18. L'autoroute des sens... ou la Nationale Sexe

17 minutes de lecture

Je sors de la salle 1007, celle où je viens de passer ma soutenance. Je pense m'en être pas trop mal sortie, pas trop de blancs, je n'ai séché sur aucune question je suis contente. Ma tenue achetée quelques mois plus tôt à La Part-Dieu a fait son effet.
J'avais opté pour un ensemble veste type blazer, avec un pantalon à pinces assorti et des chaussures.
Un petit look working girl, que je n'avais jamais essayé.
Bon, j'avoue, les escarpins c'était plus pour mon petit plaisir perso.
Je ne les avais pas mis aux oraux, ça faisait "too much".
J'ai entendu, du moins j'ai cru lire sur les lèvres de l'une des examinatrices " a fait un effort sur la tenue".
C'est vrai que j'ai vu certains de mes prédécesseurs n'avoir fait aucun effort pour se présenter, et c'était limite jean sale troué débardeur tongs... l'avant goût des vacances certes... mais pour un oral bof.
Le seul truc un peu gênant auquel je n'avais pas pensé, c'est que l'on passait l'examen dans le sud de la France. Veste blazer avec chemise et pantalon, résultats : j'avais un peu chaud.
Je sors soulagée c'est ma dernière épreuve.
Je fonce aux sanitaires pour aller me changer. Une fois qu'Amélie a fini sa pratique, on mange et on remonte sur Lyon... fêter la fin des exam'.
Dans les toilettes, je retire ma veste, je me regarde dans la glace. J'ai bien transpiré, vive le stress et l'été. La chemise qui colle à la peau, fait un peu transparence, je l'enlève puis et me débarrasse rapidement de mon soutien-gorge. Ça fait du bien puis je mets un débardeur.
Idem pour le pantalon à pinces, je le retire pour enfiler mon short en jean. Une fois dans ma tenue de vacancière je file à la voiture pour poser mes affaires.
Je fume ensuite une cigarette à l'ombre du porche du centre d'examen.
Je me demande où en est Christophe, lui il a pris le chemin inverse pour son exam, en Bourgogne. J'espère qu'il va réussir ses épreuves pratiques, la soutenance je ne me fais pas de soucis, on s'est bien préparés. J'ai commencé un jour avant lui. Il ne terminera que vendredi après-midi. Lui qui n'aime plus trop faire la fête ça me laisse le jeudi soir pour m'éclater.

Je suis là assise dans la chaleur de ce début d'été dans le sud de la France. On entend les cigales chanter dans les espaces verts de l'établissement.
C'est un temps super agréable pour des vacances... par pour passer ses examens de fin d'année. Je vois au loin la silhouette d'Amélie se rapprocher de moi. Elle marche d'une façon super légère, j'ai l'impression qu'elle a dû bien gazer à la pratique... intuition confirmée par le sourire éclatant de ma copine de promo.
Je vois donc cette belle petite rouquine arriver avec sa cotte de travail et ses bottes.

- Alors ?
- Ni-ckel !! Et dis donc tu es déjà en tenue de vacancière,toi !
- Ouais j'avais trop chaud... bon tu vas te changer et on va boire un petit coup avant de manger ?
- Yes j'arrive.

Elle part à l'intérieur du bâtiment pour revenir 10 min plus tard. Ce n'est pas la même : habillée en petite robe estivale et baskets en toile. Elle a refait sa queue de cheval.
- On y va ?
- Allez.

Ça fait du bien de sentir cette pression retomber. Et nous voilà toutes deux, en vacances, à la terrasse d'un café situé non loin de cet établissement du sud de la France à siroter un coca rondelle bien frais.
Légères comme le vent, nous avons donc repris nos clics et nos clacs, tout chargé dans la voiture et pris la nationale en direction du Nord... vers notre belle ville de Lyon.

Il fait tellement chaud que nous roulons fenêtres ouvertes. Nous respirons la joie de vivre, elle et moi, à prendre la route des vacances à l'envers.
Amélie s'est débarrassée de ses tennis et a posé son pied nu sur le tableau de bord.

