Chapitre 1: Hermione Granger se masturbe

5 minutes de lecture

Première année

Hermione Granger avait très peu d'amis dans sa nouvelle école. Elle avait déjà appris par cœur à la virgule près tous ses livres scolaires avant même la rentrée et finissait rapidement les devoirs que lui donnaient ses professeurs qu'elle trouvait trop facile. Ce qui lui laissait beaucoup de temps libres. C'est lors d'un de ces nombreux temps libre qu'après avoir uriné et s'être essuyé son doigt vint malencontreusement toucher son clitoris. Cette sensation électrisa tout son corps. En effet, durant les vacances d'été, elle avait appris avec une de ses amies Moldu à se masturber. Mais depuis un mois qu'elle était à Poudlard elle ne l'avait pas refait notamment, car il y avait toujours les autres filles dans son dortoir.

Elle sortit de sa cabine, vérifia que personne ne se trouvait dans les toilettes et lança le sortilège Collaporta (sortilège de fermeture) sur la porte avant de retourner s’installer sur la cuvette. Elle remonta sa robe de sorcier au-dessus de sa poitrine et enleva sa culotte. La jeune fille qui avait sorti sa baguette de sa poche pour fermer la porte et ne l’avait pas immédiatement remise ce qui lui donna envie de goûter au plaisir que pouvait lui procurer l’objet. Elle introduit sa baguette au fond de son vagin et commença à faire un va-et-vient. La tentation pour la jeune fille de lancer un sortilège fut grande, mais le professeur Flitwik leur avait expliqué lors du dernier cours qu’il ne fallait jamais lancer un sortilège sans savoir quel en étaient les effets. Mais Hermione était tellement excitée que sa baguette produisait une douce chaleur et cette chaleur procurait encore plus de plaisir à Hermione. La baguette avait choisi une maîtresse aussi coquine qu’elle. La jeune sorcière faisait aller et venir sa baguette comme un homme l’aurait fait avec son pénis. À présent, Hermione poussait de véritables cris d’extase et sa main qui ne tenait pas sa baguette, avait arrêté de caresser ses seins pour pouvoir avoir un appui supplémentaire en se posant sur la cloison. Puis son vagin se contracta autour de sa baguette, son corps se cabra et expulsa deux gros jets d’un liquide inconnu. La jeune Gryffondor ressentait un immense plaisir. Mais elle ne put pas en profiter très longtemps, car la cloche sonna et elle avait cours à l’autre bout du château. Elle partit si précipitamment qu’elle en oublia sa culotte et n'eut pas le temps de nettoyer les flaques de liquide inconnu. Mais avant de sortir complètement des toilettes elle eut l’idée de crier :

- Mimi la pleureuse pue du cul.

Elle savait qu’avec la susceptibilité de la résidente des tuyaux du château toute trace serait effacée. Elle arriva avec 5 minutes de retard au cours du sortilège, mais le professeur Flitwik lui pardonna très vite ce retard en admirant la luminosité de son lumos. Cela surpris aussi Hermione qui s’était entraînée pendant une heure la veille et qui n’avait pas obtenu un résultat aussi étincelant. Elle comprit très vite que la seule différence était la petite activité à laquelle elle c’était livré juste avant et la substance qu’elle avait éjectée dont une partie, c’était retrouver sur sa baguette. Elle supposa donc que la cyprine a des propriétés magiques puissantes et se promit intérieurement de tester cette hypothèse première année. Harry Potter a l'école des sorciers

Hermione Granger avait très peu d’amis dans sa nouvelle école. Elle avait déjà appris par cœur a la virgule près tous ses livres scolaires avant même la rentrée, et finissait rapidement les devoirs que lui donnaient ses professeurs qu’elle trouvait trop facile. Ce qui lui laissait beaucoup de temps libre. C’est lors d’un de ses nombreux temps libre qu’après avoir uriné et s’être essuyé son doigt vint malencontreusement toucher son clitoris. Cette sensation électrisa tout son corps. En effet durant les vacances d’été elle avait appris avec une de ses amies Moldue à se masturber. Mais depuis un mois qu’elle était à Poudlard elle ne l’avait pas refait notamment car il y avait toujours les autres filles dans son dortoir. Elle sortit de sa cabine, vérifia que personne ne se trouvait dans les toilettes et lança le sortilège Collaporta (sortilège de fermeture) sur la porte avant de retourner s’installer sur la cuvette. Elle remonta sa robe de sorcier au-dessus de sa poitrine et enleva sa culotte. La jeune fille qui avait sorti sa baguette de sa poche pour fermer la porte et ne l’avait pas immédiatement remise ce qui lui donna envie de goûter au plaisir que pouvait lui procurer l’objet. Elle introduit sa baguette au fond de son vagin et commença à faire un va-et-vient. La tentation pour la jeune fille de lancer un sortilège fut grande mais le professeur Flitwik leur avait expliqué lors du dernier cours qu’il ne fallait jamais lancer un sortilège sans savoir quel en étaient les effets. Mais Hermione était tellement excitée que sa baguette produisait une douce chaleur et cette chaleur procurait encore plus de plaisir à Hermione . La baguette avait choisi une maîtresse aussi coquine qu’elle . La jeune sorcière faisait aller et venir sa baguette comme un homme l’aurait fait avec son pénis. À présent Hermione poussait de véritables cris d’extase et sa main qui ne tenait pas sa baguette avait arrêté de caresser ses seins pour pouvoir avoir un appui supplémentaire en se posant sur la cloison. Puis son vagin se contracta autour de sa baguette, son corps se cabra et expulsa deux gros jets d’un liquide inconnu. La jeune Gryffondor ressentait un immense plaisir. Mais elle ne put pas en profiter très longtemps car la cloche sonna et elle avait cours à l’autre bout du château. Elle partit si précipitamment qu’elle en oublia sa culotte et n'eut pas le temps de nettoyer les flaques de liquide inconnu. Mais avant de sortir complètement des toilettes elle eut l’idée de crier:

-Mimi la pleureuse pue du cul.

Elle savait qu’avec la susceptibilité de la résidente des tuyaux du château toute trace serait effacer . Elle arriva avec 5 minutes de retard au cours du sortilège mais le professeur Flitwik lui pardonna très vite ce retard en admirant la luminosité de son lumos. Cela surpris aussi Hermione qui s’était entraînée pendant une heure la veille et qui n’avait pas obtenu un résultat aussi étincelant. Elle comprit très vite que la seule différence était la petite activité à laquelle elle c’était livré juste avant et la substance qu’elle avait éjecté dont une partie c’était retrouver sur sa baguette .Elle supposa donc que la cyprine a des propriétés magiques puissantes et se promit intérieurement de tester cette hypothèse

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Kyki ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0