En chute
Elle est partie en week-end romantique avec Ted. Je rage. Je bouillone. Après la dispute de l'autre jour au bureau et toutes ces révélations, je lui est demandé si je pouvais au moins l'inviter à des rendez-vous, lui payer le restaurant et le cinéma. Elle a accepté mais à limiter ces attentions. Elle préfère que nous ne nous voyons que pour coucher. La sortie, quelque soit celle-ci, ne fait office que de préliminaire et d'excuse au fait qu'elle rentre tard et parfois pas du tout chez elle. Son mec travail de nuit et rentre au milieu de la nuit donc il est content quand elle rentre tard. Elle prétend faire ça pour lui. Elle ne travaille pas et il peut les entretenir tout les deux facilement. Je comprendrait presque qu'elle refuse de quitter un mec aussi crédule. En gros, ses journées se composent de sorte qu'elle se réveille vers le soir, passe du temps avec Ted et quand il part au travail, elle rejoint son amant presque tout les soirs. Puis elle rentre vers 6 heures du matin. Elle laisse un message quand elle ne rentre pas prétextant être trop fatigué ou doit ramener quelqu'un de bourrer chez lui pour y dormir. Ce qui fait qu'elle et moi passons très rarement la nuit complète ensemble. Mais nous nous voyons souvent.
Mais là elle est en week-end ... Ils le font surement. Je suis jaloux. Je me sent trompé. J'ai la sensation d'un poignard dans le coeur à chaque fois que je pense à elle. Le téléphone sonne, un texto. ha non ... un sexto. C'est incencé ! Elle est folle d'envoyer ce genre de message quand elle est en séjour avec son mec !! Elle veux se faire coincer ma parole ! Ho et puis, qu'elle se fasse prendre. Au moins elle ne sera qu'à moi. Elle m'énerve. Ca m'énerve. Elle devrait être à un seul homme. On ne dirait pas qu'elle l'aime. Elle devrait être mienne.
Je sors, vais au bar et m'alcoolise un peu trop. Je fais la connaissance d'une jolie jeune femme. Je discute avec elle. On va danser en boîte. Elle m'embrasse. Je la ramène chez moi. Et j'ai commencé à tromper Jeanne.
A chaque fois que j'étais en colère contre elle, je m'arrangeis pour ne pas être seul. Quand elle était avec Ted, j'ai été avec Lucie, Ariane, Julie, Marie etc. Je ne passais plus une nuit seul. J'ai enchaîné les conquêtes et ne rappelait une fille que si je ne trouvais personne ou que je n'avait pas envie de chercher.
J'ai bue un peu trop. J'ai draguer une jolie bombe. On a couché. Je me suis fait viré par ma bombe de patronne.
Annotations
Versions