Chapitre 1

Une minute de lecture

Chapitre 1 : Le Jeu du Destin

La nuit s'abattait sur la ville, laissant derrière elle un mélange de mystère et de danger. Les ruelles sombres résonnaient des murmures étouffés de la cité en éveil, mais au cœur de cette obscurité, une lueur scintillait. C'était là que commençait l'histoire improbable de deux âmes destinées à se croiser.

Dans le quartier malfamé de Little Harbor, où les façades décrépites dissimulaient des secrets bien gardés, une silhouette mystérieuse émergeait des ombres. Adriana Moretti, une beauté indomptable au regard perçant, traversait les rues pavées avec une assurance qui défiait les règles du monde qui l'entourait.

Adriana n'était pas une étrangère ordinaire dans ce royaume de trahison et d'intrigues. Fille du célèbre parrain Anthony Moretti, elle était née pour régner sur l'empire criminel de sa famille. Cependant, son cœur battait au rythme d'une vie qu'elle n'avait jamais choisie. Elle rêvait de liberté, d'un amour interdit qui briserait les chaînes de son héritage mafieux.

Alors qu'elle s'approchait du club nocturne "L'Éclipse", un établissement de renom dirigé par la famille rivale, les Lombardi, le destin commença à se dérouler. À l'intérieur, parmi les volutes de fumée et les rires feutrés, se tenait Alessio Lombardi. Le fils rebelle de la famille rivale, il était l'incarnation de l'interdit pour Adriana.

Leurs regards se croisèrent dans une explosion électrique, révélant une connexion instantanée qui transcendait les barrières imposées par la haine ancestrale entre leurs familles. Dans cet instant fugace, le monde s'effaça, laissant place à un avenir incertain, tissé par les fils complexes de la passion et de la loyauté.

À partir de ce moment, les destins d'Adriana et d'Alessio étaient inextricablement liés. Alors que leurs cœurs se lançaient dans une danse interdite, ils se trouvaient pris au piège d'un amour qui défiait les limites de la moralité et de la raison.

Le jeu du destin avait commencé, et Little Harbor ne serait plus jamais le même. Dans l'ombre des affaires illicites et des alliances trahies, une romance mafieuse émergerait, défiant les conventions et dévoilant les mystères enfouis au plus profond des racines familiales.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire marcorian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0