Chapitre 9 : Au chaudron baveur

24 minutes de lecture

Recontextualisation : Harry Hermione et les Wesley se retrouve au chaudron baveur. L’auberge ne disposant pas d’assez de chambres Ginny et Hermione font chambre commune.
L’année précédente Ginny a été possédée par le journal de Tom Jedusor qu’elle avait trouvé dans ses affaires.

-Hermione est ce que tu pourrais regarder si tous les livres que j’ai son « normal »
Après quelques secondes où Hermione reste interdite elle se souvient de la mésaventure de Ginny l’année précédente et lui répond d’un air enjoué
-Oui bien sûr. En plus je connais par cœur tous les livres de l’année dernière
L’élève studieuse se dirige vers la table où sont entreposés les livres de Ginny et commence à les feuilleter. À part des dessins sur certaines pages et des gribouillis du fait que tous ses livres ont été acheté d’occasion ou ont appartenu à un autre Wesley aucun n’est un concentré de magie noire ou qui ne devrait pas être dans le livre d’une deuxième année.
- Tout est normal.
- Merci Hermione.
Après quelques secondes de silence Hermione, pose la question qui la taraude depuis plusieurs mois, sans la moindre subtilité.
- Ginny ? Quel effet ça fait d’être possédé ?
- Eh bien, je ne me souviens pas de grand-chose quand j’étais possédé, mais quand j’étais moi-même Tom était gentil.
Plus elle parlait plus elle rougissait.
- Je pouvais tout lui dire, il me donnait des conseils et il m’apprenait des choses.
Hermione fronça les sourcils.
- Il t’apprenait des choses. Sur quoi ?
Ginny devint alors rouge pivoine.
- Il m’a appris des choses… Il m’a appris des choses sur la sexualité et la masturbation.
Elle avait dit les mots tellement vite qu’Hermione n’entendit pas et demanda qu'elle répète.
- Tom m’a appris des choses sur la sexualité et sur la masturbation.
Hermione resta bouche bée, car elle se revoyait elle-même il y a deux ans en train d’apprivoiser son corps et ses pulsions. Mais Ginny croyant Hermione choquer se sentit obligée de se justifier.
- C’est à cause de mes rêves, je n’avais jamais ressenti ça et puis je croyais que j’avais fait pipi, mais Tom m’a dit que non et vu que c’était bien Harry continuait et j’ai essayé tout seul.
La pauvre petite se mit à fondre en larmes et Hermione comprit la détresse de sa camarade. Elle alla s’asseoir sur le lit à côté de la jolie rousse et la prit dans les bras
- Calme-toi Ginny. Tu sais, c’est normal de se masturber, moi aussi, je le fais.
Ginny releva son visage sillonné de larmes.
- C'est vrai ?
- Mais oui. Je me suis même masturbée hier.
Puis pour essayer de la calmer un peu plus Hermione essaya de la faire rire.
Et donc si j'ai bien compris rêve, pipi, Tom, Harry, seul.
Ginny réussit à esquisser un sourire.
- Oui, je faisais des rêves où Harry me faisait des choses très agréables et je...
- Quel genre de chose ?
Eh bien, ça dépendait. C'est assez dur à expliquer.
- Alors montre-moi.
- De quoi ?
- Ce que Harry te faisait dans tes rêves, tu n'as qu'à me le faire comme ça, je verrais.
Voyant qu'elle hésitait Hermione insista.
- Aller, on est entre filles. Promis je ne dirai rien à personne.
Puis sans attendre la réponse Hermione se leva et se déshabilla puis alla s'asseoir au centre du lit. Ginny admira le corps d'hermine qu'elle trouvait très beau et se dit qu'elle pouvait apprendre des nouvelles choses. Elle se mit à son tour nue, mais avant de rejoindre Hermione, elle pensa à aller fermer la porte à clé. Puis elle se dirigea vers le matelas où la jeune brune l'attendait avec impatiente. Après avoir pris une grande inspiration Ginny déposa un smack sur les lèvres d'Hermione, puis un deuxième et au troisième ses lèvres restèrent collées plus longtemps et s'ouvrir pour laisser passer sa langue qui a sa grande surprise trouva celle d'Hermione. Ginny était comme hypnotisée par se baisser, car même si ce n'était pas Harry, c'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un. Sa main se leva d'elle-même et elle ne se rendit compte de son geste que quand sa paume rencontra la douce peau des seins d'Hermione. Au bout de quelques minutes, Hermione mit un terme au baisser puis demanda :
- Un peu comme ça ?
Et elle reprit le baiser, mais cette fois, c'est elle qui se mit à caresser les seins de Ginny qui en eut le souffle coupé. Après ce qui sembla que quelques secondes à la plus jeune des deux, son aîné mit à nouveau fin au baiser et la regardait en souriant. Ginny hocha la tête pour répondre à la question qu'Hermione lui avait posée quelques minutes plus tôt.
- Et qu'est-ce qui te fessait d'autres.
Ginny n'eut pas besoin de réfléchir beaucoup pour se souvenir de ses rêves avec Harry. Elle se pencha et tira la langue pour caresser les auréoles et les tétons d'Hermione.
Cette dernière poussa un gémissement de plaisir.
- Dit donc dans tes rêves sur Harry étaient sacrément coquins.
Puis elle repoussa un peu Ginny pour obliger cette dernière à se relever et ainsi pouvoir à son tour lui lécher les seins. Mais contrairement à son amie Hermione ne se contenta pas de lécher avec sa langue les jolis petits seins devant elle. Elle les lécha, mordilla, aspira les mamelons et titilla les tétons en s'inspirant de ce qu'elle aimait faire avec ses doigts pendant ses séances de plaisir solitaire. La langue agile et graisseuse d'Hermione provoquait chez une Ginny que les baiser avaient déjà bien excitée. Un maelström de sensations. Tout le corps de la petite rousse se raidit tandis que ses soupirs se transformèrent en gémissements. Pour aboutir à un orgasme arrivé trop rapidement pour être une véritable apothéose.
