Elle ne me laisse pas de marbre

6 minutes de lecture

Mes yeux se promènent le long de son dos, offrant une vue des plus agréables. Ancrée dans la roche, elle m'attend avec impatience. Athénaïs tourne la tête, échangeant un regard complice. Son sourire tendre me fait rougir pendant que mes mains caressent doucement ses flancs. Sa peau est d'une douceur incroyable, parsemée de frissons qui font monter mon désir. C'est incroyable de voir comment les choses peuvent changer ! Cette jeune femme, que je considérais comme ma rivale n°1, partage maintenant un moment chaud avec moi. C'est si beau de voir ses cheveux blonds avec leurs merveilleux reflets dorés qui dansent légèrement avec le vent, comme une douce caresse. Je sens sa peau douce sous mes doigts alors que je caresse délicatement ses fesses. Je dépose mes lèvres sur ses fesses, leur offre quelques bisous pleins de volupté et de sensations. Sa peau sent bon, doux mélange subtil de parfum de rose et de sel marin.

Athénaïs réagit à chaque baiser, son corps s'arc-boute avec sensualité. Sa main passe dans ses cheveux blonds avant de venir agripper de nouveau le rocher. Elle puise sa force dans la nature qui l'entoure. Je ressens son impatiente au contact de ma langue sur sa peau frémissante, Athénaïs est déjà bien lubrifiée alors que je n'ai pas encore eu le loisir de la goûter. Je ferme les yeux et je pose mes narines contre son intimité, captant cette douce odeur musquée de cyprine.

La vue m'excite de plus en plus, surtout lorsqu'elle ne se prive pas de remuer son arrière-train juste sous mes yeux, trop sexy. Mes lèvres la recouvrent, la caressent dans une lenteur envoûtante, ma langue danse contre son berlingot et elle ne peut retenir un petit gémissement aussitôt emporté par le vent. Je prends un plaisir délicieux à le suçoter, à l'aspirer avec une douceur enivrante, tel un bonbon divinement enrobé. Cela éveille mes sens et fait naître une irrésistible envie de saliver. Plusieurs passages de mon index entre ses lèvres, la jeune femme est réceptive à mon toucher. Ses lèvres s'écartent, elles happent mon doigt qui est à présent bien au chaud. J'entame avec mon doigt une danse qui éveille les sens. Dans le sens des aiguilles d'une montre, il tourne, caresse chaque parcelle de sa peau avec une délicatesse déconcertante. D'elle-même, elle s'enfonce sur mon index, désirant aller encore plus loin pour plus de plaisir et de magie. C'est une fusion passionnée de nos désirs, une exploration audacieuse qui nous transporte vers le Nirvana. Je n'aurai jamais imaginé qu'elle puisse être aussi sexy et excitante ! Rien qu'en ondulant son corps contre le mien, elle fait monter mon désir à des niveaux insupportables.

J'en ai le souffle coupé ! Athénaïs est haletante, transportée par des sensations érotiques et puissantes. Mon cœur s'accélère à chaque caresse, et je sens ses tétons réagir avec une délicieuse sensibilité. Son plaisir est le mien. Ressentir la forme sensuelle de son sein me laisse rêveuse, transportée dans un monde où chaque courbe de son corps évoque l'extase. Un doux clapotement résonne sous les pénétrations rythmées de mon doigt, la belle ne peut contenir ses gémissements, tous plus bruyants les uns que les autres.

Son vagin se contracte autour de mon doigt, j'aime l'emmener au sommet du plaisir. Ma bouche s'acharne avec volupté autour de ses pétales de rose bien ouverts. Chaque caresse de ma langue est empreinte de désir et d'adoration, j'explore son intimité avec passion. Tout son corps se contracte, ses muscles se raidissent, je l'entends crier à plein poumons. Athénaïs se relâche d'un coup après avoir joui dans ce décor marin époustouflant. Ses yeux brillent lorsqu'elle vient s'asseoir en tailleur, en appui sur ses mains qui sont juste derrière elle, sa posture est pleine de grâce. Ses petits seins sont encore gonflés de son excitation, ses petits tétons bien pointés en avant. C'est un détail érotique qui est signe de l'intensité érotique du moment. Le vent souffle sur son sexe, caressant tendrement son berlingot encore érigé.