Amélie.
Amélie était une jolie fille avec sa chevelure cuivrée et ses yeux clairs que j'ai découvert cette année. Elle me semblait discrète de prime abord mais c'était une grosse déconneuse, pas nunuche, déjà adulte dans ses réflexions et sa façon d'appréhender la vie, les hommes. Au travers de certains délires, j'ai pu comprendre qu'elle avait une sexualité relativement épanouie, assumée. Ma fin d'année a été allégée par la présence de cette fille. Nous avions donc opté pour le covoiturage et la "colocation" dans l'internat du centre d'examens.
En conduisant, je la regarde de temps à autre au travers de mes verres fumés, la main gauche posée entre ses jambes pour empêcher le vent de soulever sa robe, elle chante la chanson qui passe à la radio.

J'ai soudain l'impression que nous sommes Thelma et Louise qui partons à l'aventure.

Alors que je roule tranquillement, Amélie prend une cigarette dans son paquet, j'en profite pour lui demander de m'en allumer, une. Elle se penche vers moi et me glisse la clope entre les lèvres et actionne le briquet en souriant :

- J't'allume, Carole !

- Merci.
A son tour, elle allume sa cigarette. Elle me regarde l'air un peu pensive. Et nous avons commencé à parler de choses et d'autres, de nos études, de nos espoirs sur l'avenir professionnel. Petit à petit, la discussion est devenue plus intime, sur les garçons, sur Christophe, sur le sexe, etc...
L'ambiance était particulière dans cette voiture, il faisait super chaud, je sentais la sueur perler entre mes seins, la ceinture de sécurité collait un peu plus le débardeur sur ma peau. Amel' s'était résolue à remonter le jupon de sa robe assez haut sur ses cuisses pour avoir de l'air, on pouvait presque voir apparaître sa petite culotte en coton...sans gêne, elle fait glisser les bretelles de sa robe, pour quasiment se retrouver en soutien-gorge.

Nous passions du bon temps, à parler, à chanter, à rigoler, et de fil en aiguille, Amélie commença à raconter des trucs un peu plus cochon sur sa vie, et m'expliqua qu'elle adorait quand, les hommes la mataient dans le métro et qu'elle jouait innocemment à leur montrer un peu plus de peau...
Elle me dit :

- Là, tu vois, le prochain camion qu'on double, je lui montre mes seins !

- Tu es folle ! Tu ne vas pas faire ça !?
- Je vais me gêner !
Au loin j'aperçois un camion, je me répète qu'elle est folle, je la vois baisser les bretelles de son soutif et faire glisser les bonnets pour commencer à sortir sa poitrine. Et effectivement, au moment de doubler, elle fait le petit geste qu'il manquait pour sortir le reste de ses seins qu'elle ne montre pas expressément, non, elle fait mine de rien, genre, je suis bien, là, seins nus dans la voiture l'air de rien... et bien sûr gros coup de klaxon du camion...
Je me rabats, le rétroviseur plein d'appels de phare du poids-lourd dépassé. Amelie déchaînée éclate de rire... je dois être toute rouge, car gênée pour elle.
Je tourne la tête vers elle, sa poitrine toujours à l'air. Elle a de beaux seins tous blancs, plus gros que les miens c'est certain.
Elle me regarde en passant les doigts sur la naissance de ses seins, et dit :
Tu devrais essayer, on est bien mieux comme ça..

- Tu es folle Amel...

- Oui ! Complètement !

J'étais gênée et un peu troublée par son invitation mais j'éclate de rire et tourne la tête vers la gauche naturellement attirée par la grosse berline qui nous doublait. Du coin de l'oeil je perçois ma passagère qui remue... elle doit se trémousser sur la musique... je regarde le conducteur de la voiture, un homme d'un certain âge l'air sérieux qui ne jette pas un seul coup d'oeil aux deux folles dingues qui s'agitent dans cette vieille Ford.
Quelque chose attire mon regard sur la droite, un tissu blanc.
Qu'est-ce que ? Non ? Elle a retiré sa culotte et me l'agite sous le nez, toute fière d'elle !

