Chapitre 10

Une minute de lecture

**Chapitre 10 : L'Alliance des Ténèbres**

Le vent froid sifflait à travers les ruelles désertes de Little Harbor, portant avec lui l'odeur métallique du crime et de la trahison. Salvatore Rossi, déterminé à briser l'union d'Adriana et Alessio, tissa des alliances dans les recoins obscurs de la ville.

Dans l'ombre, Salvatore avait secrètement recruté une équipe de mercenaires impitoyables, des hommes dont les compétences meurtrières étaient vendues au plus offrant. Ces ombres sans visage devaient devenir l'instrument de sa vengeance, un moyen de punir les familles Moretti et Lombardi pour leur audace de défier les conventions.

Les rumeurs de l'alliance des ténèbres se répandirent rapidement, créant un frisson d'angoisse parmi les familles rivales. Adriana et Alessio, malgré leur amour courageux, étaient désormais sur la trajectoire d'une tempête de violence orchestrée par Salvatore.

Un soir, alors que les étoiles étaient voilées par les nuages menaçants, les mercenaires, silencieux comme des fantômes, convergèrent vers les quartiers des Lombardi. Salvatore, observant depuis l'ombre, savourait la perspective de voir sa vengeance prendre forme.

L'attaque fut rapide et dévastatrice. Les ruelles résonnaient des cris et des échos des tirs, laissant derrière elle un tableau de destruction. Les Lombardi, pris au dépourvu, luttaient pour défendre leur territoire, mais les mercenaires étaient des experts dans l'art de semer le chaos.

Pendant ce temps, Adriana, alertée par l'effervescence de la nuit, se précipita vers les quartiers des Lombardi. Alessio, les yeux emplis d'une fureur impuissante, la rejoignit, réalisant que la guerre des familles avait atteint un nouveau niveau de brutalité.

"Salvatore a franchi une ligne que même nous n'aurions pas osé franchir," murmura Adriana, ses poings serrés.

Alessio hocha la tête, une détermination féroce brillant dans ses yeux. "Il veut la guerre, il l'aura. Mais nous ne nous laisserons pas submerger par les ténèbres qu'il a déchaînées."

Les amants maudits se préparaient à affronter l'ouragan de violence déclenché par Salvatore Rossi. Little Harbor, autrefois un lieu de conspirations discrètes, était maintenant plongé dans un tourbillon de destruction, où les alliances brisées et les liens ensanglantés formaient le tissu de la tragédie à venir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire marcorian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0