Entraînement et liaison.

3 minutes de lecture

Les deux jeunes hommes se laissent tomber par terre, épuisé par l’entraînement. Encore suant et essoufflé ils finissent par se redresser.

Allez, allons nous laver pour nous rafraîchir et ensuite il faudra faire le point, dit le blond.

Le brun rouspète, il voudrait juste plonger sur son lit de feuilles et de paille qui lui semble étrangement doux et accueillant. Une tape dans le dos reçu de son ami lui fait comprendre de ne pas céder à la tentation. Il finit par vaincre son envie et se dirige à la suite du blond vers les bains. Dans le plus simple appareil, assis sur son tabouret face à sa bassine il réfléchit à la meilleure manière d’améliorer son mouvement spécial, sur lequel il a travaillé toute la journée avec l’assistance du blond.

À quoi penses-tu ?

Le blond le fait sortir de ses pensées. Il se tient près de lui et semble avoir terminé de se laver. Couvert d’une simple serviette, il fixait son ami immobile. Celui-ci observait le corps envoûtant de son camarade.

Tu apprécie la vue ? lui dit le blond taquin.

L’autre rougit et détourne la tête.

Je n’arrive pas à comprendre ce qui rate dans mon enchaînement… répond il a sa question.

Humm… C’est peut-être une question de dosage ? Tu y vas toujours à fond dans tout ce que tu fais, essai d’y mettre moins de force sur certaines parties de la technique et à l’inverse mets y plus de force sur d’autres… Et essai d’y aller avec plus de légèreté. Je sais qu’on aura pas de seconde chance si on rate l’épreuve à venir, mais céder à la pression est le meilleure moyen d’échouer.

Le blond n’a pas tord, il le sait. Il termine de se laver, ayant trop traîné et rejoint son ami dans leur chambre. Celui-ci avait déjà préparé des fiches pour accentuer ses propos tenues plus tôt.

-_-_-_-_-

Après deux heures d’analyse, le brun commence à avoir de bonnes pistes pour s’améliorer, retrouvant son assurance et le sourire au plus grand bonheur du blond.

T’es bien plus beau comme ça…

Le brun rougit, les compliments du blond lui font toujours de l’effet, surtout dit avec un tel air charmeur. Cela fait plusieurs jours que ses deux la garde une certaine distance entre eux, malgré leur cohabitation. Ils avaient convenu de garder une ambiance ‘’professionnelle ‘’ durant le temps que durerait l’entraînement et l’épreuve à venir. Mais ce lien qui existe entre eux ne semble pas enclin à les y aider. Ils ont envie l’un de l’autre, ils le savent, mais il fallait tenir bon, ou en tout cas ne pas être le premier à céder.

Ils se fixent, cherchent une faille, un indice autorisant l’accès à ce qu’ils désirent. Le brun finit par se détourner subitement de sentant faillir. C’est amusé que le blond cherche à reconnecter leur regard, constatant les rougeurs, devenant plus intense de fuyard.

Qu’est-ce qui ne va pas Wil ?

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre Ed… réplique le brun embarrassé.

Excuse moi, je ne devrais essayer de te tenter alors même que nous avions convenue de passé outre ses envies.

Le blond est sincère, Wilfrid le sait mais en y réfléchissant il se dit que ce n’est peut-être pas une bonne idée. Comme s’il lisait ses pensées Edime lui demande s’il est préférable de mettre fin à cette frustration qu’ils s’imposent, cela pourrait en effet se retourner contre eux.

C’est finalement dans un commun accord qu’ils cèdent dans les bras de l’autre.

-_-_-_-_-

C’est dans la bonne humeur et plein d’aplomb que débuta la journée suivante. Leur cession d’entraînement c’est avéré fructueuse, au plus grand bonheur du brun.

Peut-être était-ce dû à la cession précédente ?

~=~=~=~=~=~=
C'est terminé pour ce texte errant, qu'en dites-vous ? Avez vous envie d'en savoir plus sur cette histoire, ce monde ou ses personnages ? Ne vous privez pas pour les conseils et les commentaires constructifs ! Devrais je prendre le temps de mettre de mots clés pour indiquer aux lecteurs a quoi s'attendre avant chaque lecture ?
Cordialement.
- Sachimi

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sachimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0