Un goût salé

9 minutes de lecture

Les dernières paroles de Valentin me font l'effet de montagnes russes remettant en question ma carrière et mes motivations. J'éprouve de mon côté de l'intérêt envers la vie passée de Valentin, je sais que foncièrement il est loin d'être mauvais. Je vois juste en lui quelqu'un de sensible et s'il a perdu sa femme au fond c'est que l'incompréhension est née entre eux et qu'ils n'ont pas su rallumer la flamme à temps.

Je ne sais plus où j'en suis, boulversée je ne sais plus si je dois le briser ou bien si je dois l'aimer. J'ai ressenti quelque chose de très sincère dans ce qu'il m'a dit et cela n'avait pas l'air d'un jeu. Je reconnais aussi avoir de l'attirance pour Athénaïs que cela en est déconcertant.

Devrais-je mettre à profit ce séjour pour me retrouver et savoir faire la différence entre le désir et l'amour ?

Et aussi mon métier me tient à coeur, bien qu'éprouvant il n'est pas déplaisant. Je connais les orgasmes à chaque épreuve de tentatrice, qui se refuserait ça ? Et il faut dire que cela rapporte un bon pactol à la fin du mois, comment pourrai-je assurer mes arrières autrement ?

Et si je jouais la carte de la sincérité, cela me ferait-il prendre le risque de perdre définitivement Valentin ?

Je suis très vite sortie de mes pensées lorsqu'Athénaïs me tapote l'épaule pour me demander si tout va bien, j'hoche la tête sans réfléchir et lui demande comment elle va.

  • Beaucoup mieux, s'exclame t-elle. L'air de la Réunion me fait du bien je dois dire. Le soleil est un excellent remède et les réunionnais savent y faire avec les jolies blondes !

  • Cela me fait plaisir de l'entendre, il faut dire que tu n'étais plus toi même ces derniers temps. Plus cette joie de vivre, un esprit dépressif, cela ne te ressemble pas.

  • J'avais besoin de souffler je pense, me confie t-elle. Je serai très vite remise sur pied pour me mesurer à toi, mais pour l'instant Greta on oublie tout, on profite ! Ça te dit de m'accompagner boire un verre au bord de la plage ?

  • Volontiers, loin de toutes nos collègues ça ne peut pas faire de mal, affirme-je. J'ai besoin de penser à autre chose moi aussi.

Je fais allusion à Valentin, une raison de faire taire mes sentiments naissants à son égard. Il va bien falloir prendre une décision tôt ou tard. D'ailleurs pourquoi devrais-je prendre une décision ? Ma mission est claire, le faire tomber amoureux sans l'être moi même et l'achever sans pitié. Nous nous asseyons sur un transat avec un verre de mojito en main, nous trinquons.

  • J'ai trouvé ça très excitant de m'être fait prendre juste à côté de toi, quand ton masseur réunionnais te pilonnait, avoue Athénaïs. Mon orgasme a été si puissant que j'ai oublié ma dépression.

  • Oui, c'est vrai que c'était très stimulant, j'ai pris mon pied moi aussi. Athénaïs, tu n'as jamais eu envie d'arrêter ta carrière pour vivre une vie plus normale ?

  • Si tu te demandes si je vais abandonner et te laisser prendre la première place sur le podium c'est non, dit-elle avec malice.

  • Non mais ma question est sérieuse, réponds-je. Tu n'as jamais eu envie de te poser avec quelqu'un ? Avoir de beaux projets et que ta vie ne tienne pas qu'au sexe et aux épreuves ?

  • D'avoir quelqu'un dans ma vie bien sûr mais franchement combien accepterait la situation ? s'exclame t-elle. Personne. À moins d'avoir une relation avec un des cobbayes de la boîte ou avec l'une des tentatrices, je ne vois pas trop ! Je n'ai que vingt-six ans, je me laisse encore quelques années avant d'envisager cela ! Et non, moi j'aime trop le sexe ! Et toi alors ?

  • Je me pose de plus en plus la question je t'avoue, pourtant moi aussi j'ai le temps je n'ai qu'un an de plus que toi. Mais c'est quand même trop prenant notre carrière, ce qui me retient c'est le confort de ma situation professionnelle. Tu as des vues sur des personnes de l'agence ?

