Chapitre 6: Hermione Granger et son professeur

13 minutes de lecture

1 h 23 du matin
Hermione ne croisa personne en rentrant à la salle commune, heureusement, car elle était encore quasiment nue. Elle se glissa dans la salle commune elle aussi déserte. Elle monta les marches sur la pointe des pieds. Elle ne prit même pas la peine de mettre une chemise de nuit ou d’enlever ses chaussures avant de se glisser sous ses couvertures, et de s’endormir exténué par cette journée.

0 h 55
Hermione s’arrêta juste devant l’escalier, le sort venait de la frapper de plein fouette dans le dos. S'il lui restait des vêtements elles les auraient enlevés, mais il ne lui restait plus que ses bas, son porte-jarretelles et ses escarpins noirs. Puis elle s’assied sur la première marche de l’escalier, le contact avec la pierre froide soulagea un peu la brûlure de ses fesses. Elle commença à empaumer son sein gauche avec la main de ce même coté tandis que la main droite était en train de réveiller son clitoris. Le corps de la petite Gryffondor criait à l’orgasme si longtemps attendu. Son doigt avait réveillé son corps. Elle s’allongea alors complètement par terre, elle redescendit sa main gauche et commença à agacer ses petites lèvres avec tandis que sa main droite était toujours à masser son clitoris. Elle se remémora alors le film de la soirée et son orgasme arriva. Un premier jet de cyprine jaillit de ses entrailles et éclaboussa l’escalier, un deuxième jet le suivit moins d’une seconde plus tard et s’arrêta à quatre marches de distance et enfin les derniers restes de la vessie d’Hermione couler entre ses pieds alors que son vagin dans un dernier spasme se contractait. Après avoir repris son souffle elle récupéra son sac et descendit l’escalier au pied duquel une importante flaque était maintenant présente. L’adolescente et se mit en marche vers sa salle commune dans un château où seul les froids courant d’air du mois de février vinrent lui ternie compagnie.

0 h 00
Hermione Granger inspira une dernière fois pour se calmer avant de frapper à la porte instantanément après la porte en question s’ouvrit et une voix autoritaire résonna.
- Entrée
La jeune Gryffondor tous en baissant la tête s’avança

- Bonjour miss Granger assaille vous, je vous pris.
Hermione s’exécuta toujours en regardant le sol.
- Ce que vous avez fait n’ait pas tolérable, miss Granger, et regardez-moi quand je vous parle.
Hermione releva la tête et vit l’homme qui lui faisait face. Gilderoy Lockhart dévorait du regard la jolie jeune fille qui se trouvait devant lui. Ses cheveux bruns qu’elle avait réussis à rassembler en une queue-de-cheval, ses yeux marron sublimer par un discret maquillage charbonneux et une touche de mascara, la bouche pulpeuse parer d'un rouge vif, l’opulente poitrine que l’on pouvait voir pointer à travers son petit chemisier blanc tendu à l’extrême, ses escarpins noirs vernis avec un bout arrondi et des talons de 12 centimètres galbaient ses jambes déjà affinées par des bas de soie d’un noir transparent, et pour finir une jupe patineuse taille haut au motif écossait qui commençait au niveau du nombril pour se terminer à mi-cuisse, mais dans sa position assise la jupe avait remonté aux trois quarts et dévoilait la délicate peau d’Hermione au-dessus de ses bas.

