Des Vacance Mouvementé Dernière Partie : Une partie de Volley-strip

14 minutes de lecture

Ces vacances se passaient juste Trop Bien.

J'avais baisé un puceau sur une aire d'autoroute, j'ai été baisée par le Maitre-Nageur au double visage et maintenant je baise avec un mec que j'ai dragué sur la plage, le chauffant en détachant mon soutien-gorge, en étant allongée sur le ventre pour éviter les marques.

Et maintenant il est en train de me baiser dans sa chambre d'hôtel. Bon j'avoue, il n'est pas super fort comme Tristan et sa queue est bien moins grosse, mais bon, c'est du sexe quand même et j'aime ça.

Il finit rapidement son affaire, sans même me faire jouir, mais bon, si je comptais le nombre de mecs qui n'y arrivent pas, je n'aurais pas assez de doigts, même en prenant toutes les mains de toutes les personnes dormant dans cet hôtel.

Faut dire, j'étais devenue une sacrée machine de sexe, difficile à faire jouir la coquine, par contre à exciter ça... Il suffisait de me mater ou d'avoir un beau cul et c'était bon, je m'imaginais déjà sa bite dans ma bouche.

Enfin bref je m'égare, après avoir fini je sortis de sa chambre en lui ayant donné un faux numéro, puis je partis en direction de ma chambre en soupirant.

C'était ma dernière journée et ça m'emmerdait de finir de si bonnes vacances avec un si mauvais coup que ce mec...

J'ai donc envoyé un message à Clémence, sachant qu'elle n'était pas occupée.

- « Meuf ça me fout les boules, c'est mon dernier jour et le mec de tout à l'heure n'a même pas été capable de me faire crier de plaisir, à peine quelques gémissements, ça me ferait chier de finir comme ça sérieux...»

- « XD Meuf pense un peu à autre chose qu'à ta chatte sérieux, on dirait une nympho et je sais de quoi je parle ;) »

- « Ouais bah tu sais quoi ? Je te dirais ça la prochaine fois que tu me parleras de tes conquêtes d'accord. »

- « Calme toi ma chérie je rigolais, ça se voit qu'il était naze le mec pour que tu t'énerves aussi rapidement... »

- « Grave, j'ai même pas ressenti ne serait-ce que la sensation d'un début d'envie d'orgasme. »

- « Ha ouais chaud, c'est vrai, tu peux pas finir tes vacances comme ça, moi je dis faut que tu te trouves un plan à trois, que tu te fasse défoncer ce soir, comme ça tu le regretteras pas. »

- « Tu sais que je suis pas fan des plans à trois Clémence. »

- « Je sais, après ta première fois, mais c'était il y a longtemps et il t'ont forcée ces enculés, maintenant c'est toi qui choisis pas eux ;) »

- « M'ouais... Mais faudrait déjà que je trouve ça et ça se trouve pas n'importe où... »

- « Va sur la plage cette nuit, si tu vois deux mecs, va les voir, au pire même s'ils te baisent pas, tu passeras une bonne soirée en bonne compagnie, puis avec toi franchement, s'ils te baisent pas, c'était que tu ne voulais pas ^^' ou qu'ils sont gays XD »

- « Ch'uis pas fan de ton idée, j'ai pas trop envie de me faire violer perso... »

- « Tkt pas, reste près de l'entrée de la plage pour les chercher et ne les laisse pas trop t'éloigner. C'est tout. »

En parlant avec Clémence, j'arrivai dans ma chambre, Xavier faisait des étirements, pourquoi ? J'avoue que j'en savais rien et que j'en m'en foutais. J'allais dans les toilettes pour pisser, tout en continuant de parler à Clémence.

- « Tu sais quoi ? Si tu y vas préviens moi et dés qu'ils sont chauds pour te baiser, envoie moi un message, si deux heures après je n'ai toujours pas de nouvelle, j'appelle les flics direct dac' ? »

- « Pff' t'es une folle sérieux, mais ouais pk pas après tout, je me prépare et je te préviens quand je suis sur la plage. »

- « Super ;) »

Je me préparais pour aller à la plage, Xavier me demanda ce que je faisais, je lui répondis que j'allais profiter une dernière fois de la plage avant de partir demain matin.

Arrivant à la plage, personne... Super, je sens que je vais devoir me faire plaisir à la main visiblement.