Après que Ginny eut repris son souffle, Hermione lui demanda d'un ton moqueur.
- Alors dans ton rêve, Harry est aussi doué que ça ?
- Non mais presque.
- Et c'est tout ce qu'il sait faire ?
Le sourire de Ginny s'élargit un peu plus avant qu'elle n'oblige Hermione à s'allonger et a écarté les jambes. Puis devant la vulve déjà trempée de désir elle n'hésita pas une seule seconde à y plonger sa langue et à goûter les sécrétions vaginales de l'autre fille qu'elle trouva très bonne. Puis elle alla planter son annulaire et son majeur dans le vagin de sa camarade dont les gémissements indiquaient clairement le plaisir qu'elle prenait. En effet malgré les différents sextoys qu'elle avait créés, Hermione trouvait que la langue de Ginny sur son clitoris et ses doigts dans sa chatte était beaucoup plus excitante. Sans doute le contact humain. Ginny continua son méticuleux travail qu'en une autre idée lui vient en tête. Elle sortit ses doigts pleins de mouille de la chatte d'Hermione et changea de mains tandis que la main au doigt lubrifié alla forcer sur le petit rose qui laissa passer un puits deux doigts. Sous le coup de la surprise Hermione poussa un gémissement plus fort et se cabra. Les deux mains de Ginny étant occupée elle décida de contenter elle-même ses seins qui réclamaient eux aussi leur dose de caresse. Les divins coups de langue sur son clitoris, les féeriques doigts dans ses entrailles et les habiles mains sur ses seins s'accordaient merveilleusement dans une chorégraphie rythmée par les gémissements d'Hermione. Mais même pour cette dernière qui avait l'habitude de faire durer le plaisir ne put résister. Son corps se cabra tandis qu'un premier jet surprit Ginny en lui arrosant abondamment les doigts et le bas du visage. Cette dernière décida alors de plaquer sa bouche contre l'intimité de son amie en se servant de ses mains pour agripper ses cuisses et les maintenir, car le bassin de la brune était agité de volante contraction. À peine avait-elle placé ses lèvres que la petite rousse reçut en plein dans la bouche un deuxième jet tout aussi abondant que le premier, qu'elle but sans se faire prier, suivie d'un troisième moins fourni. Hermione s'affaissa et Ginny, pensant que le puissant orgasme était fini, lâcha la vulve d'Hermione qui expulsa à ce moment-là, le quatrième et dernier jet bien lui éclabousser le visage. Mais Ginny ne s'en souciait guère et elle entreprit de remonter au niveau de la tête d'Hermione qui l'accueillit avec un grand sourire.
- Et bien Harry est plutôt doué dit donc.
Un sourire d'amusement illumina le visage de Ginny et Hermione en eut le souffle coupé, de voir cette petite rousse avec son magnifique sourire et son visage d'ange recouvert de sa mouille elle ne put s'empêcher d'à nouveau l'embrasser. Baisser auquel ladite rousse répondit sans hésiter. Les baisers se succédèrent tout en tendresse. Puis ils commencèrent à devenir plus fougueux et des mains qui étaient posées sur les joues de la partenaire commençaient à s'aventurer sur les poitrines. Puis Hermione prit les choses en main et fit basculer Ginny pour se retrouver au-dessus d'elle. Et tout en continuant à m'embrasser commença à descendre, d'abord dans le coup, puis sur les seins avant de passer rapidement sur le ventre pour arriver au centre de plaisir de Ginny. À peine eut-elle frôlé le petit clitoris surmonté d'une fine toison rousse que l'adolescent qui était en train de vivre ses premiers émois fut saisie une nouvelle fois d'un mini orgasme. Mais Hermione l'ignora et commença son travail entre les cuisses de l'adolescent. Cette dernière mit alors ses mains sur la tête d’Hermione pour l’empêcher d’arrêter, car elle adorait ce qu’on lui faisait, comme dans ses rêves, mais cette fois dans la vraie vie. Après son mini orgasme le plaisir revenait assez rapidement tout en lui laissant le temps de savourer la caresse buccale. Hermione lança ses mains à l’assaut des seins de Ginny pour augmenter le plaisir ressenti par cette dernière. La jeune rousse s’abandonna totalement au plaisir qu'elle ressentait, ou elle était, qui lui faisait du bien et comment, ses gémissements emplissaient désormais la pièce. Mais heureusement pour les deux coquines elle se trouvait dans une chambre ou un puissant sort d’insonorisation avait été lancé et empêchait tous ceux à l’extérieur de la chambre d’entente ce qui se passait à l’intérieur. La jolie rousse glissait doucement vers un nouvel orgasme, mais cet orgasme était monté assez lentement pour libérer une puissante jouissance. L’apothéose éclata et avec elle les entrailles de Ginny explosèrent. Le sexe de Ginny expulsa un premier jet de cyprine et avant même qu’il ne se finisse son vagin se contracta à nouveau et expulsa un deuxième jet qui se confond avec le premier. Pendant ce temps-là, la petite Gryffondor continuait à se cabrer sous la langue de son ainé. Malheureusement, l’orgasme était tellement puissant que son vagin était contracté et commençait à être douloureux. Au bout de quelques secondes, il se détendit et soulagea sa propriétaire. Hermione alla s’allonger à côté de Ginny et lui demanda
- Alors c'est tout ce qu’Harry sait faire ?
Ginny se tourna vers son ami, puis après lui avoir sourit et lui répondit dans un murmure.
- Il a aussi son pénis, mais je crois que je préfère ta langue.
Les deux ados se remirent à s’embrasser un long moment en se caressant les cheveux. Mais Hermione mit fin à la magie de l’instant.
