La Virago du Nord

de Image de profil de NaethanoNaethano

Avec le soutien de  Archelios Leochares 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de La Virago du Nord
Elle vivait seule depuis bien longtemps dans ce palais de glace...
À sa condition, il y avait une raison...

Un conte tout en nuances et métaphores dissolues.
ConteHumourDragondéfiGlaceargot
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Solitude : La Reine des Glaces

Bonjour, bonsoir,

Faisant partie du même thème que le défi "Solitude : Le Grand Froid Blanc", je vous propose un autre sujet sur lequel écrire. Le contexte de votre récit est le suivant :

« Elle vivait seule depuis bien longtemps dans ce palais de glace. Elle en avait presque oublié comment parler. Lorsqu'un groupe de chevaliers débarquèrent dans sa demeure, elle n'eut toutefois pas eu le temps de faire causette. Les hommes en armure étaient poursuivis par un dragon, qui paraissait d'humeur à assiéger de ses griffes et de ses flammes le château. »

Pour ceux qui veulent ajouter des contraintes supplémentaires, vous pouvez tenter d'intégrer dans votre récit les mots suivants : excellence, pruneau, livreur, tranquilisant, bol de soupe, pinceau. Vous pouvez aussi essayer d'écrire quelque chose en 828 mots précisément !

Bonne écriture !

Commentaires & Discussions

La Virago du NordChapitre10 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0