31- Dating you, hating you- Christina Lauren.

Une minute de lecture

Résumé:

Lors de la fête d'Halloween, d'un ami commun, le courant passe instantanément entre Carter et Evie. Être, tous les deux, agents extrêmement influents d'Hollywood au service d'entreprises concurrentes ne suffit pas à étteindre la flamme.

Quand leurs agences fusionnent, les mettant en compétition pour le même poste, tous les paris sont ouverts. Ce qui aurait pu devenir une belle romance se transforme en une guerre ouverte au sabotage. Carter et Evie sont pourtant deux trentenaires, compétents et haut placés, alors pourquoi ne se comportent-ils pas en conséquence ?

Ces deux adeptes du je t'aime/ moi non plus auront-ils la chance de vivre un scenario de conte de fées à la manière des films d'Hollywood ?

Mon avis:

Ce roman d'amour est sorti en 2017.

J'ai bien aimé ce livre, il est bien développé, bien détaillé et plutôt agréable à lire. Il y a de l'humour, les personnages sont attachants pour la plupart, bien sûr certains sont insupportables, mais c'est justement ce qui est positif, ressentir des émotions différentes en vrai seulement grâce à un livre !

Les deux personnages principaux sont attirés l'un par l'autre, se taquinent et doivent même se battre pour avoir accès à une place convoitée au travail, ce qui rajoute du piquant dans leur relation et par la même occasion nous fait rire et renforce aussi le rôle des personnages secondaires.

À travers ce livre, on a un message féministe qui est malheureusement bien réel dans notre quotidien en ce qui concerne les différences entre les hommes et les femmes dans le milieu du travail. Je pense que si les auteures avaient voulu encore plus appuyer sur ce sujet, quelques infos supplémentaires auraient pu être un plus pour l'histoire.

Vraiment bon livre, pas prise de tête et qui se lit rapidement tant le tout devient addictif.

Est-il important pour vous de lire des livres comportant des infos ou faits réels ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0