Chapitre 2

2 minutes de lecture

Chapitre 2 : Alliances Rompues

Le tintement d'une musique langoureuse imprégnait l'atmosphère, créant une toile sonore pour le jeu complexe qui se déroulait entre Adriana et Alessio. Ils étaient à l'Éclipse, un lieu où les frontières entre le bien et le mal semblaient s'estomper dans la pénombre des alcôves tamisées.

Adriana, vêtue d'une robe rouge sang qui soulignait ses courbes, s'avança vers la table où Alessio était assis. Ses yeux, à la fois déterminés et vulnérables, se verrouillèrent sur ceux d'Alessio, qui se leva instinctivement pour lui faire face.

"Alessio Lombardi, le fils rebelle qui préfère danser avec le diable plutôt que de suivre la voie tracée par sa famille", susurra Adriana, son ton oscillant entre taquinerie et fascination.

Alessio esquissa un sourire charmeur. "Adriana Moretti, la princesse du crime, venue défier les lois du destin. C'est un plaisir de vous rencontrer enfin."

Leurs mains se frôlèrent brièvement lors d'une poignée de main qui semblait contenir une promesse d'émotions tumultueuses à venir. Ils s'installèrent à une table isolée, loin des regards indiscrets.

Adriana rompit le silence. "Nos familles sont en guerre depuis des générations, Alessio. Pourquoi devrions-nous jouer avec le feu ?"

Alessio prit une gorgée de son whisky, son regard intense ne quittant pas celui d'Adriana. "Peut-être parce que, parfois, le feu est la seule chose qui puisse brûler les chaînes qui nous retiennent. Je sens qu'il y a plus entre nous que la haine héritée de nos ancêtres."

Adriana détourna le regard, mais ses yeux trahissaient une lueur d'incertitude. "C'est dangereux, Alessio. Ce que nous pourrions avoir... cela pourrait détruire tout ce que nos familles ont construit."

"Et si c'était le prix à payer pour la liberté, pour l'amour ?" répliqua-t-il, ses paroles flottant dans l'air comme des échos de rébellion.

La tension entre eux monta d'un cran alors que les ombres dansaient autour de leur table. Ils savaient tous deux que le jeu venait de commencer, un jeu qui pourrait les conduire à la ruine ou à la rédemption. Leurs destins s'entremêlaient de manière inextricable, et ni la loyauté envers leur famille ni les alliances forgées dans le sang ne pouvaient contenir le torrent d'émotions qui s'éveillait entre eux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire marcorian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0