15- Le souffle au cœur- A.W.Rosto.

Une minute de lecture

Résumé:

Organisé. Méticuleux. Efficace. Rosto est un expert. Un tueur au service de la justice. Patiemment, il tisse la toile invisible dans laquelle il prendra sa proie. Cette fois-ci, sa victime s'appelle Elias DePoli, banquier genevois à la réputation irréprochable, en réalité chargé du blanchiment de l'argent des mafias de l'Est. Un criminel aux mains propres. De ceux qui ne sont jamais inquiétés, qui profitent dans le luxe d'une misère dont ils n'ont même pas conscience, et qui ne méritent pas la pitié.

Pour approcher cet homme excessivement protégé, Rosto a tout planifié, tout prévu, sauf un détail: comme chaque être humain, il possède un coeur...

Mon avis:

Ce roman policier est paru en 2006.

J'avais espoir que le livre me plaise, mais vu le temps que j'ai mis pour lire, le peu de souvenirs qu'il me reste et l'avis que j'ai toujours dessus, je suis plutôt déçue.

Le résumé était intéressant mais la lecture m'a semblé très longue et monotone malgré les détails qui auraient pu donner quelque chose de vraiment bien.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, j'ai lu jusqu'à la fin alors que ça ne me plaisait pas, parce que j'avais vraiment espoir d'apprécier l'histoire au fil des pages, mais non.

Avez-vous déjà eu ce sentiment lors d'une lecture ? Quel est votre avis sur ce livre ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0