UN PEU DE REPOS

Une minute de lecture

En moins de deux, je file dans l'entrebâillement de ma fenêtre.

Ce midi, Louisa ne rentre pas, elle doit avoir une journée chargée, je rentre juste pour guetter les messages sur le répondeur de la maison.

Et justement, ça clignote, j’appuie direct sur le bouton rouge :

« Salut Louisa, c’est Gabriel, je ne comprends pas, tu n’as pas répondu à mes messages, tu ne réponds pas quand j’appelle sur ton portable...

J’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas ?

Rappelle-moi, je t’en prie ! »

Ok, ma liste noire fonctionne, bonne nouvelle ! Et maintenant j’efface ceci et voilà.

Allez, deux ou trois croquettes derrière la cravate et mon roupillon de digestion.

Quand j’ouvre un œil, il est 15h07. Ouf ! Je n’ai pas dormi trop longtemps ! J’ai assez de temps devant moi avant le retour de Louisa pour reprendre les recherches avec les copains.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Astrid Bucciero ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0