Servane n'est pas une oreille attentive

4 minutes de lecture

Nous retrouvons Servane en terrasse sous un coin ombragé en train de siroter un cocktail. Cassis ne lui demande pas la permission pour se joindre à elle, je la seconde en m'asseyant à gauche de Servane en prenant soin de croiser mes jambes.

Elle nous adresse un sourire de sympathie et appelle le serveur pour que l'on ait la même chose. 


  • Merci Servane, s'exclame Cassis. Avec Greta, nous devons te parler de quelque chose d'important ! 

  • Mes demoiselles, vous ne pouvez pas déconnecter votre cerveau l'espace de quelques jours, affirme t-elle. Le soleil qui picote la peau, c'est très agréable.

  • Servane ! crie Cassis. On ne peut pas être plus sérieuses ! Tiens, qu'est-ce que tu penses d'Estelle Vanille ?

Servane tire sur sa paille avec ses lèvres pulpeuses, je remarque ses sourcils se froncer.


  • Que c'est une bonne recrue, enchaîne t-elle. Elle peut faire des ravages ! Et j'aime beaucoup son côté manipulatrice, calculatrice, elle peut bien les berner ces connards.

  • Ah oui, c'est le moins que l'on puisse dire, répondis-je. Mais ne t'es tu jamais dit qu'elle peut retourner une équipe à elle seule ?

  • Mais enfin, où voulez-vous en venir ? questionne Servane en balayant sa mèche rousse en arrière. Qu'est-ce que vous me faites les filles ?!

  • On te fait part de nos cauchemars, insiste Cassis en ne la quittant plus des yeux. Estelle est dangereuse, je suis pour l'instant incapable de te dire jusqu'où elle est capable d'aller mais une chose est sûre c'est que ce n'est pas bon pour nous.

  • Et on dirait qu'elle veut faire capoter ma mission, renchéris-je. Elle tourne autour de Monsieur Giordano comme si c'était sa cible, hors il se trouve que c'est la mienne !

  • Et je peux te dire que lorsque j'ai hacké son téléphone, ce n'était pas beau à voir ! Tentative de suicide, harcèlement par d'autres filles et je ne serai pas étonnée qu'elle fasse une connerie à l'agence ! débite Cassis.

Le regard de Servane se durcit, les révélations de Cassis semblent ne pas lui plaire.


  • Les filles, je ne cautionne pas que vous alliez enquêter sur la vie privée des autres tentatrices, dit Servane d'un ton dur. Ce sont des choses qui figurent dans le règlement et le respect commence par là ! Cassis pour la peine, je te rétrograde d'une place sur le podium. Tu as intérêt à te montrer à la hauteur à notre retour à l'agence si tu veux remonter dans mon estime.

  • Là tu es dure Servane, dis-je pour défendre mon amie. Juste qu'Estelle ne nous met pas à l'aise et on tient à nous protéger c'est tout.

Je suis aussitôt interrompue dans mes dires lorsqu'Estelle fait son apparition. Elle vient dans notre direction vêtue d'un paréo qui lui recouvre tout juste les fesses et d'un dos nu au décolleté plongeant, elle se déhanche et se joint à nous. L'air de rien, elle entame la discussion d'un air détaché alors qu'avec Cassis nous nous échangeons un regard en biais. Dans son attitude, elle exprime toujours la provocation et use de ses atouts de charme. D'ailleurs elle a l'air de marquer des points auprès de Servane, comme une envie de l'étrangler là tout de suite.

Mon téléphone bippe, je jette un oeil aux notifications et Valentin vient de penser à moi en venant aux nouvelles. Mon sourire s'élargit, je suis distraite de la conversation et capture l'instant présent : Un merveilleux coucher de soleil, '' moi aussi je pense à toi, même à des milliers de kilomètres ''. Mon objectif premier, je ne l'ai pas oublié, je dois faire tomber cet homme, amoureux de moi. Les mots s'enflamment très vite, il me rappelle les instants les plus torrides que l'on a pu vivre lui et moi. Les bouffées de chaleur me submergent, la situation devient des plus excitantes. Je n'oublierai jamais le mouvements de ses reins lorsqu'il me pilonne sans interruption, cette sensation reste imprégnée dans ma mémoire et la salive me vient à la bouche. Parmis toutes mes victimes, Valentin est un des plus doux que j'ai fréquenté. Mais pour l'instant j'ai bien l'impression d'être encore en train de râmer, je n'arrive pas à disocier ses véritables intentions. S'il éprouve des sentiments pour moi ou si lui aussi m'utilise en tant que vide couilles.

Une photo en pièce jointe, en dessous de la table je finis par l'ouvrir, époustoufflée je lâche un gloussement peu discret. Ses dents tirent sur son t-shirt, un sourire coquin le fait rayonner. Ses tablettes sont découvertes et moi je croquerai bien un petit bout ! Jean déformé, d'une queue prometteuse en érection. Pour l'instant je vais me contenter de textos torrides mais je pense qu'après avoir joué de mon charme, je vais devoir m'attaquer à l'aspect phychologique et émotionnel ! Je sais que ça entraînera une relation de confiance, et si je m'interesse davantage à lui pour son propre vécu, il y a de fortes chances qu'il tombe dans le panneau.


Je laisse les autres tentatrices échanger, j'ai envie de poursuivre notre moment intime. C'est pourquoi je retourne la pancarte '' occupé " contre la porte d'un bassin privé agrémenté d'une belle cascade. J'ai envie de partager ce moment sensuel à Valentin, qu'il m'observe nager nue et qu'il me voit incapable de résister à la masturbation. Nue, je lance l'appel visio.




Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0