  • Hum ça se pourrait bien, s'exclame t-elle. D'être dans un climat aussi sensuel et érotique m'a fait développer une certaine attirance pour l'une des tentatrices sauf que je ne la sens pas plus attirée par les femmes que cela, c'est dommage je suis sûre que mes sentiments pour elle pourraient se renforcer.

Je ne sais pas à quoi elle joue, cela me perd davantage dans les pensées que j'ai eu juste avant qu'elle ne vienne me retrouver.

  • Et qui est cette tentatrice, ça m'intéresse de savoir ? dis-je confuse.

  • Elle est assez mystérieuse, c'est ce qui me plait chez elle et elle a un beau potentiel en sensualité, s'exclame t-elle.

  • Tu ne parles pas d'Estelle quand même ?

  • Pouah mais non ! T'as fumé meuf !

  • Ben quoi, on n'en sait pas plus sur elle. Elle a une part de mystère !

  • Je te l'accorde mais jamais de la vie, autant être dans l'abstinence ! renchérit-elle en suçotant sa paille. Je vois que tu as fini ta conso, un petit tour sur la plage ça te tente ?

J'acquiesce d'un hochement de tête, nous quittons toutes les deux la terrasse. Et si c'était moi qui l'attire ? Cela pourrait bien changer toute la donne et bousculer mes sentiments pour Valentin ! D'un côté ce serait moins compliqué d'être avec elle plutôt qu'avec lui et notre carrière pourrait continuer. Cela pourrait être une relation aussi complexe qu'intéressante entre rivalité et complexité.

Nous marchons les pieds dans l'eau, la robe qu'elle porte épouse son fessier et s'arrête juste en dessous. Je ne peux empêcher mes yeux de s'y accrocher et je ne peux qu'admettre qu'elle est bien foutue la nana. Athénaïs s'empresse d'essayer de me faire perdre l'équilibre avec pour but de me faire tomber à l'eau. Je perds en effet mon équilibre et tombe le dos dans le sable mouillé, l'entrainant avec moi dans ma chute. Athénaïs rit de bon coeur juste au dessus de moi, nos corps sont unis l'un contre l'autre et je ressens alors des bouffées de chaleur venir m'entêter. Mes mains se posent sur ses fesses recouvertes que d'un tanga et la jolie blonde se penche vers mon visage pour capturer mes lèvres entre les siennes. Un baiser salé qui provoque une vague de sensations en moi, son corps menu tremble au dessus du mien, notre échange devient plus langoureux et caliente. Ses yeux me fixent, elle se mord la lèvre avant de revenir à la charge, sa main soulève délicatement ma robe pour caresser ma cuisse.

Athénaïs caresse mes lèvres avec sa langue gourmande, sa main parcoure ma poitrine sur le tissu de ma robe longue. Je sens mes tétons réagir à son contact léger, ils déforment le tissu. Cette fille est loin de me laisser sans réaction, une véritable déesse. Je décale son tanga sur le côté pour mieux saisir ses globes pour un tendre malaxage.

Je suce la pulpe de sa bouche, elle répond par un gémissement alors que mes mains se promènent sur les bords de sa poitrine avant de revenir glisser sur son petit cul. Je titille l'arrière de sa vulve en écrasant mes doigts sur son clitoris découvert de par le décalage de son tanga.

  • Tu es en train de réveiller quelque chose en moi, gémit-elle. J'ai envie que l'on s'offre une parenthèse toutes les deux. Suis-moi si le coeur t'en dit !

Ma rivale me tend la main pour m'aider à me relever, elle ne la quitte pas et m'entraîne juste au bord des rochers où la pierre est encore chaude. Toutes tremblantes nous nous déshabillons jusqu'à n'avoir plus aucun rempart. La jolie blonde noue ses longs cheveux en un chignon à la va vite et m'allonge délicatement sur les rochers. Nos poitrines se joignent dans notre étreinte, Athénaïs prend les rennes pour venir au dessus de moi, mon coeur bat à tout rompre, ma poitrine offerte se soulève d'un rythme irrégulier. Nos yeux ne se quittent plus.

