraire puisque peu de personnes le font.

  • Vous pouvez changer dans les petites cabines juste ici, vous trouverez une serviette pour vous envelopper ainsi qu'un string en papier, commence le premier homme à la coupe afro volumineuse aux boucles parfaites.

  • Et par la suite, rejoignez-nous derrière la porte qui se trouvera juste derrière nous, confirme le second aux cheveux plus courts et aux boucles d'oreilles. Je vais mettre que le salon est actuellement fermé pendant une heure et demie pour le bien-être de nos clientes.

Intimidées, nous restons plantées plusieurs minutes dans le hall d'entrée, je me tourne vers Athénaïs avec les yeux pétillants.

  • Ils sont CANONS ! M'exprimé-je enthousiaste. Tu as vu leur corps ? Je croquerai bien un petit bout de chocolat moi.

  • Je suis rêveuse, me répond la jolie blonde. Tu m'étonnes ! Il faudrait être difficile pour ne pas en avoir envie. Ne les faisons pas attendre !

Nous nous précipitons sur la première cabine, à deux ça risque d'être difficile d'entrer derrière le rideau, je finis par céder la place à ma rivale pour opter pour celle d'à côté. Athénaïs pousse la porte la première, je la suis de peu pour rejoindre les deux beaux métis.

Enroulée dans notre serviette, nous nous allongeons à plat ventre sur la table de massage. Celui qui a le plus de cheveux s'approche de moi, sa main sur mon dos ressemble plus à un effleurement puis il descend ma serviette jusqu'en bas de mon dos. Je sens l'huile chaude se répendre dans mon dos et ses mains robustes établir le contact avec franchise pour masser mes épaules.

Mes muscles tirent les premières minutes, je retiens mes plaintes avec les douleurs situées dans les trapèzes. Au fil des minutes mes tensions s'évaporent, je suis plongée dans une torpeur bien agréable le laissant masser l'arrière de ma nuque ainsi que les côtés de ma colonne vertébrale.

Mes fesses se soulèvent lorsque cela me fait frissonner, mes terminaisons sont très réactives dans cette zone de mon dos puis je m'enfonce dans la serviette éponge qui est étendue sur la table. Athénaïs a posé sa tête sur ses bras, ses yeux sont clos et son sourire montre l'état de bien-être de ma rivale. Son masseur revient le long de ses côtes pour masser au passage les bords de sa poitrine écrasée contre la table, la coquine relève un peu plus haut les bras pour qu'il soit plus libre dans ses mouvements. Le bel homme qui s'occupe de moi retire la serviette qui me couvrait les reins, seul mon string en papier fait barrière, il entreprend de malaxer mon fessier dans de grands gestes circulaires. Puis ses pouces se font légers sur mes globes, quelque chose en moi remonte fourmiller dans mon bas ventre, ses massages me procurent de la détente mais également quelques petits papillons notamment lorsqu'il passe entre mes fesses avec beaucoup de délicatesse.

Sur le moment je ne sais pas comment réagir, est-ce que je le laisse poursuivre ? Ou bien est-ce que je dois lui fixer des limites à ne pas franchir ? Je décale mes jambes de quelques centimètres de chaque côté, la chaleur fait rougir mes joues lorsqu'il passe ses doigts luisants le long de mes grandes lèvres, Athénaïs subit le même traitement, sa bouche est écrasée contre le coussin et je l'entends murmurer des petits râles d'encouragement. Je suis des yeux les gestes de son masseur, cela commence à me chauffer. Mon corps se cambre en sentant ses caresses remonter sur l'arrière de mon clitoris et l'ouverture de mes petites lèvres. Ma vulve s'affole, l'excitation monte dangereusement tout ce que je souhaite c'est qu'il s'en occupe pleinement. Avec volupté, il me parsème le dos d'une envolée de petits baisers, mon corps tremble tout entier.

Il me masturbe très lentement, mon clitoris roule entre ses doigts, j'essaie de garder le contrôle de ma respiration mais il le fait très bien.

Athénaïs se penche vers mon oreille, sa main m'effleure le bras.