- Il va bientôt être l’heure de manger, on devrait s’habiller.
Ginny soupira.
- Oui, tu as raison.
Les deux filles se levèrent et commencèrent à se rhabiller encore tout groggy par leurs orgasmes. La jeune rousse par habitude remit ses sous-vêtements sous son tee-shirt et son jean, mais Hermione ne s’embarrassa pas de mettre le string qu’elle avait porté toute la journée au cas où un coup de vent soulevé le léger tissu de sa robe d’été. Une fois fait elles descendirent en bas ou effectivement Tom l’aubergiste avait fini de préparer un petit salon privé. Harry et le reste de la famille Weasley arrivèrent dans la foulée. Hermione décida de mettre deux places entre elle et Ginny pour ne pas être à côté ni en face d’elle, car sinon elle doutait d’être capable de se retenir de sauter sur cette femme envoûtante pour lui faire l’amour. Le repas se passa sans incident. Puis vient le moment qu’attendait le plus Hermione, la fin du repas. Dans les escaliers qui menaient aux chambres elle était juste devant Ginny et elle fit exprès de rouler des fesses de la manière la plus sexy dont elle était capable. Quand elle entra dans la chambre, elle se dirigea vers sa valise, elle n’était qu’à mi-chemin quand elle entendit le bruit de la porte qui se ferme suivie du déclic de la serrure puis après quelques secondes alors qu’elle était en train de fouiller dans sa valise, elle entendit le bruit caractéristique de tissue froisser et enfin alors qu’elle trouva ce qu’elle cherchait elle entendit le bruit de pas gracieux et féminin. Au moment où elle se retourna, Ginny était arrivé juste devant elle et elle l’embrassa. Hermione répondit à son baiser avant d’y mettre un terme.
- C’est à mon tour de te montrer un de mes rêves.
Elle prit Ginny par la main et l’entraîna vers le lit. Là, les deux filles s’allongèrent, et Hermione s’emboîta dans Ginny dans une position de ciseau lesbien. Mais au lieu de directement frotter son sexe contre celui de Ginny elle inséra entre leurs deux vagins l’objet qu'elle était allé chercher dans sa valise, l’objet de tant de ses plaisirs solitaires, le vibromasseur avec lequel elle avait eu l’un de ses plus gros orgasmes. Ginny n’eut pas le temps de demander la fonction de l’objet que celui-ci s’activa, tellement la chatte d’Hermione était trempée de désir. Cela fit frissonner Ginny de plaisir qui commença elle aussi à mouiller, ce qui renforça encore la puissance des vibrations. Mais Hermione n’avait pas l’intention de rester inactive à profiter des vibrations et commença à agiter son bassin. Même si elle ne l’avait jamais fait et seulement vu la théorie sur ses livres elle comprit immédiatement comment si prendre, Ginny, quant à elle, mit un peu plus de temps à comprendre comment faire, car elle était submergée par le plaisir. Des éclats de voix se faisaient entendre dans la chambre d’à côté, mais les deux filles n’y prêtèrent pas attention, car leur monde entier était centré sur ce lit. Le vibromasseur qui agissait du clitoris au périnée leur faisait oublier tout le reste. Les gémissements étaient de plus en plus forts, les mouvements étaient de plus en plus amples et le souffle des filles de plus en plus court. Hermione constata que Ginny était sur le point d’avoir à nouveau un orgasme, mais qu’elle de son côté n'était pas encore rendue la décida d’augmenter sa stimulation pour jouir en même temps que sa camarade. Pour cela, elle déplaça son vagin de telle sorte que la pointe du sextoy lui masse directement son clitoris pendant que la hampe était entre ses lèvres vaginales. Hermione ne mit que quelques seconds à rattraper Ginny aux portes du paradis avant que leur désire n’explose. Un jet sortit des deux sexes pour aller tremper de leur sécrétion celui d’en face. Le vibromasseur toujours fiché entre les deux vulves, arroser de toutes parts se mit à vibrer de façon anarchique, ce qui provoqua un deuxième orgasme avec une autre éjaculation. Les deux sexes étaient tellement trempés et les mouvements de bassin désordonnés permirent au jouet sexuel de quitter la place qu’il occupait jusqu’alors. Mais au lieu de faire progressivement redescendre l’excitation des deux filles cela ne fit qu’accroître celle d’Hermione qui voyait maintenant son sexe venir frotter celui de la petite rousse qui était maculé de ses sécrétions vaginales. Cela ne mit pas longtemps avant de lui provoquer un ultime orgasme avant qu’elle ne s’écroule essouffler sur le lit. Quant au troisième orgasme de Ginny, c'est Hermione qui le provoqua quand l’or de son ultime orgasme un jet de cyprine vient lui éclabousser directement le clitoris. Après avoir repris sons soufflent Hermione pivota dans le lit pour poser sa tête sur un oreiller à côté de celle de Ginny.
- T'est rêve ne sont pas mal non plus
Après avoir ajouté cela, la petite rousse embrassa son ainé et elles se lovaient l’une contre l’autre pour dormir.
Le lendemain, elles se levèrent assez tôt et elles étaient encore d’humeur coquine. Mais Hermione fit remarque que si l’une d’elles s’occupait de l’autre, elle n’aurait pas le temps de profiter à son tour et demanda à Ginny de s’allonger sur elle en 69. Leurs coups de langue réussirent à provoquer l’effet escompté. Puis les deux filles descendirent prendre leur petit-déjeuner avec les autres où personne ne remarqua, même les principales intéressées que Hermione et Ginny avaient plus soif que le reste de la tabler, car leur nuit d’amour et leur petit câlin du matin les avait fortement déshydraté.