- Et voilà !

- Tu es dingue Amel' !!

- Je sais...

Elle pose son pied sur le fauteuil et relève sa robe... elle glisse doucement sa main sur sa cuisse en direction du pli de l'aine.. je reste scotchée sur cette image quelques secondes avant de me rappeler qu'il fallait peut-être faire plus attention à la route. Je n'osais alors plus la regarder...
Elle glissa sa culotte sur le rétroviseur.
Comme ça ça fait plus classe... ça fait la bagnole de deux guerrières !
Elle souriait mais son regard avait changé, il était plus... comment dire trouble. Puis :

- Carole ! J'ai envie de sexe !

- Mais qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui ? - Je sais pas, c'est toi, ta voiture, cette chaleur !

- M m moi ? Mais euh Ben... euh ce soir, tu te trouves un bonhomme et.. tu lui fais sa fête !

- Ah je sais pas si je pourrais attendre... - Tu es vraiment vraiment dingue Amel'.

- Moui...
Nous restâmes silencieuses un petit moment, elle rajusta son décolleté non sans avoir ôté son soutien-gorge.

- Carole ?

- Hm ?

- Tu as déjà trompé Christophe ?

- Tu poses de ces questions toi ! Non pourquoi ?

Là dessus, je suis déterminée à taire les envies qui me traversaient. Ne jamais le dire... trop dangereux. Le premier à qui je le dirai sera Christophe ... je crois.
La discussion reprit et je me rendis vite compte qu'Amélie avait envie de parler sexe, elle avait envie de se livrer, comme si son exhibitionnisme latent n'était pas que physique... et ça n'était pas pour rire... elle avait envie de parler de sexe par pour se confesser mais bel et bien parce que ça l'excitait.
La température de l'habitacle, le vent chaud s'y engouffrant, la luminosité estivale, la fin des études, le chant des cigales et nos tenues légères devaient contribuer grandement à ce que nos limites morales soient un peu altérées et nos esprits engourdis par ces conditions se laissent facilement aller au confidences.. et aux gestes intimes.
Nous n'avions pas bu d'alcool et pourtant un état second nous guettait toutes les deux.
De voir Amélie si libérée, se dévoiler psychologiquement comme jamais ne l'avait fait et de montrer ses seins à qui veut bien les voir, et surtout de la voir limite se caresser dans ma voiture et ben... ça me faisait quelque chose je ne peux pas le nier.
C'est vrai que ça commençait à respirer sérieusement le sexe dans ma vieille fiesta de 1984...
Nous nous sommes arrêtées sur un parking plutôt calme et avons changer de conductrice.
Au volant depuis quelques minutes, Amelie chantait encore ce qui passait à la radio. L'après-midi avançait et comme Amel avant moi je m'étais déchaussée.
Après la pause, l'ambiance entre nous était redevenue plus... convenable. La chaleur de l'été m'avait vraiment anesthésiée le cerveau et je somnolais un peu.
Quelques instants plus tard, une main caressante vint se poser sur ma cuisse pour me tirer de ma torpeur...

- Carole ?

- CAROLE ?

- Hm ?

-Tu dors ?

- Non non.

- Tu me passes une clope s'te plaît ?

- Bien sûr.

Je prends deux cigarettes et lui en mets une entre les lèvres.

- Tu m'allumes.

- Oui jt'allume.

- Et dis... toi t'aimes pas qu'on te mate ?

- Ben euh ça dépend...

Voilà, elle repartait dans son délire, une vraie nymphomane ! C'était gênant... et troublant...

- Parce que je me disais...que ben voilà c'est à ton tour de montrer tes seins !!

- Quoi ?

- Allez Carole ! C'est à ton tour !

- Tu es folle !

- Allez... montre nous tes beaux seins. Elle dit ça en passant sa main sur mon épaule...
Je devais être toute rouge... mais son air espiègle, la chaleur... je me suis laissée embarquer.

