Octobre Mon Amour

Une minute de lecture

C'était à l'automne, mon amour, octobre, tu as ouvert Pandore...

J'y dormais, tu y dormais, pas à côté, dans une autre boîte, fermée. Nous y avions trouvé repos, calme, apaisement.

Loin de ce feu débordant, brûlant, notre passion hibernait , jusqu'en octobre, mon amour, te souviens-tu ?

Ce jour-là, les couvercles de Pandore n'ont plus existé. Toutes les endormies ont jailli hors de cet écrin de sommeil...
Te souviens-tu mon amour, passion, caresses, effluves de nos peaux rassemblées l'une sur l'autre, l'une à l'intérieur de l'autre...

Un mot, un regard différent, flamme ardente et tout s'est embrasé....
Nous n'avions rien oublié, et avons voulu tout redécouvrir. Ici, je m'en souviens, tu l'as reconnu, l'as su, cet endroit où tes doigts par effleurement, simplement, réveillent sur mon corps des frissons, des pulsions...

Plus rien n'avait de sens hors de Pandore, la distance, l'interdiction, les masques portés pour faire "sans blanc" de ne plus s'aimer...
Pandore gardait en sommeil ce qui, jamais n'avait disparu, ceux qui, jamais n'ont cessé de s'aimer...

Puis octobre est parti, tout s'est endormi....
Mon amour, te souviendras tu...

Rosemay

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Rosemay ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0