Petite Pause

2 minutes de lecture

Je... Je vous sens perplexes.

Je vous comprends vous savez, si on m'avait raconté ça, moi aussi j'aurais été perplexe.

Vous devez vous dire :

- « Mais quelle salope. »

Ou

- « Comment a-t-elle fait pour accepter ça ? »

- « Comment c'est possible de prendre du plaisir à se faire violer, car vu que c'est du chantage, c'est du viol. »

Je vous comprends et sachez que je ne vous en veux pas, après faut aussi que vous compreniez que j'avais 17 ans et que je n'avais pas beaucoup de choix, soit je ruinais ma vie en laissant Hugo poster la vidéo, soit je les laissais coucher avec moi, enfin... Plutôt les laissais me baiser vu les circonstances.

Car si vous aviez été à ma place, même si vous êtes un mec, qu'est-ce-que vous auriez fait, hein ?

Moi j'ai préféré cette solution, car après cela, je n'ai plus jamais entendu parler de cette vidéo, mais mon calvaire n'était pas pour autant fini. Hugo et Justin n'arrêtaient pas de me demander de les sucer dans les chiottes du lycée pendant les récrés, ou de venir chez eux pour qu'ils puissent de nouveau me baiser. Mais vu qu'Hugo a tenu parole et qu'il a effacé la vidéo et qu'ils n'ont pas pris une seule photo de moi nue, recouverte de sperme, je n'avais aucune raison de leur obéir, donc je refusais à chaque fois, mais je me faisais quand même bien tripoter le cul de temps en temps, même s'ils se prenaient des claques la plupart du temps, quand j'arrivais à les toucher.

Et évidemment j'ai quitté Kevin, bizarrement il ne s'est plus approché de moi après ça, toutes les filles voulant sortir avec lui, même si je ne les aimais pas, je leur disais de ne surtout pas le faire, je trouvais n'importe qu'elle excuse pour leur éviter de vivre ce que j'ai vécu, idem pour Justin qui, visiblement, fait partie des toutous d'Hugo.

Enfin bref, ce fut ma première fois, mais ne croyez pas que toutes mes relations sexuelles se sont passées ainsi, Ho non loin de là, après le lycée je suis allée à la fac, pour devenir prof.

Et oui, ça arrive d'aimer les cours et de vouloir devenir une prof, il en faut bien.

Donc j'ai rencontré un mec, super craquant, mais il était du genre coureur de jupon et puis sa manière de penser et faire les choses me déplaisait. Enfin, je l'aimais bien, mais sortir avec lui était hors de question, mais coucher avec lui, Grave.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0