J'allais mettre mes pieds dans l'eau et regarder l'horizon, c'était magnifique.

Après presque une heure d'attente, où je profitais du paysage, deux mecs arrivèrent sur la plage avec leur ballon de volley. J'avoue que je ne leur prêtais pas attention, mon envie de sexe avait disparu, je profitais juste du moment.

Par contre eux, ils m'ont vue et s'approchaient de moi pour me parler.

- « Hé excuse-moi, tu fais quoi toute seule ici à cette heure ? » Me demanda celui à ma droite.

- « Ouais, ce n'est pas sûr pour une belle fille comme toi de trainer la nuit, non ? » Dit celui à ma gauche en me reluquant de haut en bas.

- « Je pars demain, je voulais profiter une dernière fois de ce plaisir. Et vous ? Qu'est-ce que vous faites ici ? »

- « Nous ? On vient d'arriver, on voulait jouer au volley mais il y avait trop de monde, du coup bah on vient jouer ce soir, comme ça on sera tranquille et en plus on aura moins chaud. »

- « Tu veux jouer avec nous ? » Demanda celui à ma gauche.

- « Pourquoi pas. »

J'ai donc passé une bonne partie de la soirée à jouer au volley avec eux. Ils étaient sympas, celui qui était à ma gauche s'appelait Théo et l'autre Claude. Ils n'étaient pas franchement beaux, mais pas moches non plus remarque, enfin d'un côté je m'en foutais, car au début on ne faisait que jouer pour s'amuser, mais au bout d'un moment Claude proposa quelque chose qui allait pimenter un peu les choses.

- « Hé ça vous dit qu'on fasse un volley-strip ? »

- « Un volley-strip ? C'est quoi ? » Demandai-je, en devinant rapidement le but du jeu.

- « Bah, on s'envoie la balle, celui qui la fait tomber par terre, enlève un vêtement, le dernier qui n'est pas à poil gagne. »

- « Ho je vois, tu voudrais profiter d'être avec une belle fille pour te rincer l'œil, c'est ça hein. » Dit Théo à Claude.

- « Mec sérieux ! C'était juste une proposition, c'est tout. Je ne l'oblige pas du tout et... »

- « D'accord. »

Ils furent surpris que j'accepte. Ils m'ont tous les deux regardée sans rien dire, juste en écarquillant les yeux de surprise.

- « Bah alors les mecs, on est en panne, on a peur de se retrouver à poil devant une nana, bande de puceaux ! » Leur dis-je en piquant la balle à Claude et me mettant à courir.

Ils se sont regardés, puis se sont mis à me courir après.

Je lançai la balle, Théo la frappa, Claude aussi. J'avoue, j'avais envie de perdre uniquement pour me retrouver nue et provoquer la raison de ma venue sur la plage. Mais étant joueuse, je n'avais aucune envie de perdre, donc j'y suis allée à fond. Et je n'ai pas perdu un seul vêtement, alors qu'eux se sont retrouvés torse nu en seulement quelques minutes, mais ils se sont alliés pour me déshabiller, dés qu'ils tapaient dans la balle, ils la jetaient vers moi, ne me laissant aucune seconde de répit. Évidemment je l'ai faite tomber, mais j'avais plus de vêtements qu'eux. Ils étaient venus pieds nus, t-shirt, short et slip, moi j'étais venue en pantalon, chaussure, t-shirt et pull, donc j'avais de la marge. Ils se retrouvèrent en slip alors que moi je n'avais fait qu'enlever mes chaussures, mon pull et mon t-shirt. Si l'un des deux la faisait tomber, il perdait et se retrouvait nu. Bizarrement ils se démenaient à s'en jeter par terre pour ne pas qu'elle touche le sol. Mais Claude la rata et perdit.

- « Haha Claude tout nu allez ! » Dit Théo, bien trop content de voir son pote se mettre à poil devant moi.

- « Putain ! Fait chier merde ! Je l'avais en plus ! »

- « Allez montre-nous ton engin, c'est toi qui a donné l'idée, à toi de montrer l'exemple non ? » N'hésitant pas à me moquer de lui également.