- Votre comportement est proprement inacceptable et doits être punie. Cependant vu vos bons résultats, je serais indulgent pour cette fois et ne préviendrais pas le directeur. Venez ici miss Granger.
Hermione se leva et contourna le bureau par la droite pour se retrouver à la gauche de Lockhart. Ce dernier agit avec une vitesse surprenante et saisit le col du chemisier avant de la tirer vers lui avec force vers lui. Hermione tomba sur les genoux Lockhart qui avait déjà abattu sa main gauche avec force sur ses fesses. Hermione poussa un cri de douleur.
- Nous allons commencer par quelques fessées.
Hermione regarda alors le sorcier qui lui avait giflé les fesser et elle fut frappée en voyant le sourire sadique et les yeux déments de Lockhart. Mais elle n’eut pas le temps de réagir, car déjà, il avait remonté sa jupe au niveau de son ventre et abattu sa main avec forcer.
- Mais par moi-même espèce de petite salope vous ne portez même pas de culotte.
Cette découverte enhardit le professeur qui mit encore plus de force dans sa fesser alors que sa main droite venait de prendre le sein droit de son élève à travers son chemisier et le palpait avec vigueur. Elle ne savait pas laquelle des deux douleurs était la pire. Celle-ci continue, mais modéré de son sein ou celle violente mais intermittente de ses fesses. En même temps que Lockhart lui donnait des fessées, elle sentait la bosse de son pantalon grossir sous son ventre.
- Bien, je pense que c’est assez sinon vous ne pourrez plus vous asseoir. À genoux maintenant
Hermione savait ce qui l’attendait, et même si la perspective de sucer un sexe masculin l’avait toujours rebuté elle préférait ça plutôt que de recevoir d’autre fessé en cet instant. Elle obtempéra pendant que Gilderoy descendait son pantalon et faisait apparaître son pénis d’une dizaine de centimètres. Mais la jeune adolescente n’eut pas le temps d’admirer le premier sexe qu’elle voyait, car l’homme en rut venait de lui saisir la tête à la basse de sa queue-de-cheval et forçait son visage vers son sexe. Hermione eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que le pénis en érection y rentrait.
- Oui, c’est bon. Prends mes testicules en bouche en même temps et regarde-moi avec tes yeux de salope.
Pour pouvoir prendre les testicules dans sa bouche en même temps que son pénis Hermione était obligé de faire une gorge profonde ce qu’elle trouva fort désagréable. En plus de l’envie de vomir à chaque fois que le gland venait frapper trop fort le fond de sa gorge, elle avait du mal à respirer. Elle regarda néanmoins Lockhart comme celui-ci l’avait demandé. Ce spectacle le fit sourire et il rejeta sa tête en arrière sous les coups de langue qu’Hermione arrivait à donner malgré sa bouche plein. Le propriétaire du sexe dans sa bouche desserra alors sa prise pour permettre à la petite Gryffondor de respire ce qu’elle fit avec grande joie avant que la puissante main ne l’oblige à reprendre le sexe en bouche. Alors qu’Hermione pue respirer une nouvelle fois à grand poumon, elle reçut une baffe
- Je t’ai dit de me regarder, salope.
Hermione n’avait en effet pas regardé Lockhart depuis une bonne minute. Et après ce douloureux rappel elle n’osa pas détourner les yeux des iris bleus de Gilderoy. Elle continua et sa mâchoire commençait à lui faire mal, mais Lockhart montrait qu’il était au bord de l’orgasme, ses gémissements étaient de plus en plus longs, rapprocher et fort. De plus, sa main poussait sur la tête de la petite alors même que sa bouche touchait le pubis de l’homme en rut qui éjacula une quantité impressionnante de sperme avant de la libérer enfin de son étreinte. Hermione manqua de s’étouffer et toussait.
- Avale-tout. Sinon tu recommences
Hermione obéit, car elle savait qu’il en était capable, car sa bitte était encore fièrement dressée sûrement grâce à une potion de vigueur. Elle déglutit donc avec difficulté.

- C’est bien bonne petite chienne. Pour te récompenser de tes efforts, je vais moi aussi te faire du bien.
En disant cela, l’homme attrapa la petite fille toujours à genoux sous les cuisses et la souleva pour la poser sur le bureau plus ou moins délicatement.

Puis dans un geste sauvage, il libéra la poitrine de son élève en tirant sur le chemisier. Âpre avoir léché et mordu les tétons d’Hermione Lockhart la tira au bord du bureau, il posa les cuisses de la jeune femme sur ses avant-bras alors que ses mains repartir à l’assaut de ses seins, et enfin son pénis alla visiter l’intimité d’Hermione. La jeune femme commença par avoir mal, même si elle, c’était déjà enfoncer sa baguette et son sex-toy dans son vagin, c’était le premier vrai pénis qui lui visitait l’intérieur et cela l’excitait, mais Lockhart ignorait visiblement les biens faits préliminaires. Une fois sa douleur au vagin passé, elle fut gênée par la posture inconfortable avec ses jambes qui battaient au rythme des coups de reins de Lockhart et avec ses fesses pendantes dans le vide alors qu’elle était encore douloureuse et Lockhart lui fessait mal aux seins à force de les broyer. Au bout de quelques minutes, Hermione eut l’idée de mettre ses jambes sur les épaules de Lockhart ce qui rendant la position moins désagréable elle ne sentait plus ses seins et la lubrification de son vagin était enfin suffisante pour ressentir du plaisir. Le plaisir commençait à monter dans le bas-ventre d’Hermione et elle commençait à gémir avec un certain retard par rapport à Lockhart. Mais à ce moment-là, le pénis du professeur tressauta dans l’antre de son élève et elle sentit qui lui éjacula à l’intérieur puis le professeur se retira et se remit dans le fauteuil. Pendant qu’Hermione s’assied sur le bureau alors qu’elle avait un énorme sentiment d’insatisfaction.
- Putain, tu es vachement bonne. Laisse-moi reprendre mon souffle et je vais honorer ton dernier orifice.
Hermione frissonna. Même si dans quelqu'un de ses fantasmes elle avait des relations sexuelles anales ce n’était que des fantasmes. Lockhart dut remarquer son début de panique, car après un rire gras, il ajouta
- Si tu veux que sa glisse mieux tu n’aies qu’à dilater ton trou avec tes doigts.
Hermione envieuse alla s’asseoir au centre du bureau professoral et replia vers son buste sa gambe droite pour avoir un meilleur accès à son petit trou. Elle lubrifia son index avec sa salive avant de le déposer sur sa rose dont elle fit le tour avant de rentrer la première phalange petit à petit. Les sensations que la jeune fille ressentait étaient complexes, contradictoires et indescriptibles. Elle retira son doigt puis le rentra à nouveau cette fois en entier. Elle laissa son doigt immobile quelques instants pour laisser à son corps le temps de s’adapter à cet intrus ; puis elle ressortit son index et enfonça à présenter son majeur quelques secondes puis elle colla ses deux doigts et elle força ses sphincters à les laisser rentrer, ce quelle réussie à faire. C’est ce moment-là que choisit le pénis sur patte de la pièce pour se manifester.

