Prologue

Une minute de lecture

Aubrey Halson est une jeune femme de 28 ans, célibataire, elle vit dans un petit appartement dans le centre d'Handford, elle est infirmière à domicile. Ses parents ont déménagé au Canada.

 Elle leur rend visite deux semaines dans l'année, elle a malheureusement perdu son grand frère dans un accident de la route alors qu'elle n'avait que 20 ans, cet accident lui a laissé une grosse cicatrice sur la colonne vertébrale. Elle s'en ai bien remise grâce à ses amies.

Sa meilleure amie Lana a le même âge qu'elle, elles se connaissent depuis les années collège, elles s'adorent.Lana est en couple avec Josh un membre des Weapon Brothers, ce n'ai pas encore une régulière mais ça ne devrait pas tarder.

Les Weapon Brothers sont un club de Motard assez craint dans la ville, à leur tête le président Logan Carter. Aubrey les connaît depuis des années, ayant partagé sa scolarité avec certains.Aubrey n'est pas vraiment célibataire, mais pas vraiment en couple, elle a partagé plusieurs nuits avec Shane et ça depuis plusieurs années. Elle n'est pas une régulière et encore moins une brebis...

Il est arrivé depuis plusieurs mois, elle n'avait pas vraiment fait attention à lui, mais elle le trouvait beau et très mystérieux. Il a suffit d'un incident pour qu'ils se rapprochent...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0