- Tu es vraiment folle...
Pourtant je fais glisser une bretelle... en souriant sous les encouragements et les flatteries d'Amélie.
Je me prends réellement au jeu et la gêne s'envole rapidement...
Je me retrouve donc vite seins nus... l'air qui rentre dans l'habitacle me rafraîchit à peine la peau, et la ceinture de sécurité me donne encore plus chaud...

- Tu n'es pas mieux là ? Et pis t'es belle !

De sa main droite, elle vint carrément caresser mon sein gauche.

- Tes seins sont magnifiques, Carole...

- Euh merci.

Je ne vous cache pas, que sous sa main, mon sein à réagit, c'était agréable et c'est presque comme si on avait pressé une éponge, mon sein tout ferme de désir commençait à perler de sueur...
Je suis absorbée à la regarder, cette jolie rouquine dans sa robe légère. J'ai de drôles d'idées qui me viennent en tête.. je n'ai jamais vécu d'expérience avec une femme. Je me prends donc à commencer à désirer cette jeune femme que j'ai côtoyé pendant 2 ans sur les bancs de l'amphi. Je ne m'étais jamais posé la question, même lors de soirées arrosées où nous avions dansé collé serré... mais quelle étudiante ne l'a jamais fait avec une copine ?
Un gros coup de klaxon me sort de ma réflexion, je tourne la tête et là, en hauteur, je vois un black au volant de son camion me faire signe avec son pouce et un grand sourire. Je n'étais évidemment pas rendu compte que nous étions en train de dépasser un poids lourd.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai saisi mes seins à pleine main en les serrant l'un contre l'autre et lui ai fait un smack de loin... il était apparemment très satisfait !
Je tourne la tête vers Amélie qui elle aussi était ravie, et j'éclate de rire sur cette audace qui m'a pris...

- Ben dis donc Carole tu t'es lâchée !?

- Rho c'est toi aussi avec toutes tes idées coquines depuis qu'on est parties...

- Je voulais m'arrêter pour faire pipi, là c'est mort pour au moins 50 bornes, tous les routiers du coin vont vouloir nous rencontrer !
Je percute sur ce qu'elle vient de dire, et ne ris plus... la gêne me monte à l'esprit...

- Oh oui putain tu as raison !
Et je remonte mon débardeur sur ma poitrine. Amélie est aux anges, elle éclate de rire.
Je lui dis en riant, un rire un peu embarrassée :

- Rho toi et ta culotte ! Vous me retournez le cerveau...
Nous roulons encore un peu jusqu'à ce qu'Amelie n'en puisse plus et avant qu'elle ne mouille mon siège conducteur avec autre chose que son désir.
Elle a vite trouvé un petit coin de campagne où nos petits besoins pourront se faire en toute discrétion et où surtout on ne peut garer un camion...
Les petits besoins naturels soulagés, je reprends le volant, avec un peu d'appréhension sur ce que va me faire cette dingue...
La journée avance, et c'est vrai que la chaleur écrasante de l'après-midi endort un peu nos esprits.
Amélie semble calmée, en apparence, tout du moins. Je jette de temps en temps un coup d'oeil vers elle qui semble petit à petit s'endormir.
Je ne sais pas ce qui me prend, un élan de tendresse peut-être, je dégage ses cheveux de son visage, et lui pose ensuite la main sur la cuisse, doucement, un peu comme fait Christophe avec moi lorsque nous sommes en voiture.
Sa cuisse est douce et chaude.
Sa robe légère ne couvre pas beaucoup sa peau, si sa main n'était pas posée entre ses jambes, je crois qu'avec l'aide du vent je pourrais découvrir son bas-ventre... une petite pointe de déception monte en moi, j'ai envie de... de la mater.
Je me rends compte aussi que quelque chose dans mon ventre se réveille. Amélie avec toutes ses coquineries était en train de faire sauter un autre pan de ma moralité et a réouvert la porte des désirs insolites.
Oui, Amélie m'a donné envie... et je crois que c'est d'elle dont j'ai envie d'elle. J'essaie de réprimer ce désir en mettant cela sur le compte de la chaleur, de l'été, des cigales sur le bas-côté de la route...

