1 mois et 2 jours après la chute de Prance 

Une minute de lecture

Aujourd'hui, c'était une journée très chargée. Le matin, je suis allée à la rivière avec " et R, pour laver le linge. C'était assez fatigant. En plus, il commence à faire froid. Le solstice d'hiver approche à grands pas. Bientôt, il se mettra à pleuvoir. Mais ce que je préfère quand on lave le linge, c'est chanter. Nous avons murmuré l'hymne du Feu, car il est devenu interdit. L'après-midi j'ai appris à former les premières lettres du Prancien. C'est très dur. Il faut être extrêmement précis. Je crois que je déteste la calligraphie. Mais je vais m'accrocher jusqu'au bout. J'ai perçu un très grand remue-ménage avant de monter dans ma chambre. 0101 était scotchés à la machine hurlante. Mais elle n'émettait aucun bruit. Dans la cuisine, R avait mis le son de l'audiogramme plus fort que d'habitude. Quant à ", ses mains tremblaient en nettoyant la vaisselle. Elle a même manqué de faire tomber une tasse. Je pense qu'il se prépare quelque chose. Peut-être est-ce en lien avec le journal...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire hortense21 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0