Mon amour

Une minute de lecture

Voilà, ils ont pu découvrir mon point de vue sur ces quelques jours estivaux passés à trois.
Le chapitre "deux" à la base.
Bien sûr, j'ai essayé de narrer le plus fidèlement possible ce que j'ai vécu en gommant l'interprétation et le jugement qui sont venus a posteriori afin que les lecteurs puissent s'immerger au mieux dans récit.

Et maintenant ?

Maintenant, on rentre dans le dur.
Tu as pris du temps dans celui qu'il te restait afin de rentrer dans la voie du pardon.
Alors, oui, on rentre dans le dur, car faut-il encore que moi aussi je puisse pardonner... te pardonner c'est fait depuis longtemps, j'ai pu ravaler ma petite fierté à ce sujet là... et puis c'était de bonne guerre... non je parlais de ME pardonner.
Alors, je vais continuer, c'est difficile, mais j'ai vais aller au bout de cette histoire maintenant que nous sommes à la croisée des chemins... à la croisée de nos récits.
Je vais aller plus avant et remuer tout cela.

Tu auras pu remarquer que je n'avais pas prévu de raconter l'Ardèche ou ma grippe avec autant de détails, mais elles se sont avérées si précises dans mon souvenir et, à la place de simples transitions, elles se sont imposées comme de vrais chapitres en soi. Maintenant, je vais creuser un peu plus dans le coffre à souvenirs, remuer tout cela et poser de nouvelles... transitions.

Annotations

Vous aimez lire L'essence des sens ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0