Mais le désir ne nait-il pas aussi grâce à ces instants là où... tous les facteurs concordent ?
Je souffle doucement et attrape une cigarette. Je la fume doucement, et pose encore mes yeux sur ma passagère. C'est vrai qu'elle est belle. Ses longs cheveux cuivrés magnifient ses yeux verts. Elle est plus voluptueuse que moi, avec un belle poitrine, plus lourde que la mienne. Je me sens un peu trop mince à côté d'elle.
Je me rappelle après les cours de sport, c'était toujours la première à deconner dans les douches, ça me revient maintenant, elle était déjà comme cela.. sauf qu'évidemment il n'y avait pas de routier, les seuls mecs présents dans le bâtiments étaient séparés de nous par une cloison. Je nous revois à rigoler aux bêtises un peu grivoises de cette fille, c'est ce côté un peu rustique, peut-être, qu'avait cette fille d'agriculteur émancipée. Nous n'étions pas nombreuses à nous doucher après le sport mais cela suffisait pour le faire dans la bonne humeur.
Je fume donc ma clope en silence, et je regarde cette jolie fille qui dort à mes côtés.
Je me déporte pour dépasser une camionnette et une fois rabattue je tourne les yeux pour la regarder à nouveau. Je crois qu'elle est train de me regarder au travers de ses lunettes de soleil, elle a la tête tournée vers moi. Elle me sourit et remonte ses lunettes sur sa cheveux. Elle est appuyée contre sa portière, son pied droit toujours posé sur l'assise du fauteuil.
Je lui rends son sourire et lui tends la cigarette. Elle la prend du bout des doigts de sa main gauche. Elle me fixe toujours lorsqu'elle la porte à sa bouche.
Elle a une drôle de lumière dans les yeux. Elle prends deux trois bouffées sur la cigarette et me la rend. Je suis troublée. Elle passe sa main sur sa cuisse gauche puis sur la droite et tout en me regardant tout sourire, elle descend vers le pli de l'aine.
Qu'est-ce qu'elle fait ? Ça fait dix minutes que j'ai du mal à réprimer ces drôles d'idées de ma tête, je chasse une à une les envies de la caresser, de l'embrasser..
Je la regarde, et lui dis timidement presque implorante :

-Amel' qu'est-ce tu fais ?
Elle ne répond pas, mais le geste suffit à lui-même, elle se caresse doucement, en me regardant.
Je ne sais plus trop où me mettre, je ne peux fuir puisqu'au volant de ma voiture et pourtant mon regard est irrésistiblement attiré par cette fille.
Elle ne fait pas ça de manière trash, comme dans les films pornos. Non. Elle sourit. Je vois sa main disparaître sous le tissus de sa robe, elle doit être en train d'effleurer son intimité, glisser sur ce désir humide qui grandit entre ses lèvres...
Je regrette de ne pas avoir d'appareil photo tant elle est belle dans cette position. La fille, le cadre, la lumière : Un tout parfait.

