Réveillé ?

Une minute de lecture

Quand je me suis rendu compte que la fille qui venait de me dire "tu es viré" était ma patronne, j'étais encore saoul. Elle m'a renvoyé car visiblement j'aurais couché avec sa fille. Cette gamine a oubliée un de ses sous-vêtements.

Je me rends compte que je fais n'importe quoi. Il faut que j'arrête mes bétises. Je me mets dans une situation ridicule pour cette fille. Je désaoul. Je me lave et vais à mon ancien bureau pour récupérer mon papier et vidé mon bureau. Ce bureau ... Je dois mettre un therme à cette histoire.

Jeanne me rends visite. Elle commence à me titiller. Je la repousse. Je lui dit que je veux arrêter. Elle rie. Elle m'embrasse. Je n'arrive pas à la repousser. J'ai échoué.

Deuxième tentative, quelques jours plus tard, elle me propose une dernière fois. Je ne résiste pas.

Troisième tentative. Elle se met à pleurer. Je ne résiste pas.

Quatrième tentative. Elle se met nue. Elle menace de sortir nue si je ne la garde pas. Elle a gagnée.

Cinquième tenative. Je lui dit par message en journée. Une demi-heure plus tard, elle a laisser Ted seul pour me rejoindre.

J'ai retenté le même coup. Et elle a marché. Puis la troisième fois, elle me dit d'attendre. Une semaine plus tard, je n'ai toujours pas le moindre message.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire luly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0