- « Seulement si tu montres tes nibards Cora. »

- « Aah non, tu les verras uniquement si Théo arrive à me battre suffisamment de fois pour ça, toi tu as perdu, donc montre-nous ta tétine, allez. »

Théo était mort de rire devant le spectacle que Claude et moi lui offrions. Et presque timidement, il enleva son slip et se retrouva nu. Le fait de se retrouver nu devant moi avait l'air de lui faire de l'effet, car il commençais à bander.

- « Bah alors Claude, le simple fait de me voir en soutif' te fait bander ? » Bon j'avoue, celle-là j'étais pas obligée, mais c'était trop tentant.

- « Ha ha très drôle, Théo défonce la. »

- « Avec plaisir. »

Évidemment ces phrases ont eu un tout autre sens dans ma tête.

Théo lança la balle et le duel commença, Claude étant éliminé, ça se jouait entre lui et moi, mais il était fourbe, il tapait très fort et très bas dans la balle, m'obligeant à faire des prouesses physiques pour la rattraper avant qu'elle touche le sol. Et il arriva a m'enlever le pantalon. Claude, lui était à fond derrière Théo, au point qu'il lui disait où elle était et comment la rattraper et même comment la frapper, il voulait vraiment me voir à poil.

Mais malheureusement pour eux, je réussis à la frapper de justesse du bout du pied, en me jetant au sol, la projetant pas très haut, obligeant Théo à plonger, mais elle toucha le sol.

- « Oui ! Haha je vous ai baisés ! HAHAHAHA ! Tout nu ! Fous-toi toi aussi à poil ! Hahaha ! »

- « Et merde... »

- « Mec tu me déçois, on n'a même pas réussi à ne serait-ce que voir ses nibards, au moins. »

- « Allez, fous-toi à poil Théo, montre-nous ton asticot toi aussi ! »

Théo l'enleva beaucoup plus facilement que Claude et se retrouva également nu. Franchement, voir deux homme nus devant moi comme ça, ça me rendait toute chaude un truc de dingue, même si j'avais couru, les voir nus me donnait encore plus chaud.

- « Bon, bah voilà, on est à poil devant une fille qu'on connait depuis même pas deux heures et pas elle, super. » Dit Théo, dégouté d'avoir perdu si près du but.

Les voyant commencer à bouder et ne voulant pas que ça se termine comme ça, j'ai eu une idée qui pouvait faire avancer les choses.

- « Dites les mecs, j'ai une idée, vu que vous vous êtes bien défendus, je vous propose un truc. On va poser le ballon à côté des fringues et nous on va aller à côté de l'eau, on fait un décompte et on fonce sur le ballon. Le premier qui l'attrape, aura le droit de m'enlever ce qu'il veut lui-même.

Ils me regardaient choqués.

- « Non sérieux ? » Demanda Claude.

- « Ouais, pourquoi ? Tu ne veux pas ta revanche et un supplément ? » Lui répondis-je, en remuant mes seins, en disant "supplément" pour le motiver.

Évidemment ils n'ont pas refusé et ont couru jusqu'à la mer le plus vite possible. Je posai le ballon entre mes jambes et levai un bras. Je n'entendais pas ce qu'ils disaient, mais visiblement il s'envoyaient des insultes pour se déconcentrer.

À l' instant où j'ai baissé le bras, tout mon corps a tremblé, sachant qu'ils arrivaient et que j'allais rapidement me retrouver les seins à l'air.

Ils courraient comme des dingues, comme si leur vie en dépendait. Et c'est Claude qui attrapa le ballon en premier, en manquant de me faire tomber.

- « Yeessss !! »

- « Et merde. »

- « Bah tu vois tu l'as eue ta revanche. »

- « Je veux mon supplément comme promis. »

- « Viens le chercher toi-même. »

Il s'approcha de moi et resta devant, passa juste une main derrière mon dos et attrapa l'attache. On se regardait droit dans les yeux, d'un regard provoquant, moi j'avais un léger sourire sur le bord des lèvres et quand il détacha mon soutif' et qu'il tomba à mes pieds, dévoilant mes seins, je ne pus m'empêcher de sourire de toutes mes dents, devant cette situation très amusante. Car déjà Théo matait mes seins, avant même que Claude ne s'approche de moi, mais lui, à l'instant où il m'a détaché le soutien-gorge, ses yeux ont chuté sur ma poitrine, j'étais obligée de rigoler.

