01

4 minutes de lecture

La porte de ma petite maison se referme, je sens ses bras autour de mes hanches, je sens ses lèvres dans mon cou, je me colle encore plus contre lui, je sens son excitation contre mes fesses. Je me retourne et croise le regard de Shane, ses lèvres viennent se poser sur les miennes, il me colle contre la porte, pénètre sa langue dans ma bouche, sa main glisse sur ma poitrine et descend jusqu'à la ceinture de mon jean, il me la défait, je passe mes mains derrière son cou, Shane me soulève et se dirige vers ma chambre, il connaît cette maison par cœur... Une fois dans ma chambre, il me dépose sur le lit, je le regarde retirer son cuire, son t-shirt avec envie. Ce mec a un torse à faire mouiller les petites culottes dont la mienne...

Je retire mon jean sous son sourire, il m'aide ensuite à retirer mon t-shirt, il caresse la bretelle de mon soutien-gorge rouge avant de le retirer, il rejoint son jean au sol, il retire ensuite mon string de la même couleur, je me met à genoux, Shane passe une main dans mes cheveux, je fais descendre son boxer dont une bosse gigantesque attire mon regard, je libère sa queue, il finit de se débarrasser de son boxer et s'approche de nouveau, me relève la tête, il pose un baiser sur mes lèvres, ensuite il attire mon visage vers son intimité, je la touche d'abord, la caresse elle est longue épaisse et dur comme je l'aime. J'approche mon visage, je lui dépose un petit baiser, avant de la prendre entièrement dans ma bouche, ma langue s'enroule autour de sa queue, je la lèche, la mordille.

- Oh c'est bon bébé... Continue.

Je recommence encore et encore. Shane finit par retirer sa queue contre un grognement de ma part.

- Je sais que tu adores me sucer, mais moi j'adore te la mettre, me dit-il.

Je me mords la lèvre, et m'allonge sur mon lit, Shane attrape son jean, il met un préservatif et monte me rejoindre sur le lit, m'embrasse et finit par me pénétrer d'un coup de rein. Je lâche un soupire. Shane commence ses vas et vient, il n'est pas tendre, et j'aime ça... je le force à se retourner, je me mets sur lui, attrape sa queue et la dirige vers mon paradis, je m'empale sur lui, Shane prend mes seins dans ses mains et les pressent, il les embrasse, les lèche, mordille mes tétons, je jette ma tête en arrière.

- Tu n'es qu'une petite salope, dit-il en souriant.

Je plonge mon regard sur lui, et bouge à mon tour, dans cette position je ne tiens pas longtemps.

- Fais-toi plaisir chérie, dit-il.

Je bouge encore un peu et une merveilleuse sensation commence a se faire ressentir, je bouge une dernière fois avant qu'une chaleur s'empare de mon corps, je ne retiens pas mes cris, Shane passe sa main sur mes fesses.

- Oh oui bébé vas y, dit-il. J'aime quand tu jouis !

Je finis par m'écrouler sur lui en souriant.

- J'ai pas finis moi, dis-je en me poussant.

Je me retrouve allongé sur le côté, Shane se redresse, attrape mes hanches et me retourne, il me relève et se met derrière moi, il me caresse, il prend sa queue et la place à l'entrée de mon intimité et après un petit coup de rein il me pénètre, la suite n'ai pas d'une douceur, il prends son plaisir, je n'arrive pas à retenir mes cris.

- Oh putain tu est bonne ! dit-il.

Shane arrive à me faire venir une nouvelle fois, je sens ses coups de reins devenir plus fort, je l'entends lâcher un grognement, nous nous écroulons sur mon lit en sueur, je sens Shane se retirer, il s'allonge pendant plusieurs minutes à mes côtés, il finit par se lever, j'attrape la couette et me couvre avec, mes yeux se ferme quand j'entends la douche se mettre en route. Je sursaute quand j'entends la porte de la salle de bain se refermer.

- J'y vais, dit-il près de moi.

- Hum hum.

Shane quitte ma chambre, puis ma maison. C'est toujours comme ça avec lui, nous ne passons jamais une nuit entière ensemble. Je sais qu'il voit d'autres filles, je pense que Shane n'aura jamais de régulière, ce n'ai pas son truc, il n'aime pas s'attacher, avoir la corde au cou comme j'ai pu l'entendre le dire plusieurs fois, je ne lui ai jamais demandé plus même si parfois ça me démangeais, je n'ai pas envie non plus d'être la femme la plus trompée de la ville.

J'aime m'amuser mais je sais que le club est plus important. Shane et moi nous ne sommes pas fait pour être ensemble, mais nous nous fréquentons depuis plusieurs années maintenant. Tout ça à commencé à une soirée nous étions tous les deux bourrés, nous nous sommes mis à danser et tout c'est finit dans les toilettes, c'était pas l'endroit parfait mais c'était amusant puis il est venu chez moi plusieurs jours plus tard et cette fois-ci nous l'avons fait dans plusieurs pièces de la maison.

Un soir il m'a avoué après une partie de jambes en l'air: " je ne serais jamais l'homme que tu voudra, mais j'aime te baiser et je ne compte pas arrêter". Puis il s'en est allé rejoindre son club. Je m'enfonce sous ma couette et m'endors épuisé de nos débats.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà le premier chapitre de cette nouvelle histoire! Vous en pensez quoi? Leurs relations?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0