Chapitre 3

2 minutes de lecture

Chapitre 3 : L'Étau se Resserre

Alors que l'Éclipse vibrait au rythme des pulsations de la ville nocturne, un homme mystérieux pénétra dans le club. Ses yeux froids et calculateurs scrutaient chaque recoin de la pièce, tandis que son costume impeccable trahissait une autorité incontestable.

Salvatore Rossi, un homme redouté et respecté dans l'ombre des affaires illégales, s'approcha de la table où Adriana et Alessio se trouvaient. Sa présence charriait une aura de pouvoir et de menace, laissant peu de place à l'incertitude.

Adriana, ressentant l'atmosphère changer, se leva instinctivement en signe de respect. "Salvatore, que nous vaut le plaisir de votre visite ?"

Salvatore lui offrit un sourire énigmatique. "Adriana, ma chère, toujours aussi audacieuse. J'ai entendu dire que vous aviez trouvé une nouvelle distraction."

Alessio, ne montrant aucun signe de recul, fixa Salvatore avec un calme apparent. "Et que nous vaut l'honneur de votre présence, Salvatore Rossi ?"

Salvatore s'assit sans invitation, son regard passant de l'un à l'autre. "Le monde est en perpétuel changement, mes enfants. Les alliances se forment et se brisent, mais certaines choses restent constantes. La famille. La loyauté."

Adriana croisa les bras, intriguée mais sur ses gardes. "Que voulez-vous dire, Salvatore ?"

Il prit une gorgée de son verre de whisky avant de répondre. "La guerre entre vos familles menace l'équilibre délicat qui maintient l'ordre dans notre monde. Je suis ici pour vous rappeler que certaines lignes ne doivent pas être franchies, même au nom de l'amour."

Alessio haussa un sourcil. "Vous suggérez que nous devrions abandonner ce qui pourrait être la clé de notre liberté ?"

Salvatore esquissa un sourire sardonique. "La liberté, Alessio, est une illusion que seuls les fous poursuivent. Ce que vous avez entrepris met en péril des décennies d'accords et d'équilibre. Soyez prudents."

Il se leva, laissant planer ses paroles comme une menace suspendue dans l'air. "Le temps dira si vos cœurs emprunteront la voie de la raison ou celle de la destruction."

Salvatore Rossi se fondit dans l'obscurité du club, laissant Adriana et Alessio face à un dilemme croissant. Alors que l'étau se resserrait autour d'eux, l'ombre de Salvatore planait comme un rappel brutal des conséquences potentielles de leur amour interdit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire marcorian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0