Recontextualisation : Harry Hermione et les Wesley se retrouve au chaudron baveur. L’auberge ne disposant pas d’assez de chambres Ginny et Hermione fon chambre commune.
L’année précédente Ginny a été possédée par le journal de Tom Jedusor qu’elle avait trouvé dans ses affaires.

-Hermione est ce que tu pourrais regarder si tous les livres que j’ai son « normal »
Après quelques secondes où Hermione reste interdite elle se souvient de la mésaventure de Ginny l’année précédente et lui répond d’un air enjoué
-Oui bien sûr. En plus je connais par cœur tous les livres de l’année dernière
L’élève studieuse se dirige vers la table où sont entreposés les livres de Ginny et commence à les feuilleter. À part des dessins sur certaines pages et des gribouillis du fait que tous ses livres ont été acheté d’occasion ou ont appartenu à un autre Wesley aucun n’est un concentré de magie noire ou qui ne devrait pas être dans le livre d’une deuxième année.
-Tout est normal
-Merci Hermione
Après quelques secondes de silence Hermione pose la question qui la taraude depuis plusieurs mois
-Ginny ? Quel effet ça fait d’être possédé ?
-Eh bien je ne me souviens pas de grand-chose quand j’étais possédé mais quand j’étais moi-même Tom était gentil;
plus elle parlait plus elle rougissait