Elle commence ses baisers à l'intérieur de mon cou, jusqu'à la naissance de mon décolleté. Mon corps ressent de délicieux picotements, cette vision d'être offerte à elle fait remonter des émotions puissantes et cet instant pleinement féminin me fait très envie. J'apprécie lorsque deux femmes se découvrent et j'ai eu la chance d'avoir quelques attouchements avec Athénaïs mais rien de plus concret. La bouche d'Athénaïs se referme sur le centre de ma poitrine, ses mains prennent mes seins pour les caresser. Elle joue avec mes tétons en les chatouillant comme des petits joysticks et elle voit bien que c'est une zone de mon corps très réactive. À mon tour je tente une approche de caresses, Athénaïs secoue la tête de gauche à droite.

  • Profite, reste passive je m'occupe de toi.

Sa bouche accompagnée de sa langue tète un de mes mamelons pendant que ses doigts agacent le second. Ma main griffe le dessus de ma cuisse, Athénaïs me fait gémir de plus en plus fort, à deux doigts de l'orgasme mammaire. Visiblement elle s'occupe de moi comme elle aurait aimé que l'on s'occupe d'elle. Ma tête bascule en arrière pour m'exprimer, elle vient goûter au second, vive les décharges et les picotements. Je tremble de plus en plus, sa main perd de l'altitude pour venir effleurer mon pubis lisse, sa bouche accompagne la descente, s'écrase délicatement sur mon ventre puis sur le plis de l'aine.

Je ferme les yeux, la chaleur des rochers accentue celle de mon corps. Le bien-être me saisit, le bonheur aussi. Ses lèvres laissent une sensation de caresse sur les parcelles de ma peau, ma vulve s'humidifie de cyprine, je la sens s'écouler entre mes cuisses.

La jolie blonde dénoue de nouveau ses magnifiques cheveux pour plus de sensualité et elle ouvre grand la bouche pour laisser sa langue sortir et remonter le long de mon clitoris. Mes hanches se soulèvent pour qu'elle recommence, elle comprend ma demande et recommence son mouvement.

Mon clitoris grossis sous ses caresses, ses mains câlinent mes petits seins. Mon berlingot se réveille, une vraie source de plaisir et la langue d'une femme n'apporte pas les mêmes sensations que celle d'un homme. Je me tortille contre le rocher, appuie ma main sur sa tête pour l'inciter à poursuivre son cunnilingus, elle m'excite de plus en plus qu'il m'est impossible de ne pas hurler de plaisir et de la supplier de me sucer encore plus vite. Elle me rend folle lorsqu'elle aspire mon clito et mes petites lèvres, ses doigts caressent le tour de mon anus et son autre main me pénètre l'intimité avec deux doigts coquins.

J'entends mon clapotis, je ressens ses doigts qui tournent tout doucement contre la muqueuse de mon vagin, c'est un mouvement dont je raffole, tout aussi efficace que des va-et-vient.

Essoufflée, je me cambre. Athénaïs a la bouche recouverte de cyprine, elle gémit elle aussi heureuse de me faire jouir autant. Ses doigts s'enfouissent en moi, quel bonheur qui irradie mon corps.

J'apprécie l'attention qu'elle accorde à mon petit bouton, entre baisers et mordillements.

Athénaïs finit par entrer une phallange dans mon anus, cela amplifie mon plaisir et mes râles. Doucement elle le masturbe en veillant à mes réactions, il y a eut une fois que je me suis ainsi offerte à Valentin. Me rappeler ses souvenirs fait remonter des vagues pré-orgasmiques, j'attrape ma poitrine pour jouer avec alors qu'elle me butine sans interruption.

Je me sens fondre de liqueur salée, je resserre mes cuisses autour de la tête d'Athénaïs au moment où j'atteins le Nirvana. Tout doucement elle s'interrompt dans ses léchouilles une fois que je suis bien redescendue. Je ne saurai m'exprimer sur ce que j'ai ressenti, c'était intense et jouissif. Très sensuel et plein de féminité.

Pour la remercier je lui offre un baiser passionné, et me tourne vers elle pour caresser ses cheveux et laisser vagabonder ma main autour de son sein pointu.

  • Merci beaucoup, cela m'a fait voyager, dis-je du bout des lèvres en soupirant. Tu sais trop bien les faire, c'était des émotions très fortes que tu m'as fait ressentir.

  • J'ai surtout fais selon mes ressentis et mes sensations, plus je te sentais décoller plus j'avais envie que tu ressentes ma langue !

  • Allonge toi, toi aussi. Enfin vas-y mets toi à l'aise !

Athénaïs me fait un clin d'oeil, la coquine se met à quatre pattes pour me présenter son délicieux abricot juteux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0