1

Une minute de lecture

En dehors des auteurs de Scribay, je me demande ce que vous lisez ? Si vous voulez partager n'hésitez pas. J'ai personnellement déterré le simetierre de Stephen King.

Si vous aussi, vous avez une expression sympa pour amener la présentation de l'ouvrage qui dort sur votre table de chevet, allez-y, c'est la bonne adresse.

Stephen King, j'ai surtout vu les adaptations cinématographiques, la taille des pavés papiers m'avait souvent rebuté. Au format poche c'est plus cool, c'est ce que je pense. Ma table de chevet n'est pas assez grande pour supporter l'édition luxe.

J'ai également récemment visionné des interviews de l'auteur, ça m'a donné envie de le lire. Lorsque j'ai vu qu'il était rangé dans la bibliothèque de ma belle fille, je n'ai pas pu résister. Je le lui ai piqué !

La malédiction semblait vouloir faire son oeuvre. En saisissant un peu rapidement le livre, celui-ci m'a échappé des mains et en tombant il a renversé un flacon de parfum mal fermé qui se renversa sur l'imprimante.

Je tirais l'imprimante pour la retourner avant que le liquide ne détériore le circuit imprimé. C'était sans compter sur la malchance. L'appareil resté branché sur la prise murale, refusa de m'accompagner et il s'écrasa lamentablement sur le sol.

Je pris le livre et le lançais à travers la fenêtre pour briser son emprise, la fenêtre était fermée ! Il rebondit avec fracas sur la vitre et dans sa trajectoire, il renversa la petite bougie d'ambiance parfumée.

l'incendie prit rapidement dans le voilage et lorsqu'il atteint les rideaux, il se propaga sur le plafond

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0