Ils restaient bloqués à me mater les seins en disant des insultes et en bandant devant. Pour les faire encore plus bander, je les remuais sans hésiter. Leurs bites étaient tendues et dures comme le chêne. Leurs regards étaient peut-être bloqués sur mes seins, mais le mien était bloqué sur leur sexe.

- « Ho putain, ces vacances commencent juste trop bien sa mère. Premier soir, on voit les nibards d'une bombasse. Putain mec je kiffe cette soirée. »

- « Mais grave, si ça commence comme ça, qu'est-ce qui nous attend encore ? »

Ils me faisaient rire, à ne pas imaginer une seule seconde qu'ils pouvaient me baiser. Mais moi j'en avais bien l'intention et je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin.

- « Hé les gars, » Ils me regardaient avec attention, en ayant les yeux baladeurs, « Pourquoi on devrait s'arrêter en si bon chemin ? »

À voir leur tête ils ne me croyaient pas capable de ça, mais quand je m'approchais de Théo et me mit à genoux, ils comprirent que je ne rigolais pas une seconde.

- « Oh Putain c'est pas possible ! Non c'est pas vrai ! » Hurlait Claude en me regardant à genoux devant le sexe de Théo.

- « Non t'es sérieuse là ? » Demanda Théo surpris et même intimidé devant moi.

- « Tu me crois pas ? »

Juste après je lui gobai la bite de moitié d'un coup. Le gémissement qu'il poussa fut trop mignon, un pur mélange d'extase et de surprise.

Claude, lui sautait dans tous les sens, mais quand je commençai à sucer Théo il s'approcha et commença à me toucher les seins.

- « Putain grave t'as trop raison frérot. » Dit Théo.

- « Chaque chose en son temps Théo, profite plutôt de ma bouche pour le moment et ne t'inquiète pas, tu pourras même les sucer si tu veux. » Lui disais-je entre deux va-et-vient pour reprendre mon souffle.

Claude s'en donnait à cœur joie à me tripoter les seins, tandis que Théo, lui gémissait de plaisir à chaque coup de langue et à chaque fois que je l'enfonçais dans ma bouche.

Il ne mit pas longtemps à éjaculer, mais déjà j'étais deux fois plus excitée que quand j'ai baisé avec l'autre pédale dans sa chambre.

J'avalais le tout et lui montrait.

- « Oh la salope ! » Dit Claude en se redressant et mettant sa bite juste à côté de ma joue.

- « Ouais et la salope elle va te sucer la bite jusqu'à ce qu'elle soit vide mon salaud. »

Je léchai la bite de Claude avant de la mettre dans ma bouche, Claude en ayant une un peu plus grosse que Théo en érection, il fallait que j'anticipe le changement.

Claude était refait, il posa même une main sur ma tête pour accompagner la fellation.

Théo pendant ce temps, lui s'attaqua à mes fesses, il commença par les caresser, puis me mit quelques fessées doucement, surtout pour faire bouger mes fesses. Avec mes mains j'enlevai ma culotte, en sortant la bite de Claude de ma bouche.

- « Prenez-ça comme un signe de fair-play, je ne suis pas sensée me retrouver nue moi. »

- « Pour te baiser, ça sera plus simple non ? » Me dit Claude, commençant à prendre un peu trop ses aises avec moi.

Pour lui apprendre, j'arrêtai de le sucer et me relevai.

- « Vous voulez ma chatte les mecs ? Et bien va falloir la mériter. » J'écartai les jambes. « Celui qui me fera le plus kiffer, aura le droit de me pénétrer en premier. »

Évidemment, ils se sont battus pour avoir le privilège de me lécher, mais Claude étant devant il arriva le premier, Théo dû se contenter de mes seins et de mon cul, même s'il y avait de quoi faire.

Claude commença à me lécher, évidemment je réagissais rapidement à ses coups de langue.

Théo arriva derrière-moi et posa son sexe sur l'une de mes fesses et saisis vigoureusement mes deux seins, me plaquant contre lui, mettant sa tête juste à côté de mon oreille. Et commença à me susurrer des choses.

- « Tu aimes ça ? »

- « Oh ouais. » [Gémis] « Je kiffe grave, vas y tripote moi les seins. »

- « Qu'est-ce qu'on dit ? »

- « Fais-le, sinon c'est Claude qui va me baiser avant. »

Bizarrement, il se mit à me malaxer les seins.

