Luna démolit la maison ?

3 minutes de lecture

— Bon, suivez-moi vite et en silence. Justin, tu dis à Théophane que je me lave les cheveux, pense aussi à débarrasser les tasses !

Le blondinet hoche la tête tandis que Lisa et Charles suivent rapidement Luna jusqu'à l'étage.

— Ne faites pas de bruit car tout résonne et je compte sur vous pour déguerpir aussi vite que possible sans vous faire remarquer.

Luna sort de la chambre pour finalement décider de vraiment se laver les cheveux, laissant ses deux amis dans la chambre. Elle ne se doute pas une seule seconde que ses amis vont la mettre dans une situation délicate. Son conjoint s'en doute encore moins. Ce dernier ouvre enfin la porte d'entrée à Théophane et le fait entrer à l'intérieur de la maison.

Les deux jeunes hommes discutent autour d'un verre d'alcool, des amuse-gueules concoctés par la petite amie du blond et un film à la télévision.

Du côté de la chambre d'amis, l'atmosphère se fait plus chaude lorsque Charles plaque doucement Lisa au mur. Cette dernière ne comprend pas à quoi joue le brun alors que tous les deux doivent s'échapper de la maison.

— Mais que fais-tu ? Bordel, arrête tes conneries Charles, on doit partir !

Le mannequin se colle contre Lisa, passant sa tête dans le cou de son amante.

— Si tu savais tout ce que je veux te faire en ce moment même.

Il dépose un baiser chaud sur la fine peau derrière l'oreille de Lisa, ce qui fait pousser un léger gémissement à la jeune femme. Elle tente de le repousser mais le brun n'est pas du même avis, il prend les poignets de cette beauté fatale qui obsède ses pensées, avant de les placer de chaque côté de sa tête, l'emprisonnant.

— Ne lutte pas contre toi-même, tu sais autant que moi que tu ressens aussi l'envie qu'on s'embrasse sauvagement contre ce mur.

Il relève la tête avant d'approcher ses lèvres vers celles de Lisa, qui mord sa joue pour ne pas craquer à l'envie d'avoir un contact plus physique, plus charnel avec le brun.

— Allez chérie, repense à nos baisers brûlants et sensuels. Quand mes mains caressaient tout ton corps pendant que mes lèvres mordaient les tiennes.

Tout au long de sa phrase, il reproduit les gestes qu'il énonce, faisant monter une vague d'excitation dans le ventre de Lisa, qui finit par craquer.

Les deux s'embrassent avec envie. Les mains de Charles agrippent les fesses de Lisa tandis qu'elle attache ses jambes autour de la taille du brun, ses mains vagabondent dans la crinière brune parfaitement coiffée en arrière et tenue avec du gel. L'intensité de leur baiser comme de leur envie pour l'un l'autre augmente un peu plus, réchauffant la température de la pièce.

Charles s'occupe de laisser une petite trace violette dans le cou de Lisa, tandis qu'elle bascule sa tête en arrière, frappant le mur et laissant tomber au sol une petite étagère. Ils rient tous les deux avant de reprendre leur baiser.

Dans le salon, Justin et Théophane arrêtent de parler lorsqu'un bruit en haut résonne dans la pièce.

— Luna démolit la maison sans te prévenir ou ça se passe comment ?

Les deux rient.

— Je ne sais pas. Si c'est le cas, j'espère au moins qu'elle ne casse pas mes affaires !

— Vous n'êtes toujours pas réconciliés?

— Non, je sais pertinemment que c'est de ma faute, mais je n'arrive pas à faire le premier pas. J'ai peur qu'elle me rejette et je ne sais pas comment me faire pardonner.

Il soupire.

— Ah mon pote, dans un couple il faut savoir mettre sa fierté et ses peurs de côté quand le couple est menacé. Elle a toujours tout fait pour toi, même quand personne n'était de votre côté, et on peut voir à quel point elle t'aime rien qu'à la façon dont elle te regarde, alors si tu veux la garder près de toi mon pote, t'as intérêt de te réveiller. Tu n'as pas besoin de faire grand chose pour qu'elle te pardonne, elle veut juste de l'attention, que tu t'excuses et que tu fasses quelques efforts pour ne pas être trop jaloux, ou au moins lui montrer que t'es prêt à sauver votre couple.

— Merci d'être là malgré tout Tété, je vais faire tout mon possible pour la garder.

Comme réponse,Théophane sourit. Mais son sourire disparaît vite lorsqu'un gros bruit suivi d'un cri se font entendre depuis l'étage.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0