20- Le fantôme de Lady Margaret- Mary Higgins Clark.

Une minute de lecture

Résumé:

Judith Chase, historienne, fait la connaissance du docteur Patel lors d'une soirée organisée par son amie Fiona. Patel est psychiatre et neurologue qui par l'hypnose aide de nombreuses personnes à retrouver leurs souvenirs les plus enfouis.

Judith ayant été adoptée lorsqu'elle était enfant, et aimerait tellement retrouver sa vraie famille. Elle décide de consulter ce docteur pour une séance d'hypnose. Mais les choses ne se passent pas comme prévu, et au fil des jours elle se rend compte qu'elle est sujette à des hallucinations qui lui paraissent tellement réelles qu'elle en porte parfois les marques.

Mon avis:

D'après mes recherches, Le fantôme de Lady Margaret est une nouvelle mise dans un recueil, elle date de 1989.

Ce livre fait partie des rares que j'ai abandonné. J'ai horreur de ne pas finir un livre, même quand je ne l'aime pas. Et celui-ci n'est vraiment pas passé, je l'ai mis de côté puis donné très rapidement parce que quelque chose me bloquait fortement et ça m'embête parce que l'histoire semblait intéressante.

Je ne savais même pas qu'il y avait potentiellement d'autres histoires dans ce livre, mais ce n'est pas grave, j'ai encore des tonnes de livres à lire et puis, qui sait, peut-être qu'un jour je lirais les autres nouvelles, peut-être même que je redonnerais une seconde chance à celle-ci !

Avez-vous déjà abandonné la lecture d'un livre ? L'avez-vous repris un jour ou pas du tout ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0