44- Ce que vivent les roses- Mary Higgins Clark.

Une minute de lecture

Résumé:

Pourquoi un chirurgien esthétique donnerait-il à des femmes vivantes le visage d'une morte ? Cette question intrigue Kerry McGrath. Dans la salle d'attente du Dr Smith, elle a reconnu à deux reprises, et sur deux patientes différentes, des traits qui lui sont étrangement familiers. Ceux de Suzanne Reardon, une jeune beauté assassinée dix ans plus tôt. Procureur-adjoint à l'époque, Kerry avait contribué à faire condamner le mari de la victime. Aujourd'hui, alors qu'elle est sur le point d'être nommée juge, elle veut faire rouvrir le dossier. Curieusement, personne ne semble y tenir.


Kerry ne se doute pas qu'elle vient de s'engager dans la plus surprenante et la plus périlleuse des enquêtes, mettant en danger sa propre vie, mais aussi celle de sa fillette.

Mon avis:

Aujourd'hui, mon avis sera sur le roman policier Ce que vivent les roses, par Mary Higgins Clark, publié en 1995 et faisant partie de mes favoris.

Comme la plupart du temps avec les livres de Mary, l'histoire nous tient en haleine, le suspens est bien présent. Toujours la même façon d'écrire et donc des similarités au niveau des personnages ou dans la façon dont se déroule l'intrigue, même si cette dernière est bien ficelée. Il y a aussi toujours des surprises et des rebondissements là où on n'en attend pas, c'est ce qui est le plus plaisant à la lecture.

Je suis frustrée parce qu'une fois de plus, je me souviens en partie du livre, mais impossible de me remémorer le coupable et c'est énervant puisque j'ai placé ce roman dans mes favoris. Je me rappelle que je ne m'attendais pas à l'identité du tueur et que la lecture a été rapide vu que j'étais absorbée par l'histoire, mais ma mémoire ne coopère pas. Je le laisse quand même dans mes favoris.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0