  • Il est en train de m'exciter grave, chuchote t-elle au sujet de son masseur. J'ai le minou en feu, tu n'as pas idée et il fait ça bien en plus. De vous regarder contribue énormément, j'aime voir ses doigts branler ton clitoris. Hum tu dois mouiller, Greta.

  • Tu veux savoir ? Oui, je sens que ça coule.

Satisfaite, elle me sourit tout en reposant la tête sur le petit coussin. Le bel homme commence à faire entrer un doigt entre mes lèvres intimes, ne voyant aucune résistance de ma part, il visite mon entre du plaisir en le remuant de haut en bas sortant presque entièrement. J'étais déjà mouillée quelques minutes auparavant, mais là je suis comblée de bonheur, ruisselante comme une petite source. De l'autre main, ils nous déchire le sous-vêtement jetable, cette fois nous sommes bien exposées à ces messieurs qui semblent satisfaits vu leur large sourire.

Un deuxième doigt se glisse en moi, lentement il me caresse et augmente la force de ses massages que je ressens jusque dans mon bas ventre. Athénaïs ne tient pas en place, son corps remue et je peux l'admirer prendre son pied avec régulièrement des petites levées de son fessier bombé.

J'halète bruyamment lorsque mon partenaire me doigte plus vivement, mon dieu toutes ces sensations vont me rendre folle. Mes doigts s'agrippent si fort, qu'ils déchirent le papier de protection en dessous du drap de bain, c'est divin.

La porte au fond de la pièce s'ouvre, Servane est venue pour nous admirer, elle ne prononce pas un mot et vient s'asseoir par côté de nous. Sa présence et son regard persan c'est pour nous enflammer ? Cette femme c'est un aphrodisiaque à elle seule.

Les jeunes hommes nous emmènent loin, très loin dans notre plaisir et s'arrêtent au dernier palier avant que l'on jouisse. Délicatement leurs doigts nous relâchent, ils sont chauds et mouillés quand ils reviennent masser nos fesses.

  • Retournez vous les filles, commence le masseur d'Athénaïs.

  • Il y a un côté sur lequel nous ne voudrions pas faire l'impasse, murmure le mien d'une voix sensuelle.

  • Vous verrez, elles sont appétissantes, lance Servane l'air de rien, nous changeons de position. Hum, toutes luisantes en plus, j'adore les filles vous êtes sublimes !

Les hommes reprennent leur massage pour s'attarder longuement sur nos bras, notre ventre, nos cuisses, nos mollets puis nos pieds. Athénaïs s'est assoupie, sa respiration régulière en est la preuve, son corps est très désirable, je la contemple longuement en arrêtant mes yeux sur son sexe avec ses lèvres plutôt écartées par l'excitation ressentie quelques minutes plus tôt et son berlingot bien ressorti. Elle sursaute et revient à elle lorsque le charmant métis pose ses paumes à plat sur sa poitrine pour la malaxer, la prendre en main pour quelques caresses sensuelles.

Les yeux de la petite blonde pétillent, son visage s'est tourné vers son partenaire et sa main se pose sur le bas de ses pectoraux dénudés pour les effleurer de haut en bas, s'arrêtant juste à sa ceinture. Elle est troublée, ne quitte plus l'érection imposante du masseur, qui pointe sous son pantalon et il faut dire que leur massage ne peut laisser de marbre.

Sensuellement sa main dérape sur la zone enflée, cette forme copieuse, elle l'attrape avec fermeté et commence à la faire coulisser malgré les couches de vêtements. Athénaïs halète de plus en plus, les doigts du jeune homme tournent sur ses aréoles puis saisissent ses tétons pour les titiller.

J'entends ma rivale gémir, son visage s'est transformé, déformé par un plaisir explosif. Les lèvres de mon masseur happent mon téton gauche, traînent sur son dôme avant de le laper en petits cercles.

Servane nous observe, son regard est planté sur ma poitrine et je peux voir le désir qui étincelle dans ses yeux, lentement elle se penche pour pouvoir mieux profiter du spectacle. Sa tenue se défait, retombant au sol, ses seins viennent pendre juste sous mes yeux, je gémis à mon tour, trop de stimulations !