Athénaïs me tend la main pour que je m'y accroche. Mes doigts s'enroulent autour de son poignet et je me retrouve assise sur ses cuisses face à elle. Nos regards se croisent et nos respirations s'entremêlent, je peux sentir la chaleur de son corps contre le mien. C'est une position qui nous rapproche encore plus. Ses bras entourent ma nuque, son sourire se dessine contre le mien avant de revenir goûter à nos lèvres encore imbibées de l'odeur de chacune. Je ne peux me lasser de ses baisers puissants auxquels je réponds avec entrain. Par moment nos seins s'effleurent, nos tétons se câlinent, de temps à autre ce sont nos mains qui prennent le relais.

Nos jambes cherchent une position, celle que l'on appelle les ciseaux, elle est intime et passionnée où nos corps s'entrelacent de manière suggestive. Nos corps réagissent avec une passion brûlante. Chaque mouvement, chaque frottement nous transporte vers un état d'extase mutuelle. Elle est aussi mouillée que moi, nos vulves se tamponnent, nos bouches se cherchent.

Nos râles se joignent aux remous des vagues qui s'écrasent contre les rochers. Nos corps vibrent, ondulent comme la nage des dauphins. Ainsi, je me sens connectée à elle, plus que jamais.

Fébriles, nous nous stoppons. Tremblantes l'une contre l'autre, nos lèvres frissonnent, on s'accorde une pause dans nos ébats. On prend le temps de se regarder, de se caresser, de savourer chaque instant de cette connexion profonde. C'est une pause bienvenue qui nous permet de recharger nos sens avant de replonger dans nos jeux passionnés. Athénaïs prend entre ses lèvres mon téton, elle le suce en fermant les yeux pour le sentir raidir sous ses coups de langue. Je me réhausse, le souffle court pour profiter de la vue érotique que la jolie blonde m'offre, mon téton dans sa bouche, cela me procure un plaisir puissant.

Mes doigts taquins tournent sur son clitoris, elle se mordille les lèvres et les retire aussitôt, impatiente de reprendre nos frottements.

Ce sont des sensations très fortes qui se logent dans nos bas ventres, chacune prend plaisir à se frotter à l'autre. Nos corps se serrent avec force, exprimant notre désir d'une connexion profonde. C'est un moment où nous nous abandonnons à la passion de notre étreinte. Chaque sensation est amplifiée, chaque contact est électrisant. Le point culminant est atteint chez moi la première, elle me fait jouir avant de me suivre à son tour dans un orgasme très libérateur.

L'espace d'un instant le temps s'arrête, tout comme nos gémissements qui cèssent. Nos laissons nos émotions nous envahir, elle retrouve mes lèvres avant de se détacher de moi.

  • Wahou, c'était profond ! affirme Athénaïs en se recoiffant avec sa main.

  • Je confirme, je me suis sentie connectée à toi, répondis-je encore excitée.

  • Pour une fois que l'on est pas l'une contre l'autre, renchérit-elle. Ensemble, nous étions sublimes. Des sensations qui prennent tout le bas ventre et le coeur !

  • C'est vrai que c'est bien plus agréable lorsque nous sommes complices, dis-je pensive.

Mes yeux suivent ses mouvements lorsqu'elle revêtit sa robe sans rien mettre dessous. Je trouve que c'est très sensuel d'imaginer le vent la soulever à chacune de ses foulées et que cela dévoile un peu plus ses fesses ou sa vulve. Cette femme est sublime en toutes circonstances, elle me prend la main pour retrouver la direction de l'hôtel.

Lorsque nous arrivons sur place, elle se retourne et lâche aussitôt ma main qu'elle tenait quelques secondes plus tôt.

  • Promets moi que c'est notre petit secret ? murmure t-elle.

J'acquiesce d'un signe de tête, les incisives plantées dans ma lèvre. Je ne veux pas partager cet instant avec qui que ce soit et peut-être qu'on laissera ce souvenir à la Réunion lorsque l'on repartira. Je ne sais pas si ce n'était qu'éphémère et sur l'instant présent ou si cela se répétera dans le futur mais une chose est sûre c'est que je garderais ses sensations imprégnées dans ma mémoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0