-Je pouvais tout lui dire, il me donnait des conseils et il m’apprenait des choses
Hermione fronça les sourcils
-il t’apprenait des choses . Sur quoi ?
Ginny devint alors rouge pivoine
-Il m’a appris des choses… il m’a appris des choses sur la sexualité et la masturbation
Elle avait dit les mots tellement vite qu’Hermione n’entendit pas et demanda qu'elle répète
-Tom m’a appris des choses sur la sexualité et sur la masturbation.
Hermione resta bouche bée, car elle se revoyait elle-même il y a deux ans en train d’apprivoiser son corps et ses pulsions. Mais Ginny croyant Hermione choquer se sentit obligée de se justifier.
-C’est à cause de mes rêves, je n’avais jamais ressenti ça et puis je croyais que j’avais fait pipi mais Tom m’a dit que non et vu que c’était bien Harry continuait et j’ai essayé tout seul.
La pauvre petite se mit à fondre en larmes et Hermione comprit la détresse de sa camarade. Elle alla s’assoir sur le lit à côté de la jolie rousse et la prit dans les bras
- Calmes-toi Ginny. Tu sais c’est normal de se masturber, moi aussi je le fais
Ginny releva son visage sillonné de larmes
-C'est vrai
-Mais oui. Je me suis même masturbée hier

Puis pour essayer de la calmer un peu plus Hermione essaya de la faire rire.
Et donc si j'ai bien compris rêve, pipi, Tom, Harry, seul.
Ginny réussit à esquisser un sourire.
-oui je faisais des rêves où Harry me faisait des choses très agréable et je...
-Quel genre de chose?
Eh bien ça dépendait. C'est assez dur a expliqué.
- Alors montre-moi
-De quoi?
-Ce que Harry te faisaient dans tes rêves, tu n'as qu'à me le faire comme ça je verrais.

Voyant quel hésitait Hermione insista.
-Aller on est entre filles. Promis je ne dirai rien à personne.
Puis sans attendre la réponse Hermione se leva et se déshabilla puis alla s'asseoir au centre du lit. Ginny admira le corps d'hermine qu'elle trouvait très beau et se dit qu'elle pouvait apprendre des nouvelles choses. Elle se mit à son tour nue mais avant de rejoindre Hermione elle pensa à aller fermer la porte à clé. Puis elle se dirigea vers le matelas où la jeune brune l'attendait avec impatiente. Après avoir pris une grande inspiration Ginny déposa un smack sur les lèvres d'Hermione, puis un deuxième et au troisième ses lèvres restèrent collées plus longtemps et s'ouvrir pour laisser passer sa langue qui a sa grande surprise trouva celle d'Hermione. Ginny était comme hypnotisé par se baisser, car même si ce n'était pas Harry c'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un. Ça mains se levèrent d'elle-même et elle ne se rendit compte de son geste que quand sa paume rencontra la douce peau des seins d'Hermione. Au bout de quelques minutes Hermione mit un terme au baisser puis demanda

