Chapitre 4

2 minutes de lecture

Chapitre 4 : Frictions Dévastatrices

La présence de Salvatore Rossi laissa derrière elle un froid glacial. Adriana fixa la porte par laquelle il avait disparu, tandis que le poids de ses paroles s'installait comme un fardeau sur ses épaules. Alessio, quant à lui, ressentait le courant électrique de la tension croissante entre eux.

"Adriana, nous ne pouvons pas ignorer les avertissements de Salvatore. Ce qu'il dit a du poids," déclara Alessio, son ton mêlé d'inquiétude et de frustration.

Adriana se tourna vers lui, ses yeux brillant d'une détermination farouche. "Alessio, je ne laisserai pas la peur dicter ma vie. Ce que nous partageons est réel, et je suis prête à tout pour le protéger."

Il prit sa main dans la sienne, mais l'ombre de Salvatore s'interposait entre eux. "Adriana, comprends-tu la gravité de la situation ? Si nos familles découvrent la vérité, il y aura un bain de sang. Et Salvatore ne plaisante pas."

"Peu importe le prix à payer, Alessio. Si nous cédons à la peur, alors quoi ? Continuerons-nous à danser sur le fil des obligations familiales au lieu de suivre nos cœurs ?"

Alessio laissa échapper un soupir, ses doigts glissant sur la peau douce de la main d'Adriana. "Je ne veux pas te perdre, mais je ne veux pas non plus être responsable de la destruction de tout ce que nos familles ont construit."

Un silence tendu s'installa entre eux, brisé seulement par le bourdonnement constant de l'Éclipse. Soudain, la porte du club s'ouvrit bruyamment, laissant entrer un homme au regard froid, vêtu d'une chemise noire impeccable.

"Adriana Moretti," dit l'homme d'une voix grave, sa présence suscitant l'inquiétude. "Je ne pensais pas te trouver dans un endroit comme celui-ci."

Adriana plissa les yeux, reconnaissant l'intrus. "Lucas Valenti. Qu'est-ce qui t'amène ici ?"

Lucas s'approcha, ses yeux scrutant Alessio avec suspicion. "J'ai entendu des rumeurs sur une alliance improbable. J'espère pour toi que ce n'est pas vrai."

Adriana échangea un regard nerveux avec Alessio. "Et si c'était le cas, Lucas ? Qu'as-tu à y gagner ou à y perdre ?"

Lucas esquissa un sourire énigmatique. "Peut-être rien. Peut-être tout. Mais sache que les secrets, dans notre monde, sont souvent la source des plus grandes frictions."

Les trois âmes troublées restèrent là, prisonnières d'un triangle délicat entre l'amour, la loyauté, et les forces invisibles qui tissaient leurs destins. Les frictions se multipliaient, menaçant de briser l'équilibre fragile qu'ils avaient tenté de créer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire marcorian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0