Mini justiciers.

2 minutes de lecture

héros, agression, sauvetage, pouvoirs, jeunesse

~|~

— Nous sommes un duo d'élite à qui rien ne résiste !

— Affublé de nos supers costumes, nous parcourons le monde...

— A la recherche d'âmes en peine a secourir ! Nous sommes : Multicolore !

— Et Polychrome !

Deux enfants étrangement vêtus, venaient d'interrompre une agression, surgissant subitement tel des héros de comics. Ils portent des vêtements peu commun, très colorés et a l'aspect de nuage. Leurs cheveux sont arc en ciel, leurs iris sont dorés et leur visage est masqué.

L'homme qui agressait un marchand, sort un revolver de son manteau et tire vers la jeune fille. Les deux enfants se déplacent avec une grande rapidité, esquivant la balle et contre attaquant l'homme armé d'un coup de poing du jeune garçon et d'un coup de pied de la jeune fille ce qui le projette hors de la ruelle sombre d'où il était.

Le marchand remercie les enfants de leur intervention, déstabiliser parce a quoi il venait tout juste d'assister et s'en va.

— Hé bien, vous êtes plus fortiche que vous n'en avez l'air... leur dit-on.

Les mini héros regardent autour d'eux, cherchant le propriétaire de cette voix. Un homme sort de l'ombre, pas plus âgé de la trentaine, les cheveux très noir, les yeux gris argenté, très bel homme mais habillé comme un clochard.

— Nous n'avons fait qu' accomplir notre devoir, dit Multicolore.

— Notre rôle ici touche à sa fin ! Termine Polychrome.

— Adieu ! Disent-ils en même temps.

Ils sautent sur un petit nuage et s'éloignent tranquillement par les airs.

— Qu'ils sont amusant ses gamins... dit l'homme pour lui même.

Il se tourne vers le criminel étalé au sol et lui passe des liens solides pour l'amener au poste de sécurité le plus proche. On l'avait envoyé suite à un signalement de passant, il ne s'attendait pas à ce que se soit ses deux petits voisins, qu'il reconnue à leur voix, qui se charge de sa mission.

_-_-_-_-_

Au soir, en rentrant chez lui, il salut les enfants de ses voisins qui jouent dans leur jardin.

— Salut les gamins, vous vous amusez bien ?

— M'oui et toi, quoi de neuf, répond la jeune fille.

— Figurez vous que j'ai apperçu deux supers héros aujourd'hui !

— Ah bon, ils étaient comment ? demande le jeune garçon.

— Humm... On les aurait cru tout droit sorti d'un dessin animé, dit-il avant de rentrer chez lui.

~=~=~=~=~=~=
C'est terminé pour ce texte errant, qu'en dites-vous ?
Avez vous envie d'en savoir plus sur cette histoire, ce monde ou ses personnages ?
Ne vous privez pas pour les conseils et les commentaires constructifs !
Cordialement.
- Sachimi

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sachimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0