11- Dark hunters- Tome 14- L'astre des ténèbres- Sherrilyn Kenyon.

2 minutes de lecture

Résumé:

Depuis que le roi Lycaon a défié les dieux pour les créer, Arcadiens et Katagarias, des créatures mi-humaines, mi-animales, se vouent une haine féroce. Quand la guerre entre les loups est déclarée, Fang Kattalakis, redoutable tueur katagaria, se retrouve en première ligne... Perdu pour les siens, égaré dans un monde de ténèbres, il ne peut compter que sur une personne pour le ramener parmi les vivants : Aimée Peltier, fille unique et héritière de Nicolette, la représentante des ours-garous. Mais pour cela, Aimée devra braver tous les interdits... au péril même de sa vie.

Mon avis:

Ce roman qui est le quatorzième d'une série, date de 2010. Il se trouve sans aucune hésitation dans ma liste de favoris.

Sans avoir lu aucun livre avant ce tome, j'ai adoré l'histoire et l'univers. Je n'ai pas été perdue par des informations incomprises par rapport aux autres volumes et encore moins laissée sur ma faim quant à la fin de l'histoire. À mon sens, ce livre peut être lu facilement et sans les autres.

Le plaisir de la lecture était présent. Dans ce monde des Dark-Hunters, il n'y a pas de place pour le mélange des espèces. Chaque créature vit dans la communauté qui lui est propre et personne n'oserait défier cette règle fondamentale. Mais une histoire d'amour puissante, interdite et surtout dangereuse entre une ourse et un loup se forme. Tout les oppose. Ils sont attirés l'un vers l'autre, ne peuvent lutter contre leurs sentiments et se protègent l'un l'autre ardemment.

N'étant pas férue d'histoires fantastiques, j'ai pourtant été transportée dans l'histoire, en oubliant parfois que les personnages étaient spéciaux tant le rythme était cadencé et enivrant.

Les combats de clans, la mort, les interdictions, les lois, les sanctions et le danger ajoutent de l'adrénaline et du piquant à l'histoire d'amour d'Aimée et Fang.

Le livre montre (d'après moi), que l'amour peut arriver de nulle part, surtout là où on aurait jamais pensé le trouver, et qu'une fois que l'on s'en rend compte, il faut se battre si l'on sent que ça vaut la peine, mais qu'il faut aussi savoir faire des sacrifices et être prêt à l'éventualité que la relation ne se termine pas toujours comme on le souhaiterait.

Qui a lu cette série de livres ? Ou comme moi, un de façon aléatoire ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0