1 mois et 10 jours après la chute de Prance. 

Une minute de lecture

Oh mon cher journal ! Quelle joie de te retrouver ! Une semaine que je n'ai pas écris, et tu me manques déjà. J'ai tellement été débordée que je n'ai même pas su écrire avant de me coucher. " a remarqué ma fatigue, alors elle me fait un peu moins travailler, ce temps que j'ai gagné en plus, je vais le consacrer pour toi. Ce qui se passe dans cette vieille maison et tout juste extraordinaire. Notre petit groupe a monté une véritable entreprise de résistance. J'ai l'impression d'agir de plus en plus pour mon groupe de Planète. C'est un sentiment si fort, si puissant. Oh, mais j'ai oublié de vous donner des nouvelles de l'homme que nous cachons. Je crois qu'il s'agit d'un Général de l'armée du Feu. Il est recherché par les troupes du Sieur de l'Air. Si j'ai bien compris, il s'appelle Hans. Il est encore très affaibli par ses blessures, et il est resté plusieurs jours dans le coma. Je sais tout ça parce que j'ai aidé " à guérir ses blessures. Au début, la vue du sang me faisait défaillir. Puis je me suis habitué. J'ai même réussi à aider " à changer les pansements. J'entends " arriver dans ma chambre, je finirai d'écrire après.

...


Je dois arrêter d'écrire " est arrivée dans ma chambre pour me demander d'éloigner 5 de la maison pendant quelques heures. La raison ? Aujourd'hui, c'est son anniversaire, et 0101 et " veulent lui préparer une surprise. À côté de la maison il y a une petite forêt, je vais en profiter pour lui demander de m'apprendre les différents champignons. Il m'avait promis de le faire. Évidemment, je vous raconterai demain toute la fête.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire hortense21 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0