-Un peu comme ça?
Et elle reprit le baiser mais cette fois c'est elle qui se mit à caresser les seins de Ginny qui en eut le souffle coupé. Après ce qui sembla que quelques secondes à la plus jeune des deux, son aîné mit à nouveau fin au baiser et la regardait en souriant. Ginny hocha la tête pour répondre à la question qu'Hermione lui avait posée quelques minutes plus tôt.
-Et qu'est-ce qui te fessait d'autres.
Ginny n'eut pas besoin de réfléchir beaucoup pour se souvenir de ses rêves avec Harry. Elle se pencha et tira la langue pour caresser les auréoles et les tétons d'Hermione.
Cette dernière poussa un gémissement de plaisir.
-Dit donc dans tes rêves Harry est sacrément coquin.

Puis elle repoussa un peu Ginny pour obliger cette dernière à se relever et ainsi pouvoir à son tour lui lécher les seins. Mais contrairement à son amie Hermione ne se contenta pas de lécher avec sa langue les jolis petits seins devant elle. Elle les lécha, mordilla, aspira les mamelons et titilla les tétons en s'inspirant de ce qu'elle aimait faire avec ses doigts pendant ses séances de plaisir solitaire. La langue agile et graisseuse d'Hermione provoquait chez une Ginny que les baiser avaient déjà bien excitée. Un maelstrom de sensations. Tout le corps de la petite rousse se raidit tandis que ses soupirs se transformèrent en gémissements. Pour aboutir à un orgasme arrivé trop rapidement pour être une véritable apothéose.
Après que Ginny eut repris son souffle Hermione lui demanda d'un ton moqueur
-Alors dans ton rêve Harry est aussi doué que ça ?
-non mais presque.
-Et c'est tout ce qu'il sait faire ?

Le sourire de Ginny s'élargit un peu plus avant qu'elle n'oblige Hermione à s'allonger et a écarté les jambes. Puis devant la vulve déjà trempée de désir elle n'hésita pas une seule seconde à y plonger sa langue et à goûter les sécrétions vaginales de l'autre fille qu'elle trouva très bonne. Puis elle alla planter son annulaire et son majeur dans le vagin de sa camarade dont les gémissements indiquaient clairement le plaisir qu'elle prenait. En effet malgré les différents sex-toys qu'elle avait créé Hermione trouvait que la langue de Ginny sur son clito et ses doigts dans sa chatte était beaucoup plus excitante. Sans doute le contact humain. Ginny continua son méticuleux travail qu'en une autre idée lui vient en tête. Elle sortit ses doigts pleins de mouille de la chatte d'Hermione et changea de mains tandis que la main au doigt lubrifié alla forcer sur le petit rose qui laissa passer un puits deux doigts. Sous le coup de la surprise Hermione poussa un gémissement plus fort et se cabra. Les deux mains de Ginny étant occupée elle décida de contenter elle-même ses seins qui réclamaient eux aussi leur dose de caresse. Les divins coups de langue sur son clitoris, les féeriques doigts dans ses entrailles et les habiles mains sur ses seins s'accordaient merveilleusement dans une chorégraphie rythmer par les gémissements d'Hermione. Mais même pour cette dernière qui avait l'habitude de faire durer le plaisir ne put résister. Son corps se cabra tandis qu'un premier jet surpris Ginny en lui arrosant abondamment les doigts et le bas du visage. Cette dernière décida alors de plaquer sa bouche contre l'intimité de son amie en se servant de ses mains pour agripper ses cuisses et les maintenir car le bassin de la brune était agité de volante contraction. À peine avait-elle placé ses lèvres que la petite rousse reçut en plein dans la bouche un deuxième jet tout aussi abondant que le premier, qu'elle but sans se faire prier, suivie d'un troisième moins fourni. Hermione s'affaissa et Ginny pensant que le puissant orgasme était fini, lâcha la vulve d'Hermione qui expulsa à ce moment-là le quatrième et dernier jet bien lui éclabousser le visage. Mais Ginny ne s'en souciait guère et elle entreprit de remonter au niveau de la tête d'Hermione qui l'accueillit avec un grand sourire
-Et bien Harry est plutôt doué dit donc.

