Chapitre 8 : bulle d'Alka

2 minutes de lecture

Journal de bord de Alka Prime, bio-humano-ingénieur, spécialité programmation population infra.

Jour 6 : Compte-rendu final

Note de bien-être physique : 6/10

Si en dessous de 7, expliquez :

Je suis fatiguée car je n’ai pas pratiqué beaucoup d’activités physiques, comme recommandé dans mon PBEP (programme de bien-être personnalisé) et que j’ai effectué beaucoup de trajets en aérojet, cette dernière semaine.


Note de performance cognitive : 8/10

Commentaires :

Augmentation des souvenirs parasites mais, j’ai pu mené à bien toutes mes missions et écrire mes rapports. Je les ai d’ailleurs déjà envoyés.

J’ai aussi déjà programmé ma séance d’Optimen et planifié des activités susceptibles de me permettre de récupérer.


Note d’équilibre psycho-émotionnel : 7/10

Commentaires :

Je me sens bien même si j’ai hâte de me délester de tout un tas de données encombrantes.

Je suis heureuse car je suis enfin rentrée chez moi.


Test d’équilibre mental :

1- Notez quand est prévu votre prochaine séance d’Optimem. Décrire comment vous allez vous y rendre et pourquoi.

J’ai rendez-vous dans trente minutes car mon IA de maison a anticipé mon retour.

Je viens d’atterrir.

Le hangar de garage de mon Aéro Jet se situe à la périphérie du quart d'habitation, pas très loin du centre.

B2 est divisé en quarts : le quart dédié services, le quart dédié à l'alimentation, le quart dédié aux activités professionnelles et le quart des habitations où les appartements côtoient le centre Optimem.

Je m’y rendrai donc à pied tout en préparant mes deux listes, celle des éléments que je veux garder et celle de ceux à jeter. Elles sont assez longues, car j’ai manqué deux séances durant mon séjour hors bulle. D’habitude, je bénéficie d’une séance hebdomadaire, comme tout le monde.

Je tiens encore une fois à souligner la chance que nous avons de bénéficier de cette fabuleuse invention que sont les caissons d'Optimisation Mémorielle : grâce à eux, nous n'avons plus à supporter les souvenirs parasites. Nous présentons un état émotionnel plus stable et par conséquent, de meilleures capacités sociales et intellectuelles. Seuls ceux nés dans Bulle peuvent en bénéficier. Je me demande comment font les autres avec le bazar de souvenirs hétéroclites qu’ils doivent se trimballer.


2- Quelles sont vos projections d’activités pour les prochains jours ?

J’attendrai, bien sûr, de recevoir mon rapport de suggestions d’activités post-optimem avant d’arrêter définitivement mon programme.

J’ai, pour l’instant prévu, de passer chez moi pour déposer mes affaires et m’octroyer quelques heures de repos.

J’appelerai sûrement ma meilleure amie Maya. Elle me manque et elle vient de faire l’acquisition d’un nouvel HC qu’elle a hâte de me montrer.

Elle était très excitée de ce nouvel achat, il est exceptionnel, selon elle. Peut-être m’invitera-t-elle, ce soir ?

Enfin, je passerai au labo pour discuter de mes rapports avec mon chef avant de prendre mon jour de repos.

ENVOI VALIDÉ

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Carma ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0