- « Je vois, tu n'es pas du genre à te laisser faire hein, t'es une vraie lionne. »

- « Oh ouais, je suis une lionne ! »

- « Une tigresse même. »

- « Hooo ouais putain, je suis une salope de tigresse » [Gémissement fort]

- « Et qu'est-ce qu'elle veut la tigresse ? Qui a donné son corps à deux inconnus ? »

- « Elle veut du sexe. »

- « Vraiment ? Je ne te crois pas. Prouve-le moi, que tu veux du sexe. »

- [Inspire sous les sensations] « Hooo, que dois-je faire ? »

- « Et si tu saisissais ma bite et que tu la branlais pour commencer ? »

Hypnotisée par les paroles de Théo, j'obéis sans aucune hésitation et lui saisis son sexe dur et chaud et le masturbai.

- « Ensuite ? » Lui demandai-je, en me retenant de gémir pour mieux l'entendre.

- « Tu pourrais me dire ce que tu veux que je te fasse. »

- « Que tu me baise, que ce sexe viril que je tiens soit en moi et qu'il me rende folle à en jouir. »

- « C'est ce que tu veux ? »

- « Oui !! » Lui dis-je beaucoup trop enthousiaste.

- « Dans ce cas tu sais ce qui te reste à faire. »

- « Ah bon ? Quoi ? »

- « Joui. »

À l'instant où il me dit ça, mon corps tout entier trembla et je jouis subitement, comme si mon corps attendait qu'il m'autorise à le faire. J'éjaculais tellement fort, que mes jambes en ont tremblé au point que j'ai failli tomber.

- « Alors ? Qui te baise en premier ? » Demanda Claude, n'ayant pas entendu ce qu'on se disait.

- « T'as une bonne langue, mais c'est Théo qui va me prendre en premier. »

- « Quoi ? Sérieux, c'est déjà lui que tu as sucé le premier, c'est pas du jeu. »

- « Tu n'avais qu'à pas perdre le volley-strip.» Le provoquant et me tournant face à Théo.

- « Viens avec moi, toi. » Je le tirais par la bite jusqu'aux vêtements non loin et m'allongeai dessus en écartant les jambes. « Vas y, prends ton butin si durement gagné. »

Théo se mit devant moi et posa son sexe à l'entrée du mien et me pénétra doucement, venant de jouir j'étais très sensible et poussai un fort gémissement à la pénétration et plus il s'enfonçait plus je poussais des cris. Claude, lui alla au dessus de moi et mit sa bite non loin de ma bouche, je n'ai pas hésité à la mettre dedans et à le sucer.

Théo me baisait doucement et profondément, c'était trop bon, certains coups était plus forts, d'autres plus rapides, il me surprenait et ça me faisait beaucoup d'effet.

Mais j'en ai eu marre du missionnaire et j'ai donc sorti de ma bouche le sexe de Claude et celui de Théo et me suis mise à quatre pattes.

- « Viens là Théo, que je te suce, Claude, ma chatte est à toi, je t'en prie chevauche-moi. »

Sans rien dire, il changèrent de place et Théo enfonça sa bite dans ma bouche en même temps que Claude dans ma chatte. Cette sensation est juste trop bonne, sentir deux sexes durs et chauds te pénétrer par deux orifices en même temps. Ça m'a presque donné envie d'essayer la sodomie, pour savoir ce que ça faisait de s'en prendre trois d'un coup.

Le reste de cette soirée ne fut pas compliqué à deviner, ils m'ont baisée jusqu'à en jouir plusieurs fois et réussirent également à me faire jouir à une ou deux reprises.

Ils finirent en se branlant devant moi, ayant du sperme sur le ventre et le visage, en train de me sucer les doigts également recouverts. Et quand ils s'approchèrent de l'orgasme, j'ouvris la bouche et me pris toute leur semence délicieuse dans ma bouche et sur mon visage.

- « Hoooo, je suis mort, tu m'as vidé bordel. » Dit Claude, encore sous les sensations de son éjaculation.

- « C'est bête que tu partes demain, sinon on aurait passé une semaine de ouf avec toi. » Me dit Théo en continuant de masturber, sa bite se trouvant à côté de mon visage.

- « Filez-moi vos numéros et peut-être qu'un jour on remettra ça, qui sait. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0