Un sourire d'amusement illumina le visage de Ginny et Hermione en eut le souffle coupé, de voir cette petite rousse avec son magnifique sourire et son visage d'ange recouvert de sa mouille elle ne put s'empêcher de d'à nouveau l'embrasser. Baisser auquel ladite rousse répondit sans hésiter. Les baisers se succédèrent tout en tendresse. Puis ils commencèrent à devenir plus fougueux et des mains qui étaient posées sur les joues de la partenaire commençaient à s'aventurer sur les poitrines. Puis Hermione prit les choses en main et fit bascule Ginny pour se retrouver au-dessus d'elle. Et tout en continuant à m'embrasser commença à descendre, d'abord dans le coup, puis sur les seins avant de passer rapidement sur le ventre pour arriver au centre de plaisir de Ginny. À peine eut-elle frôlé le petit clitoris surmontait d'une fine toison rousse que l'adolescent qui était en train de vivre ses premiers émois fut saisie une nouvelle fois d'un mini orgasme. Mais Hermione l'ignora et commença son travail entre les cuisses de l'adolescent. Cette dernière mit alors ses mains sur la tête d’Hermione pour l’empêcher d’arrêter car elle adorait ce qu’on lui faisait, comme dans ses rêves mais cette fois dans la vraie vie. Après son mini orgasme le plaisir revenait assez rapidement tout en lui laissant le temps de savourer la caresse buccal. Hermione lança ses mains à l’assaut des seins de Ginny pour augmenter le plaisir ressenti par cette dernière. La jeune rousse s’abandonna totalement au plaisir qu'elle ressentait, ou elle était, qui lui faisait du bien et comment, ses gémissements emplissaient désormais la pièce. Mais heureusement pour les deux coquines elle se trouvait dans une chambre ou un puissant sort d’insonorisation avait été lancé et empêchait tous ceux a l’extérieur de la chambre d’entente ce qui se passait à l’intérieur. La jolie rousse glissait doucement vers un nouvel orgasme, mais cet orgasme était monté assez lentement pour libérer une puissante jouissance. L’apothéose éclata et avec elle les entrailles de Ginny explosèrent. Le sexe de Ginny expulsa un premier jet de cyprine et avant même qu’il ne se finisse son vagin se contracta à nouveau et expulsa un deuxième jet qui se confond avec le premier. Pendant ce temps-là la petite Gryffondor continuait à se cabrer sous la langue de son ainé. Malheureusement l’orgasme était tellement puissant que son vagin était contracté et commençait à être douloureux. Au bout de quelque seconde il se détendit et soulagea sa propriétaire. Hermione alla s’allonger à côté de Ginny et lui demanda
-Alors ces tout ce qu’Harry sait faire ?

Ginny se tourna vers son ami, puis après lui avoir sourie et lui répondit dans un murmure

-Il a aussi son pénis mais je crois que je préfère ta langue
Les deux ados se remirent à s’embrasser un long moment en se caressant les cheveux. Mais Hermione mit fin à la magie de l’instant.
-Il va bientôt être l’heure de manger on devrait s’habiller
Ginny soupira
-oui tu as raison

Les deux filles se levèrent et commencèrent à se rhabiller encore tout groggy par leurs orgasmes. La jeune rousse par habitude remit ses sous-vêtements sous son tee-shirt et son jean mes Hermione ne s’embarrassa pas de mettre le string qu’elle avait porté toute la journée au cas où un coup de vent soulevé le léger tissu de sa robe d’été. Une fois fait elles descendirent en bas ou effectivement Tom l’aubergiste avait fini de préparer un petit salon privé. Harry et le reste de la famille Weasley arriva dans la fouler. Hermione décida de mettre deux places entre elle et Ginny pour ne pas être à coter ni en face d’elle car sinon elle doutait d’être capable de se retenir de sauter sur cette femme envoutante pour lui faire l’amour. Le repas se passa sans incident. Puis vient le moment qu’attendait le plus Hermione, la fin du repas. Dans les escaliers qui menaient aux chambres elle était juste devant Ginny et elle fit exprès de rouler des fesses de la manière la plus sexy dont elle était capable. Quand elle entra dans la chambre elle se dirigea vers sa valise, elle n’était qu’à mi-chemin quand elle entendit le bruit de la porte qui se ferme suivie du déclic de la serrure puis après quelques secondes alors qu’elle était en train de fouiller dans sa valise elle entendit le bruis caractéristiques de tissue froisser et enfin alors qu’elle trouva ce qu’elle cherchait elle entendit le bruit de pas gracieux et féminin. Au moment où elle se retourna Ginny était arrivé juste devant elle et elle l’embrassa. Hermione répondit à son baiser avant d’y mettre un terme.
-C’est à mon tour de te montre un de mes rêves.

