19- Et nous nous reverrons- Mary Higgins Clark.

Une minute de lecture

Résumé:

Molly, jolie et brillante jeune femme, accusée de l'assassinat de son mari, Gary, un médecin réputé, clame son innocence.


Six années de prison renforceront encore son obsession : prouver qu'elle n'est pas la meurtrière. Pourtant, un casse-tête médico-financier auquel était mêlé Gary vient dangereusement brouiller les pistes et resserrer l'étau.


Qui saura la tirer de cette sordide affaire ? Trouvera-t-elle en Jenna et Fran, ses deux meilleures amies d'enfance, les fidèles alliées qu'elle imagine ? L'amitié, si forte du temps de leurs jeunes années, résistera-t-elle à une telle épreuve ?

Mon avis:

Encore un roman policier de Mary Higgins Clark, sorti en 1999 cette fois-ci.

Lecture fluide et agréable comme souvent avec cette auteure. On se fait sans cesse mener par le suspense, on doute de chaque personnage et des scénarios naissent dans notre tête pour deviner si Molly est bien la coupable ou si le tueur est quelqu'un d'autre. Aucun doute que ce livre tient en haleine le lecteur.

Molly espère trouver de l'aide et du réconfort grâce à ses meilleures amies d'enfance, mais ne pense pas une seconde que ses amies puissent être dans cette sordide histoire, pouvant profiter de sa situation pour évoluer dans leur carrière ou encore faire parler d'elles. De nouveaux meurtres ne cessent d'enfoncer Molly dans les problèmes et son entourage est loin d'être le plus correct mais elle ne semble pas en prendre conscience. Va-t-elle être capable de supporter tout le poids qu'impliquent son obsession, son passé ? Va-t-elle supporter la vérité ?

Parmi ceux qui ont lu ce livre, qui avait deviné la fin ? Et qui a été surpris ? Je ne vais pas mentir, une fois encore, la fin s'est évaporée de mon cerveau..

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0