42- Mort ou presque- Peter James.

Une minute de lecture

Résumé:

La nuit où Brian Bishop a tué sa femme, il se trouvait également à quatre-vingt kilomètres de là, profondément endormi, après un dîner arrosé avec son conseiller financier. C'est du moins ce qui ressort de l'enquête menée par le comissaire Roy Grace sur le pervers assassinat de la jeune et jolie mondaine de Brighton.

Bishop a-t-il réussi l'impossible grâce à un improbable don d'ubiquité ? Quelqu'un aurait-il subtilisé son identité ? Est-il un menteur horspair ?

Au fur et à mesure qu'il progresse dans son enquête sur les moeurs en apparence si respectables du couple, les choses prennent une tournée bien différente de ce que Roy Grace pouvait imaginer...

Mon avis:

Ce thriller sorti en 2007, fait partie d'une série de livres, que j'ai encore une fois pas lue, et malgré cela, c'est un de mes livres favoris ! Le premier tome est La mort leur va si bien, celui-ci est le deuxième, puis le troisième tome est Tu ne m'oublieras jamais.

Happée par l'histoire, le livre a été lu en quelques jours tellement j'étais passionnée. Aucun problème de compréhension bien que ça soit le tome 2. Je suis passée par plein d'émotions, comme si je vivais la situation en vrai et c'est totalement ce que j'aime quand je lis ! Impossible de m'arrêter jusqu'à la dernière page. On est baladé d'accusations en accusations, de fausses pistes en fausses pistes tandis que le meurtrier se promène dans la nature. C'est ce qui m'a encore plus fait entrer dans l'histoire, avoir le cerveau en ébullition pour trouver le coupable, puis une explosion intérieure apparaît soudainement quand on comprend la fin.

Sans aucune hésitation, je le mets en haut de ma liste de favoris, et j'en ai beaucoup donc c'est vraiment une histoire qui m'a transportée.

Quelle est, d'après vous, la meilleure sensation lors d'une lecture ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0