LOUISA JUSTE POUR MOI

Une minute de lecture

À peine ma douce Louisa arrivée, je surveille l’endroit où elle va déposer son téléphone... et hop, patte en haut, patte à droite, c’est éteint... c’est dommage Gringo, mais tu luttes contre un chat d’une dextérité incroyable !

À moi les genoux de Louisa, ce soir c’est soirée papouilles !

Ah, comme c’est plaisant de se réveiller le matin dans le lit de ma Louisa sans le chevelu !

Comme elle est dans la salle de bain en train de se pomponner (alors qu’elle n’en a pas besoin parce que c’est la plus belle du monde !), je jette un œil sur le portable qu’elle a rallumé.

Je crois me rappeler une manipulation que Scarlett m’avait expliquée (elle a vu ça dans un film, il me semble).

Coup de patte à gauche, à droite, et appuyer sur “ajouter à la liste noire”. Et voilà, pour un peu je me prendrais pour James Bond.

Avec ça, normalement, aujourd’hui pas de nouvelle de Gruduschmuk.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Astrid Bucciero ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0