Moins d'une minute de lecture

Comme un tendre effleurement, là, si appuyé, incrusté, tu es, ici, sur ma peau, à toujours mon amour...

Des particules invisibles, de toi, posées, empreintes de tes doigts, furtives, délicates, là, sur moi, à toujours mon amour...

Un souffle de toi, retenu secrètement, précieusement, là, sur mon cou, tendrement, délicieusement balayé par mes cheveux, à toujours mon amour...

Une larme de moi, glissant, secrètement, sur ma joue, tendrement, comme une caresse de toi, jusqu'à ma bouche, salée, je la bois, comme un baiser de toi, à toujours mon amour...

Un cri indicible, sans bruit, dans mon cœur, cruel manque de toi, là, en moi, plein d'émoi, je t'aime si fort, à toujours mon amour...

Rosemay

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Rosemay ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0