29- Nuits intenses- Jodi Lynn Copeland.

Une minute de lecture

Résumé:

* Jillian ôte son tailleur de femme d’affaires le temps d’une nuit torride avec un inconnu. Un rêve qui vire au cauchemar quand son partenaire se révèle être aussi son rival... au travail !

* Tawny dispense une leçon de séduction au timide Andrew. Pourtant, quand un jeu sensuel s’installe entre eux, c’est lui qui dicte soudain les règles... L’élève aurait-il dépassé le maître ?

*Joyce dégote le livre de chevet idéal : Atteindre l’orgasme suprême. De quoi méditer... jusqu'à ce qu’elle rencontre Colin et passe aussitôt de la théorie à la pratique.

Mon avis:

Publié en 2008, ce livre est composé de trois nouvelles d'amour et d'érotisme.

Histoires plaisantes, drôles et fluides à lire, donc le tout lu plutôt rapidement. J'ai passé un bon moment avec ces nouvelles qui remplissent amplement la sélection "sexy", cependant, le livre ne rentre pas dans ma liste de favoris.

Je trouve que les détails sont un peu trop explicites, trash à mon goût dans les deux dernières nouvelles par rapport à la signification que j'ai d'une histoire érotique. Pour moi, l'érotisme est une écriture poétique, sensuelle d'un moment intime ou passionné, d'une pensée, de façon implicite ou explicite sans utiliser de mots vulgaires.

C'est ce qui me dérange ici, des mots trop crus pour un public de lecteurs potentiellement jeune ou tout simplement pas habitué à lire un érotisme aussi vif. Peut-être qu'il aurait fallu un petit message pour être prévenu du contenu, afin de savoir à l'avance si oui ou non ce livre peut correspondre à nos attentes.

Lisez-vous les livres qui mélangent amour et érotisme ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0