32- Avec toi malgré moi- Vi Keeland & Penelope Ward.

Une minute de lecture

Résumé:

Un homme et une femme que tout oppose. Une rencontre imprévue.

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir
soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

Mon avis:

Avec toi, malgré moi est un roman d'amour publié en 2017.

L'écriture est très fluide et agréable à lire, les personnages sont drôles et touchants. La situation de base est banale mais ce qui se passe par la suite est enivrant. Soraya a un fort caractère et change de couleurs de cheveux selon ses humeurs. Ses provocations à insinuations sexuelles déstabilisent Graham, ce qui est fort plaisant à lire car ça change des livres habituels où c'est plutôt à la fille d'être déconcertée et vulnérable face à l'homme puissant et beau ! Graham est plus joyeux, doux et agréable à vivre grâce à Soraya et c'est intéressant de le voir évoluer.

Les personnages secondaires ne sont pas du tout inutiles, bien au contraire, ils permettent aux personnages principaux d'évoluer, de se remettre en question et de leur apporter un soutien important.

Beaucoup de provocations et de taquineries entre Graham et Soraya, ce qui donne une ambiance séductrice au livre, puis un peu plus de tendresse avec leur histoire d'amour.

Ce roman d'amour n'est pas dans ma liste de favoris, cependant, j'ai passé une agréable journée grâce à cette lecture !

Pensez-vous qu'un bon livre doit avoir des personnages secondaires utiles au développement du livre ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0