- Aller vient te faire baisser salope.
En prononçant ses paroles, il mit un terme à la petite masturbation lente qu’il entreprenait depuis quelques minutes et s’approcha du bureau où il tira à nouveau Hermione vers le bord, mais cette fois au lieu de la maintenir a moiti assis, il la fit se mettre debout dos à lui et avant-bras en appui sur le bureau. Il présenta son phallus à l’entrée de l’anus de la petite brune qui grâce au talon de ses escarpins se trouvait pile au même niveau. Lockhart prix Hermione par les hanches et la tira pour faire rentrer son sexe dans l’anus à plein dilater. Il poussait un gémissement de plaisir tandis qu’Hermione, elle poussait un gémissement de douleur pendant que des larmes perlaient au coin de ses yeux. Car en dilatant son anus avec deux doigts, elle ne l’avait pas assez dilaté pour le pénis de Lockhart. Ce dernier enfonçait d’ailleurs son engin tellement profondément dans les entrailles d’Hermione que le ventre avec un début de bedonnement venait heurter les fesses de la petite jeune ce qui rajoutait à sa douleur, car la rougeur de ses fesses ne c’était pas atténuer. Lockhart continua à pilonner Hermione qui au bout d’une dizaine de minutes avait toujours mal à l’anus, mais commençait à réussir à en tirer un peu de plaisir, car le pénis caressait son utérus à travers son colon. Les mains de Lockhart avaient quitté les hanches d’Hermione, a présenté sa main droite était posée sur l’épaule de la jeune fille tandis que la gauche tirait sur la queue-de-cheval de la petite brune. Le plaisir de la petite Gryffondor commençait à se faire entendre, car en plus du plaisir ressenti au niveau de son entrecuisse, son téton frottait agréablement dans la paume de sa professeure au rythme des coups de reins de ce dernier. Hermione commençait à gémir de plus en plus fort ce qui incita Lockhart à aller encore plus vite. Le professeur lâcha les cheveux et le sein de sa protégée pour les remettre sur ses hanches et donner quelques coups puissants qui se terminaient par un troisième orgasme chez Gilderoy et un deuxième sentiment d’inachevé pour Hermione. Lockhart s’effondra dans son fauteuil.
- C’est bien miss Granger personne a par vous et moi ne sera au courant de votre entorse au règlement et de la punition qui s’en est suivie. J’ai l’habitude de garder les sous-vêtements des plus belles femmes que j’ai honorées, mais vous ne portant pas de sous-vêtement, je vais donc garder votre jupe et votre chemisier. Aller les mettez sur le bureau.
Hermione s’exécuta ne désirant plus qu’une chose aller aux toilettes finir ce que l’homme en sa présence a été incapable de faire, lui donner un orgasme. Elle venait tout juste e passer la porte quand dans son dos elle entendit.

-OUBLLIETTE !

Puis elle entendit la porte se refermer.
Elle se demanda comment elle pouvait se souvenir d’avoir entendu le sortilège alors que ce dernier aurait dû lui effacer la mémoire et qu’elle était sûre qu’elle avait été touchée. Mais comme l’incompétent professeur elle ne savait pas que la potion qui coulait à présent dans ses veines changeait complètement les effets du sort. Au lieu de perdre la mémoire, elle perdait momentanément toute décence ce qui la poussa à se masturber et à se promener nue dans les couloirs tandis que son corps « oubliait » tous les rapports sexuels précédents et que son hymen se reformait.

