1- Le tueur intime- Claire Favan.

Une minute de lecture

Résumé:

À quinze ans, Will a déjà conscience de sa différence. Solitaire, maltraité, il jette son dévolu sur Samantha l'une de ses camarades de classe. Ce qui n'aurait dû rester qu'une banale amourette devient une véritable obsession pour celui qui se révèle déjà être un prédateur redoutable. Car Will est un tueur en série en devenir qui se construit pas à pas.


Lorsqu'il estime le temps venu de livrer ses victimes au monde, il part sur les routes des États-Unis. Sa signature déroutante ne tarde pas à attirer l'attention du FBI. Pourtant, l'enquête de l'Unité Spéciale s'enlise.


Un nouveau profiler, RJ, arrive alors en renfort dans l'équipe. Tous les espoirs reposent sur lui pour démêler les mises en scène de ce tueur diabolique.

Mon avis:

Ce livre sorti en 2010 est sans aucun doute mon coup de coeur ultime !

Je ne suis pas une lectrice très difficile donc j'ai beaucoup de favoris, mais celui-ci m'a fait comprendre quel était le type de lecture et d'écriture qui fait vibrer mon âme. Je crois d'ailleurs que c'est l'unique oeuvre que je pourrai relire plusieurs fois sans me lasser !

On entre dans la tête du tueur, comme si l'on faisait qu'un avec lui, donnant une sensation d'adrénaline tout au long du livre. Les détails sont très crus, violents, je dirais même insoutenables et les images qui défilent dans l'esprit tout au long de la lecture chamboulent énormément.

J'avoue que mon côté sadique a adoré le livre, tandis que mon côté plus sensible a été fragilisé par l'univers de cette oeuvre.

L'avez-vous lu ? Si oui, quel est votre avis ? Si non, avez-vous envie de le lire ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0