Je caresse sa poitrine déjà bien en forme, la soupèse avec tendresse tout en venant dévorer du bout de la langue sa peau parfumée aux agrumes. Ma langue câline le tour de son téton, chatouille le sommet de celui-ci puis mes lèvres l'aspirent avec désir. Servane effleure le dessus de ma tête ainsi que le volume de mes petits seins, je suce ses mamelons rosés à tour de rôle, m'empresse de titiller Servane là où ils sont plus réactifs.

Mon masseur relâche mon téton, ses mains viennent se glisser juste entre mes jambes sous le regard des deux très belles femmes. L'une s'amuse avec mon clitoris, l'autre avec mon vagin en le caressant avec trois doigts que je ressens... Vraiment.

De ma main libre, je fais tournoyer mes doigts sur le berlingot humide de la chef des tentatrices, pour un libre accès, ses jambes s'ouvrent en grand. Ce que j'apprécie durant ce massage, c'est que chacun puisse participer comme il l'entend et que bien sûr tout le monde en profite. Athénaïs hurle de plaisir étant stimulée de la même façon que je le suis, avec empressement, elle extrait la verge énorme de son partenaire pour la branler avec avidité. Ses succions résonnent accompagnées de ses râles aigus.

A mon tour, je libère la queue de mon masseur pour lui faire du bien. Pour l'humidifier je passe très souvent sur son gland bombé jusqu'à la base de sa longueur.

Je me redresse pour pouvoir atteindre la petite cascade de Servane, m'abreuver à la source avec la pointe de ma langue. Je me contorsionne pour cela mais mon dieu ça vaut le coup ! Servane s'époumonne au fil des minutes, son corps a du mal à retenir son poids plume, elle est davantage fébrile quand j'aspire son sexe à plusieurs reprises.

Athénaïs jouit une première fois, son essoufflement et ses gémissements continus me font voir qu'elle est toujours excitée.

Mon masseur m'attrape les hanche, mes yeux plongés dans les siens, j'attends avec impatience qu'il me butine avec tendresse. Sa langue sur mes petites lèvres et très douce et attentionnée, elle joue de mon berlingot en tournant tout autour.

Dans un état second, mes mains pressent mes seins l'un contre l'autre, Servane s'accroupie sur la table juste au dessus de ma tête pour que je puisse poursuivre le cunnilingus. Athénaïs jouit encore une fois, toute tremblante son masseur vient la prendre dans ses bras pour la câliner, caresser sa poitrine sans chercher à l'exciter.

Servane pose ses mains sur mes cuisses, bien penchée en avant elle frotte sa vulve sur mon visage trempé de sa cyprine. Elle et moi, jouissons à l'unisson dans un orgasme très intense.

  • Tu marques vraiment des points toi, affirme t-elle. Tu es si belle...

Essoufflée, je m'assois en ne la quittant pas des yeux. Je remets mes cheveux en arrière et remercie mon masseur par le plus beau des sourires, celui d'une femme rassasiée.

  • Vous étiez très belles les filles, s'exclame mon masseur. C'était un plaisir pour moi de te faire jouir... Regarder ton corps trembler, s'arc-bouter, s'épanouir dans ce massage et si cela te dit je te propose même que l'on fasse l'amour !

  • Même finalité pour toi, déclare l'autre masseur à ma rivale. C'était un bonheur de m'occuper de ton corps de rêves, si tu savais comme j'aime les blondes, les très belles blondes comme toi. Mon pêché mignon ça.

Athénaïs et moi, nous lançons un regard puis un petit haussement d'épaule, '' pourquoi pas ''. Servane lève les yeux au ciel puis sourit '' allez-y ! Qu'est-ce que vous attendez ! ''. Nous nous tournons vers elle '' et toi ? ''.

  • Ne vous inquiétez pas, renchérit le partenaire d'Athénaïs. Il nous restera un peu d'énergie pour pouvoir faire plaisir à cette charmante dame.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0