Qu'est-ce que c'est ce bordel ?

3 minutes de lecture

— Putain mais tu te rends compte de ce que tu dis ? T'es personne pour juger mon couple !

Charles lève les yeux au ciel avant de regarder Lisa en souriant sournoisement.

— Oh voyons ! Cesse de te comporter comme une prude, ça faisait des mois qu'avec Théophane vous n'aviez plus baisé.T'étais tellement frustrée et je t'ai aidée, t'avais l'air de tellement aimer me chevaucher et que nos corps de fassent plus qu'un.

Lisa rougit aux paroles crues et salaces de son camarade de classe ainsi qu'aux souvenirs qui lui reviennent en tête, tandis que lui, passe sa main sur la cuisse de Lisa en souriant.

— Et toi, cesse de parler comme ça bordel ! Tu dis n'importe quoi et ce qui s'est passé ne se reproduira plus.

— Si tu le dis.

Ce dernier ricane lorsqu'elle retire la main de sa cuisse, puis quand elle se décale. À ce moment, Luna entre dans le salon en tenant deux plateaux remplis d'amuse-gueules et de boissons, qu'elle pose délicatement sur la table basse.

— Alors, tout est arrangé entre vous ?

Charles se rapproche tout souriant de Lisa avant de passer son bras autour des épaules de cette dernière.

— Ouais, regarde on est potes comme avant !

Lisa frissonne au contact du corps de Charles contre le sien.

— Ouais... enfin pas comme avant non plus Chacha.

Luna regarde ses deux amis assis sur son canapé avec un regard suspect.

— Mouais, si vous le dites, j'espère que c'est vrai et que vous n'avez pas monté un plan foireux.

Les deux concernés lèvent en même temps les yeux au ciel. Puis Luna lance un regard qui en dit long à sa meilleure amie. Cette dernière comprend que Luna n'a pas cru une seule seconde à leur réponse.

Luna se pose sur le canapé en face des deux cachottiers, après avoir sorti les photos officielles suite à la dernière séance photos avec Charles.

Les trois jeunes adultes examinent et parlent des photos pendant une trentaine de minutes, avant de se faire interrompre par Justin qui rentre du travail et qui arrive à l'entrée du salon en criant.

— JE PEUX SAVOIR CE QUE CHARLES ET LISA FONT SI PROCHES L'UN DE L'AUTRE ? Si Théophane voit ça, il va péter une durite...et Luna tu laisses faire, je ne comprends pas ! T’as perdu la tête ou quoi ?

Les trois concernés sursautent, surpris de la présence et du comportement colérique de Justin. En effet, le blondinet ne supporte plus ni Charles, ni Lisa depuis qu'il a appris la nuit précédent la double trahison qu'ils ont fait subir à Théophane. Lisa n'ayant rien dit au grand brun lorsqu'il a posé son bras autour de ses épaules, il en a profité pour garder ce contact physique le plus longtemps possible. Contact physique brisé par l'intervention de Justin, qui, a tout de suite fait s'écarter Charles de Lisa.

Luna lève les yeux au ciel, déjà agacée du comportement de son copain. Agacement qu'elle lui fait vite comprendre avec une voix très calme et posée.

— Bonsoir à toi aussi Justin Jolivet. Nous allons bien et nous avons passé une bonne journée. Comme tu peux le voir, ces deux individus ne font rien de mal, donc tu es prié de te calmer avant que je m'énerve pour de bon, merci mon chéri.

Justin se pince les lèvres avant de poser ses affaires sur le meuble d'entrée, puis il vient doucement embrasser Luna, totalement calmé par le ton employé par sa chérie quelques secondes plus tôt. Par la suite, il serre rapidement la main de Charles et fait une bise à Lisa sans enthousiasme. Il retourne près de Luna.

— Pardon bébé, c'est juste que Théophane va venir dans quelques minutes, passer la soirée ici, donc je crains qu'il soit nécessaire que tes spécimens partent avant qu’il n'arrive.

— C'est pas grave. Dans ce cas, on se verra plus tard Luna, pour les derniers détails avant l'exposition des photos.

— Je t'appellerai demain.

Alors que le mannequin et Lisa enfilent leur veste, la sonnette de la maison retentit.

— Merde ! Bon vous allez devoir partir par la chambre d'amis à l'étage, la fenêtre n'est pas haute. La porte de sortie arrière est bloquée.

Luna se mord la lèvre inférieure, stressée par la situation.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0