Elle prit Ginny par la main et l’entraina vers le lit. Là les deux filles s’allongèrent, et Hermione s’emboita dans Ginny dans une position de ciseau lesbien. Mais au lieu de directement frotter son sexe contre celui de Ginny elle inséra entre leurs deux vagins l’objet qu'elle était allé chercher dans sa valise, l’objet de tant de ses plaisirs solitaire, le vibromasseur avec lequel elle avait eu l’un de ses plus gros orgasmes. Ginny n’eut pas le temps de demander la fonction de l’objet que celui-ci s’activa, tellement la chatte d’Hermione était trempée de désir. Cela fit frissonner Ginny de plaisir qui commença elle aussi à mouiller, ce qui renforça encore la puissance des vibrations. Mais Hermione n’avait pas l’intention de rester inactive à profiter des vibrations et commença à agiter son bassin. Même si elle ne l’avait jamais fait et seulement vu la théorie sur ses livres elle comprit immédiatement comment si prendre, Ginny quant à elle mit un peu plus de temps à comprendre comment faire car elle était submergée par le plaisir. Des éclats de voix se faisaient entendre dans la chambre d’à coter mais les deux filles n’y prêtèrent pas attention, car leur monde entier était centré sur ce lit. Le vibromasseur qui agissait du clitoris au périnée leur faisait oublier tout le reste. Les gémissements étaient de plus en plus forts, les mouvements étaient de plus en plus amples et le souffle des filles de plus en plus court. Hermione constata que Ginny était sur le point d’avoir à nouveau un orgasme mais qu’elle de son coter n'était pas encore rendue la décida d’augmenter sa stimulation pour jouir en même temps que sa camarade. Pour cela elle déplaça son vagin de telle sorte que la pointe du sex-toy lui masse directement son clitoris pendant que la hampe était entre ses lèvres vaginales. Hermione ne mit que quelque second à rattraper Ginny aux portes du paradis avant que leur désire n’explose. Un jet sortit des deux sexes pour aller tremper de leur sécrétion celui d’en face. Le vibromasseur toujours fiché entre les deux vulves, arroser de toutes parts se mit à vibrer de façon anarchique, ce qui provoqua un deuxième orgasme avec une autre éjaculation. Les deux sexes étaient tellement trempés et les mouvements de bassin désordonner permirent au jouet sexuel de quitter la place qu’il occupait jusqu’alors. Mais au lieu de faire progressivement redescendre l’excitation des deux filles cela ne fit qu’accroitre celle d’Hermione qui voyait maintenant son sexe venir frotter celui de la petite rousse qui était maculé de ses sécrétions vaginales. Cela ne mit pas longtemps avant de lui provoque un ultime orgasme avant qu’elle ne s’écroule essouffler sur le lit. Quant au troisième orgasme de Ginny ses Hermione qui le provoqua quand l’or de son ultime orgasme un jet de cyprine vient lui éclabousser directement le clitoris. Après avoir repris sons soufflent Hermione pivota dans le lit pour poser sa tête sur un oreiller à côté de celle de Ginny.

-T'est rêve ne sont pas mal non plus
Après avoir ajouté cela la petite rousse embrassa son ainé et elles se lovaient l’une contre l’autre pour dormir.
Le lendemain elles se levèrent assez tôt et elles étaient encore d’humeur coquine. Mes Hermione fit remarque que si l’une d’elles s’occupait de l’autre elle n’aurait pas le temps de profiter à son tour et demanda à Ginny de s’allonger sur elle en 69. Leurs coups de langue réussirent à provoquer l’effet escompté. Puis les deux filles descendirent prendre leur petit déjeuner avec les autres où personne ne remarqua, même les principales intéressées que Hermione et Ginny avaient plus soif que le reste de la tabler, car leur nuit d’amour et leur petit câlin du matin les avait fortement déshydraté.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kyki ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0