Je ne l'ai jamais apprécié

de Image de profil de Fuu-nya owoFuu-nya owo

Apprécié par 2 lecteurs
Écrit en réponse au défi "Un lien Indéfectible".

Quand la fin des temps approche littéralement un peu trop vite, Plus rien ne semble avoir de sens ou d'utilité. Sans avenir, à quoi bon, n'est-ce pas ? Mais il reste un regard qui pourrait donner un sens quelconque à cette fin sans saveur...

Je ne suis pas certaine que cela réponde parfaitement au défi, mais je tente ma chance !
Bonne lecture !
Fantastiquedéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un lien indefectible

Lancé par SachaDu05

Rien n'est plus beau que de voir deux personnages entretenir un lien que même la mort ne saurait briser. Un lien tels que tous deux peuvent se comprendre. Cela peut-être un lien quelque peu farfelu, comme entre l'homme et l'animal, ou avec quelque chose de plus... abstrait.

Le défis est simple :

Dans une scène de bataille épique, montrez-nous la force qui unis vos personnages ! Montrez-nous que même aux portes de la mort, aucun ne renoncera jamais. Faites-nous vibrer lorsqu'on découvre que quelque chose les unis, quelque chose qui leur donne la force de continuer la bataille, même si elle semble perdue. Cela peut se terminer par leur victoire... ou leur mort.

A vous de jouer.

Commentaires & Discussions

Je ne l'ai jamais appréciéChapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0