23 h 30
Hermione venait d’arriver aux toilettes de mimi géniard ou elle avait préparé sa potion. Elle enleva ses petites chaussures son gros gille tricoté, sa chemise, son soutien-gorge, sa jupe lui arrivant aux genoux et sa petite culotte de coton blanc et les remplaça par une chemise plus petite, des bas noirs un porte-jarretelles pour tenir ses bas, une jupe arrivant à mi-cuisse et des escarpins. Elle se regarda dans le miroir, elle savait qu’elle n’avait pas encore fini, mais elle se trouvait déjà assez belle et un peu sexy. Elle sortit de son sac les deux derniers ingrédients qu’il fallait rajouter à la fin, un cheveu de vélane et de l’essence de tentacule de Murlap. Elle les ajouta et la potion se teinta de la couleur rose signifiant que la potion était prête. Elle prit la louche qui lui servait habituellement à mélanger et la plongea dans la mixture pour la ressortir pleine de potion qu’elle but. Elle savait que la potion pouvait mettre plusieurs minutes avant de faire effet elle sortit alors de la poche de sa robe de sorcière qu’elle avait laissé par terre une formule qui selon sorcière hebdo ou elle l’avait trouvé permettait de se faire coiffer et maquiller magiquement. Elle s’appliqua donc le sortilège et regarda le résultat dans le miroir et elle en eut le souffle coupé et comprit que la potion avait fait effet. Ses cheveux s’étaient lissés et assemblés dans une jolie queue-de-cheval, ses yeux marron pétillaient et étaient merveilleusement mis en valeur par du mascara et du fard à paupières, sa bouche était devenue plus pulpeuse et était parée d'un rouge soutenu qui ornait aussi ses ongles, quant à sa petite poitrine elle était maintenant opulente et tendait le tissu de son chemisier et tout son corps était désirable grâce à la potion. Si Hermione avait dû choisir un mot pour se décrire, elle aurait choisi sans exagération le mot parfait. Elle souleva sa jupe et effleura son sexe qui était devenu doux et qu'on a envie de caresser pendant des heures, mais elle avait d'autres projets. Elle prit donc la direction du bureau professoral pour sa punition sans se douter que Lockhart venait lui aussi de boire une potion. Sauf qu’étant moins douée que son élevé la potion était très mal exécutée ne fit que doubler la taille de son pénis au lieu de la tripler et lui donna seulement suffisamment de résistance pour compenser son problème d’éjaculation précoce là ou une potion bien réalisée lui aurait permis de tenir plus d’une heure.
17 h 20
Le messager revient avec une réponse courte, mais qui réussit quand même à satisfaire Hermione.
« Miss Granger, vous serez punie. Venez dans mon bureau ce soir à minuit.»
17 h 04
Hermione était sûre que Lockhart était seul dans son bureau, et choisi donc ce moment pour envoyer son message.
Son nom est connu par tous à travers le monde
Il possède une magnifique chevelure blonde
Je veux ressentir la grosseur de son phallus
Dans ma chatte et au fond de mon anus
Chaque fois que je pense à lui, je suis tout mouillé
C’est avec ce grand homme que je veux me marier

Bon je vais recontextualiser avec :

[Ce qui s'est vraiment passé] (Ce qui aurait pu se passer et que j’ai inventé)

[La chambre des secrets a été ouvert et le golden trio cherche à faire avouer Malefoy en utilisant du polynectar, pour sa il emprunte un livre dans la réserve de la bibliothèque grâce à une autorisation de Lockhart. Le livre en question s’appelle les potions de grands pouvoirs. (Hermione trouve une potion qui permet de devenir plus belle et plus attirante) [Hermione s’introduit dans la réserve d’ingrédient de Rogue pour prendre une peau de serpent d’arbre du cap pour le polynectar](Elle prend aussi un cheveu de vélane pour sa propre potion) [Hermione au lieu de récupérer des cheveux récupère des poils de chat avec son polynectar et se retrouve à l’infirmerie]/ [Hermione donne de l’essence de tentacule de Murlap dans Harry Potter et l’ordre du phénix (elle vole un peu d’essence de tentacule de Murlap à l’infirmerie ce qui lui permet de renforcer sa potion et de rendre sa peau plus douce)

[À la saint valentin Lockhart engage des cupidons charger de faire passer des messages d’amour chanter entre les élevé] (Hermione envoie un message chanté à Lockhart)

[Hermione est amoureuse de Lockhart, elle a entouré tous les cours de Lockhart avec des cœurs sur son emploi du temps et elle garde sa carte de bon rétablissement sous son oreiller] (Pour remercier Lockhart de lui avoir donné une carte de bon rétablissement et permit d’empreinte le livre de potion Hermione veux faire l’amour à Lockhart)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kyki ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0