Chapitre 7

2 minutes de lecture

**Chapitre 7 : Les Racines du Passe**

Un éclat de lumière éthérée envahit l'espace alors que les contours de Little Harbor semblaient s'estomper. Adriana et Alessio furent enveloppés dans une aura de réminiscences, transportés dans un passé où les fondations de leur amour interdit avaient été lentement posées.

---

**Flash-Back**

Les rues pavées de Little Harbor étaient baignées par le crépuscule, une époque où les ombres s'étiraient comme des toiles tissées par les secrets de famille. Alessio, jeune et insouciant, errait dans les ruelles, ignorant les avertissements de son père quant aux alliances périlleuses.

C'était là qu'il l'avait rencontrée pour la première fois. Adriana, fille du redoutable Anthony Moretti, se tenait au coin d'une ruelle sombre, ses yeux brillant d'une curiosité sauvage. Leurs regards se croisèrent, déclenchant une étincelle qui transcenderait le temps.

Les jours passèrent en furtives rencontres secrètes, les nuits où leurs mondes se rencontraient dans l'ombre. Alessio, alors inconscient des ramifications futures, succombait lentement à l'attraction magnétique qu'il ressentait pour Adriana.

Un jour, ils s'étaient échappés à la lueur de la lune, s'aventurant dans une vieille bibliothèque abandonnée. C'était là, entourés par des étagères poussiéreuses et des volumes oubliés, qu'ils avaient juré de briser les chaînes de leur destinée prédéterminée.

"Peu importe les obstacles, Alessio, je serai toujours là," avait murmuré Adriana, ses doigts effleurant doucement le visage d'Alessio.

Il avait répondu par un baiser empreint de passion et de promesses. À ce moment-là, le monde extérieur s'était évanoui, laissant place à un pacte scellé par les battements de leur cœur.

---

Le flash-back s'estompa, laissant Adriana et Alessio de nouveau dans la chambre, leur passé résonnant encore dans l'air. Salvatore Rossi attendait leur réponse, conscient des racines profondes qui avaient poussé dans le terreau fertile de leur amour.

Adriana croisa le regard d'Alessio, et dans cet échange silencieux, ils comprirent que les racines de leur passé étaient trop profondes pour être arrachées. Un sourire résolu naquit sur les lèvres d'Adriana, annonçant une décision qui pourrait changer à jamais l'équilibre fragile de Little Harbor.

"Nous suivrons nos cœurs, Salvatore," déclara Alessio d'une voix déterminée. "Peu importe les conséquences, nous sommes prêts à affronter notre destin ensemble."

Salvatore Rossi acquiesça lentement, son expression oscillant entre l'approbation et l'inquiétude. Les lignes du destin avaient été redessinées, et Little Harbor se tenait sur le seuil d'un avenir incertain, où l'amour et la loyauté se heurtaient dans un tourbillon inextricable.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire marcorian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0