Plaisir virtuel

5 minutes de lecture

Valentin ne peut retenir un râle lorsqu'apparait mon image sur son écran. J'arpente le bassin, plonge sous l'eau en laissant mes fesses remonter à la surface avant d'être immergée. Une vue qui va sans doute lui donner des envies terribles, je laisse par moment un petit bout de poitrine ou bien mes lèvres intimes hors de l'eau. Je reprends mon souffle en ressortant du bassin en recoiffant mes cheveux bruns.

  • Tu es sublime, lâche t-il avec un large sourire. La Réunion te réussit on dirait !

  • Tu n'as pas idée, je profite ! Il ne me manque juste toi pour compléter ce magnifique tableau des îles. Tu me manques Valentin...

  • On aura le temps de se rattraper, dit-il d'un air malicieux. Le spectacle que tu m'offres me laisse sans voix.

  • Tu devrais te mettre à l'aise...

Ma voix sussure ces mots délicats, le bel homme n'attend pas une minute de plus. Je le sens empressé, émoustillé lorsqu'il se dévêtit pour ne garder que son boxer. Je remarque son émoi, flattée de lui faire cet effet là. Je m'adosse contre une colonne et m'assois en tailleur plus sensuelle que jamais. Cette vue que je lui offre est loin d'être timide, je dirai qu'elle est plutôt coquine. Mes ongles glissent sur ma peau scintillante, je la sens chargée en frissons. Les yeux de Valentin pétillent, suivent chacun de mes mouvements, ils s'attardent longuement sur mon corps et j'observe sa langue passer furtivement entre ses lèvres. Il est temps pour moi de mettre en application ce que j'ai pu apprendre durant ma carrière, le faire languir et maintenir une excitation de plus en plus difficile à contenir.

Ainsi, mes doigts paressent à l'intérieur de mes cuisses sans omettre de tendres passages sur mon ventre. Je ne le quitte pas des yeux, remonte sur mes flancs puis mes côtes. À mes passages, ma peau crépite, mes sens se mettent en marche et l'eau s'écoule le long de mes épaules.

Je dessine avec mon index les lignes, les formes de mon décolleté, maintenant c'est moi qui deviens impatiente. Valentin grimace, sa main fait un tracé de son cou jusqu'à son boxer. Il ne peut s'empêcher de prendre en main sa hampe à travers le tissu pour pouvoir la masturber avec lenteur tout en profitant du spectacle que je lui offre. Je suis à mon tour plongée dans un état d'excitation profond, celui qui fait trembler tout le corps et j'imagine qu'avec la vue qu'il a, il visualise mon humidité. Son autre main soupèse ses valseuses, les presse alors que la seconde s'active avec tendresse.

Je soupire et c'est là que mes mains décident d'oeuvrer. Elles malaxent ma poitrine dans un touché agréable, Valentin se dénoue de son boxer pour m'exposer sa virilité. Luisante et gonflée, elle me remplit de désir, combien j'aimerai la déguster, attarder ma bouche autour de sa couronne, la prendre à l'intérieur de ma gorge et entendre les gémissements de Valentin. Je tourne sur mes aréoles, entêtants sont les picotements et je peux observer la pointe de mes tétons durcir.

Etat de bien-être, doucement me berce pour une détente déconcertante. Mon homme ne peut freiner ses envies, active est sa main sur son calibre, ses doigts s'empressent s'engluer sur son gland. Délicatement je fais rouler mes petits dômes entre pouce et index, les yeux rivés sur l'attribut de mon partenaire que j'imagine alors en moi.

Une chaleur qui émoustille se réfugie dans mon bas ventre, je prends feu sûrement atteignant les mêmes paliers de gourmandise que Valentin. Il fait une pause, relâche son sexe pour profiter pleinement de mon plaisir solitaire.

Ma main chemine vers ma vulve, ma peau s'électrise à l'arrivée de mes doigts sur mon clitoris. Ma cyprine est en train de s'écouler, cela amplifie mes sensations lorsque je l'étale sur le fruit de mon plaisir. Ils glissent vers le bas, mon majeur se fait légèrement happer par mon intimité alors je remonte pour renouveller mon geste en gardant les yeux plongés dans ceux du bel homme. Il secoue furtivement son pénis, un long filet de liquide séminal colle entre son extrémité et son bas ventre. Il m'encourage tout en reprenant sa masturbation, son sourire me fait fondre, j'en profite pour le complimenter d'une voix suave. Mais ce que j'aimerai mieux, ce serait d'être dans ses bras.

Mes doigts forment des petits cercles, prennent de la vitesse. Mon clitoris roule sous leur pression délicate, mon corps se crispe par moment et je n'omets pas de mon autre main, venir titiller mes jolis petits seins. Valentin s'occupe de lui, je l'admire et ses jumelles remontent de quelques centimètres et son sexe vient se tendre encore plus. Mon corps sursaute, les joues empourprées je suis haletante. De l'autre côté de la caméra, j'entends son souffle s'emballer.

  • C'est fou ce que tu me manques et à quel point je te désire Valentin !

  • Hummmm vivement te revoir Greta, tu rends ma queue si dure ! Regarde comment elle glisse entre mes mains, tu m'excites à te tortiller comme ça.

Mes doigts pianotent une mélodie rythmée, vibrent pour plus de plaisir. Valentin est très énergique dans ses gestes. Deux doigts parviennent à s'imiscer entre mes lèvres intimes pour venir explorer l'intérieur de mon vagin trempé. Mes gémissements se font sonores, je l'entends lui aussi râler alors que sa verge soubresaute plusieurs fois. Qu'il est beau dans sa tenue d'Adam, quelle merveilleuse musculature. En moi, je fais des petits cercles, j'annonce à mon Appolon que je vais bientôt jouir, il me répond que lui aussi est sur le point de venir.

Seuls nos bruitages résonnent, ma poitrine est gonflée d'un plaisir qui irradie tout mon corps. Ses délicieuses tablettes de chocolat se contractent plusieurs fois au rythme régulier de ses râles.

Valentin ralentit ses gestes, j'admire sa verge sautiller contre son bas ventre pour éjaculer de puissants jets comme s'il n'avait pas fait l'amour ou comme s'il ne s'était pas branlé de plusieurs jours. Son sperme se répend contre son ventre, cela me donne le top départ pour jouir à mon tour. C'est un rire complice que nous échangeons ainsi que de doux sourire pendant que Valentin se nettoie à la hâte avec une serviette éponge. Je fais quelques longueurs sensuelles, à plat ventre en mouvements de brasse et je fais exprès de faire sortir hors de l'eau mon cul bombé qui rend fou les hommes.

  • Greta, ne me laisse pas sans nouvelle. Envoies moi des textos dans la journée, murmure Valentin.

  • Promis, réponds-je.

  • Je te mets dans la confidence, déclare t-il. Je ne peux plus me passer de toi.

  • Oh et c'est bien réciproque !

  • Et je te dis ça hors de nos moments intimes. Je suis très attaché à toi à présent, murmure t-il. Tu me boulverses.

Je préfère que l'on garde nos déclarations pour plus tard. Je lui dis que j'ai un rendez-vous pour d'autres soins esthétiques sous peu mais que je le recontacte très vite. Il m'envoie un baiser de la main, le sourire aux lèvres. Je raccroche en soupirant, je profite de quelques allers retours dans le bassin et des caresses de l'eau sur mon corps nu. Une sensation dont je profite en toute discrétion. Je finis par ressortir pour me sécher et rejoindre les autres femmes de l'agence. S'accorder une parenthèse de temps en temps fait beaucoup de bien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0