21- Les amants ensorcelés- Cynthia Cooke.

Une minute de lecture

Résumé:

En suivant l’allée qui mène vers la demeure où elle a grandi, Laura sent l’appréhension la gagner. Sans ce message la suppliant de rentrer chez elle au plus vite, jamais elle ne serait revenue en Louisiane où personne ne l’attend, et où elle a failli périr noyée des années plus tôt. Hésitante, elle se décide pourtant à pousser la porte de la grande maison abandonnée et retient un cri de surprise. Car devant elle se tient Drew, son amour de jeunesse. Ténébreux, distant, il la dévisage comme si elle était une étrangère. Et tandis qu’elle cherche à sonder son regard où brûle une flamme étrange, une voix s’immisce en elle et lui ordonne de partir. De fuir au plus vite les sortilège du bayou...

Mon avis:

Ce roman fantastique est sorti en 2010.

Petit livre sympathique et rapide à lire, l'histoire semble intéressante. Il y a du suspense, on essaye de comprendre ce qui se trame dans cet endroit mystérieux et on essaye aussi de comprendre Drew qui paraît vraiment louche.

Il est simple de se mettre dans l'univers un peu magique puis une histoire d'amour naît. Ce livre n'a pas sa place parmi ma liste de favoris parce qu'il y a quand même une impression de déjà vu au niveau du fil conducteur concernant les personnages. Cepandant, c'est un bon livre si on veut pas trop se prendre la tête !

Connaissez-vous ce livre ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0