28- Fashion détective- Tome 3- Le secret de Johnny Vane- Carina Axelsson.

Une minute de lecture

Résumé:

Trois mois ont passé depuis l’affaire de New-York... et Axelle s’ennuie ferme ! Alors quand un photographe de mode prometteur se fait agresser sur les rives de la Tamise, comment résister à cette nouvelle affaire ?


Avec une mystérieuse photo pour seul indice, notre mannequin-détective préféré tente de faire la lumière sur le passé tourmenté du créateur de mode.


Mais entre défilés, castings et paparazzi, difficile de mener l’enquête. Le beau Sébastien ne sera pas de trop pour aider Axelle à contrer les sombres desseins de l’agresseur, et pour l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard...

Mon avis:

Sorti en 2016, ce livre est un genre de thriller pour adolescents. C'est le tome 3 d'une série de livres à lire ensemble, mais ne pose pas de problème de lecture en aléatoire, d'après moi..

Lu en une journée, ce livre est parmi mes favoris parce qu'il est léger à lire tout en étant intriguant. Il y a du mystère, des secrets, de la manipulation, de la couverture secrète et de amour. Il peut plaire à des adultes qui recherchent vraiment une légèreté innocente tout en enquêtant sur une mission.

Si je compare avec les autres livres dans ma liste de favoris, je l'enlèverais parce qu'il fait trop "enfantin" par rapport à ceux présents, mais j'ai décidé de le laisser parce qu'il m'avait quand même bien plu.

Avez-vous déjà lu cette auteure ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0