Prologue 

Moins d'une minute de lecture

Elle entra dans la salle, seule. Elle avait préféré venir sans personne. Après tout il fallait qu'elle sache. Comme l'avait dit madame la Directrice, cela devait faire partie de son deuil. L'homme était là, il l'attendait. Elle s'installa sur une des nombreuses tables qui avaient été mises à disposition pour les familles. L'homme lui apporta un chariot rempli de dossiers. Il y avait les dossiers officiels, d'autres remplis de brochures et de journaux. Mais la première chose qu'elle eut dans sa main fut un épais livre noir. Tout était écrit à la plume ancienne, et en feuilletant le livre, l'écriture lui semblait tellement familière.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire hortense21 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0