- Amel' tu es dingue...
Elle fait oui de la tête.
- Tu ne veux pas faire ça aux routiers plutôt ?
- Non c'est à toi que je veux le montrer...
Je devine bien ce qu'il se passe sous le tissu de sa robe. Son regard n'est plus aussi sûr, un voile trouble s'y installe au fur et à mesure de son petit manège. Je tends la main vers sa jambe, que je caresse doucement, peut-être un peu innocemment au début, puis plus précise ensuite, lorsque je me plais à venir sur la partie si douce de l'intérieur de sa cuisse gauche.
Elle réagit, je la vois bouche entrouverte, gémir doucement en me regardant. Elle change de main pour venir déposer ses doigts humides d'elle sur mon poignet. Je vois bien qu'elle accentue son mouvement que le plaisir monte en elle, sa main gauche enserre de plus en plus fort mon poignet.
Au volant je garde un vitesse constante en espérant que cette ligne droite ne finisse pas de sitôt.
L'instant est tellement érotique qu'elle atteint son plaisir rapidement en poussant de petits cris aigus.
Elle me relâche la main, je regarde mon poignet, elle l'a serré tellement fort que j'en ai la marque.
Amelie de son côté rit finalement un peu embarrassée de ce qu'elle vient de faire.
Je suis moins troublée que tout à l'heure. C'est sûr que l'excuse d'être au volant me va bien. Nous serions ailleurs que là je pense que j'aurais vraiment craqué et serais passée à l'acte. Mais là non, moins troublée, j'ai ce désir au creux du ventre mais je suis... heureuse qu'elle ait pu prendre son plaisir comme cela, j'en suis flattée... c'est bizarre mais je me sens un peu homme dans cet instant : J'ai envie de la prendre contre mon épaule comme Christophe fait avec moi après l'amour...
D'ailleurs, j'écarte le bras pour l'inciter à venir poser sa tête contre mon épaule.
Elle se penche vers moi et dépose sa joue contre moi. Sa main vient glisser doucement sur ma cuisse. Cela dure quoi ? Trente secondes, une minute de douceur, puis elle me fait un bisous sur la joue et reprend sa place en souriant.
Nos regards se croisent, puis elle regarde sa culotte blanche accrochée au rétroviseur. Elle éclate de rire en disant :

- Nous sommes atteintes par la malédiction de la culotte sacrée !!
Je ris à mon tour, elle tend ses doigts et joue avec le coton blanc en me regardant.

- Ta daaaa !

Re fou rire complice... et puis la tension est redescendue petit à petit comme ça comme elle était venue.
Nous avons donc continué notre route plus... calmement.
Amélie s'est de nouveau endormie et j'ai conduit pendant plus longtemps que prévu. La chaleur était moins intense que dans le sud, l'heure aussi un peu plus avancée.
Un peu fatiguée, je trouve un endroit paisible pour me garer. Quand je coupe le moteur, Amel' émerge en étirant ses bras. Je sors pour marcher un peu. Puis je récupère dans la coffre une autre bouteille d'eau pour boire un coup.
- Amel tu te sentirais de conduire un peu ?
- Moui, il reste combien de temps ?
- Je sais pas une heure et demie je pense. Après Vienne on pourra choper l'autoroute sans payer.
- Mais tu as conduit trop longtemps ! Fallait me réveiller !
- Tu dormais trop bien, j'en ai profité pour rouler un peu plus....

On a alors repris la route en parlant de nos projets du soir.
Grosse fiesta en perspective. Je pense que si Amelie redémarre comme cet après-midi, elle va mettre le feu au bar ! Là ce ne sera pas la même, il y aura au moins toutes les bonnes copines de promo !
Je ne tarde pas moi non plus à m'endormir, sous les yeux bienveillants de ma cops.
Arrivées en région lyonnaise, nous prenons la direction d'Oullins où Amélie a son studio. Elle se gare en bas de chez elle.
En prenant ses affaires :

- Tu montes ?
- Non ma belle, je file à la maison. J'ai trop besoin d'une douche. On se voit ce soir ?
- Yes ! A toute à l'heure alors ..
Je la regarde s'éloigner.
- Hé Amel ! Puis plus bas : ta culotte.

- Cadeau ! C'est la culotte sacrée maudit soit celui qui tentera de la sortir de cette voiture !

Elle se tourne en riant pour s'engouffrer dans son immeuble avec tout son barda.
De mon coté, je démarre ma voiture pour rentrer chez moi. Je fais le chemin en pensant à ce voyage hors du temps passé avec cette folle d'Amélie.

A la maison, je décroche la culotte du rétro et la mets dans le vide-poche de ma portière. Ensuite je franchis le seuil de notre appartement, il est, silencieux, vide de nous. Tout ce calme fait retomber sur moi toute la fatigue accumulée entre mes révisions et cette chaleur écrasante du dernier trajet, tout le stress des exams.
Je prends, enfin, une bonne douche pour me rafraîchir. Ça fait du bien, j'en sors détendue et reboostée.
Je mange un morceau dans la cuisine en écoutant de la musique. Histoire de me mettre en conditions.

Annotations

Vous aimez lire L'essence des sens ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0